Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

Light était avec Natsu, les deux traversé la ville pour allez à la maison de Light. Kira tenait natsu par le bras, il se tenait l'un l'autre comme un jeune couple (logique xD). Quand il arrivèrent tout les deux chez Light , le jeune homme lui dit :

voila nous y somme c'est ici que j'habite.

c'était une maison assez modeste avec un rez de chausser et un seule étage pour acceder au trois chambre que comporter la maison et la salle de bain. Kira fