Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

Natsu entend ce que dit Light et hôche la tête. Elle le comprend. Puis, elle le voit sortir de la chambre. Elle se rabille et reste allongée sur le lit entrain de regardée le plafond, pendant plusieurs minutes. Puis, elle se lève et regarde par la fenêtre. Elle remarque que Light quitte la maison.

*J'ai l'impression qu'il fuit pour pas me parlée*

Elle soupire et se demande s'il elle doit partir ou restée. Elle s'assoeit sur le lit et réflèchie. Puis, elle récupère tout ses affaires et sort de la chambre. Elle se dit qu'il faut mieux s'en allée que de restée ici. Elle descend les escaliers et ouvre la porte. Elle sort de la maison et regard dans quel direction allée.

*Zut, je vais ou. Je me rappelles pas.*

Natsu ne connaissait pas ce quartier, donc elle était un peu perdue. Elle reste pendant plusieurs minutes au meme endroit devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Light vit Natsu devant chez, Le jeune homme se demandait se qu'il ferait, mais il prit sa décision. Kira s'approchat de sa maison, Lorsqu'il était tout préts de Natsu, il décidat qu'il devait se servir d'elle pour réussir à tuer L , Light lui fit signe d'entrez, il éntrèrent tout les deux chez Light, ils se dirigèrent vers le sallon , puis il lui dit :

voila je veut savoir certaine chose..... Est ce que tu as rencontrer ton dieu de la mort, est ce que tu va faire l'échange des yeux, et est ce que tu est préts à tout pour moi ?????

Kira venait de lui posait ses question, il voulait se servir d'elle comme il s'avait si bien le faire, il pensait que Natsu était préte à tout pour lui puisqu'elle l'aimait. Light allez lui faire réduire sa vie de moitier pour qu'il puisse tuer ceux qu'il voudrais l'empécher de faire son monde parfait telle que L, même si il travailler en tant que L, mais en apprenant qu'il n'était pas mort, il devait faire de moins en moins parlait du L qui avait prit la place du vrai, car L pourrait revenrie t dire qu'il est kira, car Light croyait qu'il avait découvert son secret quand rem (je sais pas si je devrais en parlez mais bon) devait le tuer. Light se demander aussi à qu'elle message allez passer Aya à sakura Tv, si elle fesait un mauvaise manipulation il la tuerait sur le champs pour ne pas corrompre son identiter et cacher l'existance d'autre kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Natsu voit que Light est de retour et lui fais signe de rentré dans la maison. Elle le suit et ils vont au salon. Une fois arrivé, Light lui pose des questions. Elle le regarde dans les yeux en l'écoutant. Puis, une fois qu'il à fini, elle se met à rèflèchir.

*Hum, je dis quoi la moi. *

Natsu fini de rèflèchie au bout de plusieurs minutes et le regard dans les yeux.

-Non, je n'ai pas encore rencontrée mon dieu de la mort. En ce qu'il concerne l'échange des yeux, je ne sais pas encore.

*C'est quoi l'échange des yeux, faudras que je me renseigne quand j'aurais mon dieu de la mort.*

-En ce qui concerne le faite, si je suis prete à tout pour toi, sans doute oui. Mais, cela dépendras de ce que tu me demanderas de faire. Si c'est de tuer des innocents, je ne le ferais pas. S'il s'agit des criminels, oui je le ferais.

*Je ne sais pas. Je verrais par la suite. J'ai préférée dire la vérité sur ça que mentir. Je l'aime, mais s'il me demande de faire des choses qui sont au dessus de moi, je ne les ferais pas. Car, je sais que je n'y arriverais sans doute pas*

Natsu attend la réaction de Light après ce qu'elle à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Light était un peu déçut qu'elle n'ai pas rencontrer son dieu de la mort, donc elle ne connaisser pas l'échange des yuex. se quié tait de lui faire faire se qu'il voulait allez être plus difficile qu'il ne le croyait. elle ne voulait pas tuer d'innocent, donc tuer L serait impossible, il décidat de lui demander :

en ce qui concerne L est ce que tu le turai ??????

Light devait se renseigner un maximum sur Natsu pour savoir si le mieux serait de trouver une personne plus apte à ses attentes. Kira réfléchissait à plusieur possibilité d'attaque contre L, il savait aussi qu'il y avait deux autre détective comme L qui était à sa poursuite, il avait plus d'une fois comuniquer avec et connaissait leur méthode. Light reprit la parole :

je pense que je devrait t'expliquer se que c'est que l'échange des yeux. voila lorsque tu rencontre un dieu de la mort, il va t'expliquer qu'est ce que le death note en détaille, ensuite il te proposera un échange qui te coutera la moitier de ta vie si tu l'accepte, cela te permetteras de connaitre le nom des personne juste ne les voyant, mais si tu abandonne tes droits sur le death note tu perd se pouvoir et tu ne peut le récuperer quand refessant l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Light lui demande si elle est prête à tuée L. Batsu savait qu'L est un innocent. Mais, il enquetait sur Kira et les autres possesseurs de death note. Donc, il pouvait être dangereux pour eux. Surtout s'il découvert qu'il y étaient. Ils seraient obligés de le tué.

-S'il devient trop dangereux pour nous, oui je le tuerais sans aucun remord.

*Je n'aime pas tuée les innocents. Mais, L ce n'est pas la même chose. Car, il est un obstacle pour ce qu'on veut faire*

Elle se demandait pourquoi Light lui posaient tout ses questions. Elle avait envie de le lui demandée. Mais, elle ne le fais pas. Elle le regarde dans les yeux. Puis, elle entend que Light lui explique ce que c'est l'échange des yeux.

*Maintenant, je comprends mieux, ce que c'est. Mais, je n'ai pas trop envie de faire l'échange des yeux moi. Je n'ai pas envie de perdre la moitié de ma vie. Surtout pour connaitre les noms des personnes. Je préfère la méthode ou je cherche par moi même avec les moyens que j'ai. Peut être lus tard, mais je ne sais pas encore.*

-Merci, de m'avoir expliquée ce que c'était pour l'échange des yeux. Je ne sais pas encore si je le ferais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Light comprit que se servir de Natsu ne serait pas facile, mais il voulait quand même essayer, au pire il la quiterrait et la tuerai juste aprés, le Light que Natsu connaisser relaisser sa place à la vrai nature de Kira son cotés démoniaque réapparaisser petit à petit, il n'avait plus aucun scrupule, quand elle lui dit qu'elle n'était pas sur de faire l'échange des yeux, il lui dit :

je te protégerai à vie pour que tu ne meurt pas donc tu peut faire l'échange des yeux je resterait tout le temps avec toi pour te protéger ne t'inquiéte pas

*jusqu'a que je te tue de mes propre mains car tu me seras d'aucune utilité aprés*

Light réfléchissait à tout les possibilités possible qui pourrait lui servir à tuer L et tout les criminels qui l'empécherait de faire un monde parfait. La plus simple qu'il avait était d'attendre que Natsu fasse l'échange et de retrouver L et le tuer pour que Light puisse détruire les criminels aprés sans que l'on ne le géne, mais il devrat tuer Natsu ou lui faire perdre les droit de possession sur le death note pour ne pu avoir un seule risque de se faire tuer par elle, l'échange des yuex pour Light ne lui serait d'aucune utilité, car il allez se servir d'autre personne pour le faire et parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Natsu réflèchissait toujours, quand Light reprend la parole, il lui dit qui la protégerai toujours et qu'elle pouvait faire l'échange des yeux. Elle se demandait pourquoi, il voulait qu'elle fait cet échange. Elle se posait la question, pourquoi lui il ne le faisait pas. Elle se dit qu'il faut mieux pas le lui demandé. Car, elle ne savait pas comment il réagirait à cette question. Elle le regarde dans les yeux.

*Faire l'échange des yeux, me permettra de connaitre la vrai identité de L*

-Je m'inquiéte pas. Je sais que tu me protégera, pour pas qui m'arrive quelque chose.

*Je me doute, que quand il aura plus besoin de mon aide. Il me tuera sans doute. Pour pas avoir d'autre détenteur de death note dans les environs et récupérée mon death note. Mais, cela ne me dérange pas, car je sais qu'un jour ou l'autre je rejoindrais ma famille. Puis, être tué par celui qu'on aime, sera sans doute pas mal*

Elle le regard droit dans les yeux

-Je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

Light commençait à voir que Natsu lui fesait confiance, il pourrait se servir d'elle facilement, en attendant qu'elle découvre son dieu de la mort il pouvait peut être faire l'échange avec le sien, il préférat le demander à Natsu :

si tu peut faire l'échange tout de suite est ce que tu le ferais car moi j'ai découvert mon dieu de lamort et je peut te faire faire l'échange avec lui si tu le veut bien ???

Kira voulait vraiment connaître l'identiter de L et le tuer juste aprés, masi il y avait d'autre détenteur du death note qu' il devait éliminer juste aprés pour prendre le controle du monde entier et faire le monde parfait sans criminel, il réfléchissait à comment lui faire rencontrer ryuk qui était partit. la seule possiblité qui se présentait était d'attendre son arrivait et de faire l'échange, ensuite Light essayerait de retrouver L et le tuer juste aprés, mais Aya était encore un probléme majeur, car elle connaissait le Nom complet de Kira, elle pouvait encore faire pression sur lui, mais Natsu la turai sur le champ, c'est se que pensait Light.

*je compte beaucoup sur toi Natsu car je vais avoir besion de tes yeux*

j'attent beaucoup de toi si tu veut bien faire l'échange tu deviendras mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:46

Natsu le regarde dans les yeux. Elle se demandait à quoi il pensait. Elle se dit qu’il doit avoir une idée derrière la tête. Elle entend ce qui dit et se dit qu’elle avait raison. C’était donc ça son idée, qu’elle fait l’échange avec son dieu de la mort à lui. Elle se met à réfléchir, pendant de longues minutes. Entre temps, elle va s’asseoir sur le divan et fixe le plafond. Elle savait pas s’il s’était une bonne idée pour l’échange des yeux. Elle en avait pas trop envie de le faire. Mais, elle voyait bien que Light voulait qu’elle le fait. Elle soupire un peu discrètement pour pas qu’il l’entend. Elle ferme les yeux et les rouvrent au bout de quelques minutes.

-Je crois pas que je vais faire l’échange des yeux maintenant avec ton dieu de la mort. Je sais que ça serai un avantage pour nous de connaître le nom de nos ennemis. Mais, je ne suis pas encore prête à faire l’échange.

Elle se doutait qu’elle allait faire de la peine à Light ou peut être de le mettre en colère d’avoir refuser de faire l’échange des yeux.

-Je sais bien que tu attend beaucoup de moi. Je le ferai sans doute un jour. Laisse moi juste un peu de temps pour m’habituée à cette idée

*Car, je vais voir ma vie divisée en deux. Ca fait comme même un choc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

Light était déçut, mais il ne préférait ne pas le montrait à Natsu, il réfléchissait à comment il allait faire pour tuer L rapidement, il pensat directement à Aya qui devait faire une cassette pour sakura tv, il devait se servir de sa en tant que L pour répondre à son message et la tester. Kira regardat Natsu et lui dit :

daccord je comprend ta décision j'attendrait.

Light allez tout faire pour qu'elle se décide vite et que se soit dans sa faveur, il avait vraiment besion de ses yeux, mais il ne voulait pas entamer sa vie, il en avait besion pour regneir sur le monde, le jeune garçon montat à l'étage laissant Natsu seule, il se dirigeat vers sa chambre, et prit son death note et réfléchissat un peu à quelle criminel il allez tuer aujourd'hui, il voulait tuer ceux qui avait fait des choses grave, mais il en avait déjà tuer beaucoup, il ne devait pu en rester beaucoup, mais il avait encore plein de chose à savoir sur le death note, dommage que Ryuk n'était pas là, il lui aurait bien demander un renseignement, pour l'échange des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:18

Natsu fixait le visage de Light et remarque qui reste impassible. Elle se doutait qu’il ne voulait pas qu’elle voit sa réaction. Puis, elle entend qui la comprend et qui attendrais. Elle lui fais un petit sourire. Elle avait eu peur qu’il ne la comprenait pas. Elle ne voulait pas le perdre.

-Merci beaucoup de me comprendre

Puis, elle le voit quitté le salon et monté à l’étage. Elle soupire, car elle se retrouve seule. Elle se lève et s’approche de la fenêtre. Elle l’ouvre et regarde le paysage magnifique qu’est la nuit. Elle ne savait pas si elle devrait restée ici ou rentrée chez elle. Elle se doutait que Light était entrain d’écrire des noms sur son death note. Elle est ne le pouvait pas. Car, elle l’avait laissée chez elle à l’abri des regards.

*Qu’est ce que je fais. Je reste la ou je m’en fais. Je vais le retrouvé ou je le laisse seul. Il faut mieux le laissé seul*

Elle referme la fenêtre et va s’assoit à nouveau sur le divan. Elle ferme les yeux pour pouvoir mieux réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:33

Light redescendit dans le salon, et vit Natsu allonger sur le divan, il la regardat , elle avait les yuex fermer, Kira se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Le jeune homme lui dit :

tu passe la nuit ici ou pas car tu à toujours une chambre de préte.

Light s'assit par terre et regardat Natsu qui était allonger les yeux fermé sur le divan, il n'avait pas eu le temps d'écrire le nom d'une personne dans les death note, Light commençait à perdre patience que Ryuk ne reviennent pas. était il partit dans un endroit où il pourrait manger des pomme, Light ne savait pas du tout où Ryuuku se trouver. Light dit ensuite à la jeune fille :

si tu n'as pas envie de restez je ne t'oblige pas si tu préfèrent rentrer chez toi fait le je ne te retiendrais pas.

Light disait cela gentillement pour pas faire confusion dans l'esprit de Natsu et croire qu'il ne voulait pu d'elle, car c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:40

Natsu s’était allongée sur le canapé et avait les yeux fermés. Elle réfléchissait toujours. Tout était emmêlée dans son esprit. Elle essayait de remettre de l’ordre dans ses pensées. Elle ne sait pas que Light est de retour dans le salon. Elle sursaute légèrement quand il se met à lui parlée.

*Hum, je vais passée la nuit ici. Vu que je connais pas cette partie de la ville et je ne veux pas me perdre en cours de route*

Natsu ouvre les yeux et tourne sa tête vers Light. Elle le voit assit pas terre entrain de la regardée. Elle entend qu’il lui dit que si elle avait envie de partir qu’elle le fasse. Il ne lui en voudrais pas du tout. Il disait ça gentiment comme s’il avait peur qu’elle ne voulait plus de lui. Elle ferme à nouveau les yeux et fais le vide en elle. Puis, elle rouvre les yeux et le fixe dans les yeux.

-Je préfère passée la nuit ici.

*Demain, il fera clair et je pourrais mieux me repérer pour rentrée chez moi*

Elle relève et s'assoit dans le divant. Elle fixe toujours Light dans les yeux. Elle avait envie de l'embrassé mais elle se retenait.

-Il est tard, si je me trompe pas. Je vais allée me couchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Light regardat Natsu, quand elle lui dit qu'elle restait ici, il pensat que c'était parce qu'elle ne connaissait pas encore le quartier et qu'elle allait se perdre, Kira ne fut pas trés supris de cela. Quand Natsu se relevat le jeune homme vit qu'elle voulait faire quelque chose mais elle ne le fit pas. Il l'entendit qu'elle allait aller se coucher, Light lui dit :

moi aussi je pense que je vais aller me coucher.

Kira se levat puis il l'embrassat sur la joue et se dirigeat vers sa chambre. Lorsqu'il entrat dedans, il se couchat sur son lit et regardat le plafond. il était dans l'obscurité et ne vit pas vraiment le plafond. Light réfléchissait à quoi Natsu pourrait lui servir. Il devait tuer L mais aussi tuait les détenteur de death note la seule chose qui le traquassait était Natsu elle avait le death note, mais si il la tuer son dieu de al mort voudrais se venger. Mais Natsu ne lui serait pu d'aucune utilité la seule façont pour ne pas se faire tuer par un détenteur du death note était soit de le tuer soit lui faire perdre c'est droit de possession sur le death note. Light était assez tourmentait par ses idées. Il se demandait à quoi pouvez bien pensait Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Elle entend qu'il va se couché aussi et elle hoche la tête. Elle le voit qu'il se lève et qui l'embrasse sur la joue. Puis, elle le voit quitté la pièce. Elle attend quelques minutes, puis elle monte aussi à l'étage et se dirige vers sa chambre. Une fois à l'intérieur. Elle se met en pyjama et va se couchée dans le lit. Elle se met sur le cotée et ferme les yeux. Elle essaye de s'endormir sans succès et trourne en rond dans le lit. Ses pensées se percutaient dans sa tête et ne la laissait pas dormir. Elle s'assoit dans le lit et pose ses mains sur sa tête.

*Pourquoi, j'ai peur de le perdre. Il sait qui je suis, car je lui ai donnée mon identité et il sait que je possède le death note. J'ai peur qu'il me tue pour pas que je le tue. Ou qu'il va vouloir que je perds mon droit sur le death note. Mais, je veux gardée les deux et je sais que c'est imposible. *

Natsu continue de reflechir, puis sort du lit, marche jusqu'à la porte de sa chambre, l'ouvre et va a la salle de bain. Elle se jette de l'eau vers la figure pour chassée tous ses tracas. Puis, elle ressuye sa figure. Elle quitte la salle de bain et se dirige à nouveau vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

Light était toujours plongeait dans ses pensées. Il cherchait une solution pour garder Natsu comme elloe était, au bout de quelque minutues, il trouvat une solution, mais il ne valait mieu pas l'utiliser, car cela se ferait à contre coeur et briserait Natsu. Kira réfléchissat à une autre maniére, puis il décidat qu'il devait garder Natsu comme sa si elle le tuait, cela lui apprendrait à faire confiance à des personne qui ne devrait pas la mérité. Le jeune homme pensat directement à L le plus gros probléme qu'il devrait affronter, mais il y avait sans doute d'autre personne qui voudrait qu'il disparaisse.

* peut être que si je tue L les autres comprendront qu'il ne peuvent rien contre moi, mais faut il encore que j'arrive àle tuer, il est aussi intelligent que moi, il arrive à chaque fosi à déjouer mes plans.*

Le jeune Kira se relevat et décidat de se mettre sur son bureau, il allumat une petite lampe pour faire le moins de lumiére possible, puis il sortit toute les preuves qu'il avait envoyer à L, Kira réfléchissait un peu à tout se qu'il avait fait, les criminels qu'il avait tuer les personne à qui il devait cacher son identité, tout était un mécanisme qui lui permetterat de faire son monde parfait sans criminels sans aucune faute, un monde où tout le monde aurait peur d'une personne et ne ferait rien qui pourrait donner envie à Kira de les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:06

Natsu arrive devant la chambre, la main sur la poignée. Mais, la retire au bout de quelques secondes. Puis, marche dans le couloir, descend les escaliers et arrive au rez de chaussé. Elle se dirige vers la cuisine. Arrivée la, elle va ouvrir le frigo et sort une bouteille de lait. Puis, elle cherche une casserole et le cacao. Une fois trouvée, elle verse le lait dans la casserole. Ensuite, elle met du cacao dans une tasse. Elle se demande si elle en fais une pour Light. Elle remonte à l'étage et arrive devant la chambre de Light, ou elle voit une faible lueur passé au travers la porte. Donc, elle sait qu'il ne dort pas. Elle respire un bon coup et toque. Quelques secondes plus tard, il lui dit d'entrée. Elle entre dans sa chambre et remarque qu'il est sur son bureau.

-Désolée de te dérangé. Je voulais savoir si tu voulais un chocolat chaud, vu que je m'en fais un

Elle attend sa réponse, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

Lorsque Natsu toquat à la porte de la chambre Light, sa concentration fut pertubait mais lui dit d'entrer. Lorsqu'il vit que c'était Natsu pour lui demander si il voulait un chocolat chaud, Le jeune homme réfléchit pendant quelque seconde, puis il décidat de lui répondre :

oui j'en veut bien un, mais je vais descendre avec toi.

Light se levat et se dirigeat vers Natsu, il posat son bras autour de sob cou, puis ils descendirent tout les deux vers la cuisine, pour boire un chocolat chaud. Light aidat Natsu à préparer son chocolat chaud. Lorsque que Le chocolat chaud fut préts Light les prits et se dirigeat vers le salon allumat la télé et s'installat à cotés de Natsu en face de la télé. Kira dit à La jeune fille :

merci de m'avoir proposé un chocolat chaud.

Light regardat Natsu, puis se mit à boire son chocolat chaud doucement en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Natsu attend sa réponse en lui souriant. Puis, son sourire s'agrandie en entendant sa réponse. Ensuite, il lui dit qu'il l'accompagne. Elle hoche la tête. Elle le voit qu'il se lève de son bureau et va vers elle. Il passe un bras autour de son cou. Puis, ils descendent tout les deux à la cuisine. Ils préparent ensemblent les chocolats chauds. Une fois le lait chaud et mis dans les tasses, Light les prends et se dirigent vers le salon. Natsu range tout et met de l'eau dans la casserole, avant de le rejoindre au salon. Ils s'intasllent cote a cote sur le divan. Light allume la télé. Elle le regarde en lui souriant

-De rien, ca ma plait plaisir de t'en avoir préparé un.

Elle boit aussi son chocolat chaud doucement, pour pas se brûlée. Elle regarde la télé

-C'est moi ou cette émission est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Light sourit quand Natsu lui dit que l'émission n'était pas bien, à l'heure qu'il était il ne devait pu avoir de film interressant, c'était soit des émission soit des film X, Le jeune homme prit la télécommande et zappait doucement les chaine pour voir ce que c'était, c'était que des émissions, puis il mit une chaine et tombat sur un film Pornographique, Light éteint la télé juste aprés avoir vu ce que c'était., il regdat Natsu et lui dit :

désoler mais vu l'heure je pense pas qu'il y ait quelque chose d'interesssant.

Light était un peu déçut qu'il n'ai rien d'interessanrt car il ne savait pas de quoi parlait avec la jeune fille, Il n'avait que du death ntote depuis qu'il était chez lui, Kira décidat de parlait du monde qui les entourer et de tout les criminels qui était en liberté dans le monde. Light regardat Natsu et lui dit :

tu me disait que tu n'approuvait pas mes idées quand je tuait des innocent, mais sans sa je ne pourrait jamais détruire tout les criminels.

Light ne voulait pas vexer Natsu et préférat ne pas l'entendre répondre pour ne pas encore partir la laissant seule, il se mit à l'embrasser avant qu'elle ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:26

Natsu sourit tendrement, quand elle voit que Light lui sourire. Elle voit qu’il zappe sur différentes chaînes. Elle comprend qu’à cette heure, il na plus rien d’intéressant a la télévision. Puis, elle le voit éteindre la télé avec avoir tombé sur un film pornographique. Il la regard tendrement.

-Ce n’est rien, je m’en doutais un peu à cette heure la.

Natsu regard toujours Light. Elle essayait de trouvée un sujet sur quoi ils pourraient parler. Mais, elle en voyait pas. Elle n’avait pas encore envie de parlée du death note. Ils avaient eus une conversation
dessus il y a quelques heures. Elle entend ce qu’il lui demande. Elle na pas le temps de lui répondre, qu’il l’embrasse passionnément. Elle répond à son baiser, en passant un bras autour de sa taille et l’autre autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Light rompit le baiser et posat son doigt sur les lévres de Natsu et lui dit :

je ne préfére pas que tu réponde à se que je t'ai dit car cela pourrait fragilisait l'harmonie de notre couple.

Light posat ses main sur la taile de Natsu et la regardat dans les yeux, il réfléchissait à beaucoup de chose en même temps. Kira se posait beaucoup de question sur ceux qu'il devait faire, il regardait toujours Natsu, il retirat une des ses mains sur la taille de Natsu et bu un peu de son chocolat. Le jeune homme remarquat qu'il était moins chaud qu'avant se qui lui permit de ne pas se bruler quand il en bu. Light reposat la tasse et passa sa main dans les cheveux de Natsu délicatement. Il lui dit :

je préfére que nous ne parlons pu du death note pour ce soir si sa te convient.

Le jeune Light retirat ses yeux de ceux de Natsu et se mit à la regardait de la tête au pied. Il trouvat qu'elel était jolie habillait comme sa. Light ne savait pas qu'elle heure il était, il devait être tard pensat-il mais cela le préoccupait peu car il pourrait récuperait sa nuit plus tard. Kira redépossat son regard tendre sur Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

Natsu le regard dans les yeux après avoir rompu le baiser. Elle allait dire quelque chose. Mais, il l’en empêche en mettant un doigt sur ses lèvres. Natsu entend ce qu’elle dit et hoche la tête pour lui faire comprendre qu’elle est d’accord et qu’elle ne répondrais pas à sa question. Elle ne voulais pas fragiliser leur couple, qui venait de formés il n’y a pas longtemps d’ailleurs. Elle passe un de ses bras dans son dos, tandis que lui, il passent les deux autour de sa taille. Car, avec l’autre main, elle boit son chocolat qu’il «était devenu tiède. Ils se regardaient dans les yeux. Il retire une de ses mains et prend sa tasse de chocolat. Puis, il repose la tasse sur la table et passa sa main libre dans les cheveux de Natsu.

*J’ai pas trop envie de parlée de ça ce soir*

-Je suis d’accord avec toi.

Elle voit qu’il ne la regarde plus dans les yeux. Mais, qu’il la regarde de la tête au pied. Il la détaille et elle devient rouge. Puis, elle voit qu’il repose un regard tendre vers elle. Elle lui sourit en essayant de cachée sa gêne en l’embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

Light répondit au baiser de Natsu, Il était tard, Light et Natsu était encore pas couchait mais cela n'avait aps l'air de les dérangeait. Kira rompit le baiser puis remarquat qu'elle avait rougit quand il l'avait regardait de al tête au pide. Le jeune homme ne comprit aps se qu'il la genait, puis il se dit que c'était peut être parce qu'elle était habillait pour allez se couchait. Light lui était encore complétement habillait. Puis il dit :

Natsu est ce que tu voudrasi habitait avec moi ici ???

Light venait de demandait à Natsu si elle voulait vire ici, mais Light ne laissat paraitre aucun sentiment sur lui, Kira ne laissait presque jamais ses sentiments prendre le dessus sur lui. Light ne voulait pas qui lu iarrive quelque chose si elle fesait l'échange des yeux car il avait vraiment besion d'elle pour parvenir à ses fins. Tout en lui posant cette question, il pensait que cela lui permetterait de la controleait plus facilement et lui permettre de tuait L plus facilement. Puis il ajoutat :

je te laisse le temps de réfléchir cela ne me géne pas je veut pas te précipitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

A la fin du baiser, les deux se regardent dans les yeux. Elle se doutait qu’il était tard. Mais, elle n’était pas trop fatiguée. Elle avait l’habitude de veillée tard. Elle était un peu gênée, car elle est était habillée pour allé couché. Alors que lui il portait encore les vêtements de jour. Puis, elle entend ce qui lui propose. Elle le regard avec de gros yeux.

*Il vient de me demandée quoi la ? Vivre avec lui. J’en reviens pas.*

Elle le voit qu’il lui dit, de prendre son temps pour y réfléchir à tête reposée. Car, il ne voulait pas la précipitée. Elle lui sourit gentillement. Elle fini de boire son chocolat. Puis, pose la tasse vide sur la table devant elle

-Merci de me laissée du temps, pour réflèchir à ta proposition

Elle se lève et prend sa tasse vide, pour la mettre dans le lèvier de la cuisine. Elle remarque qu'il na pas encore fini de boire sa tasse, mais ne dis rien. Elle quitte le salon et va a la cuisine. Une fois arrivée la, elle lave sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage
» Absence de Light
» Misa et light
» Yagami Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Résidence Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser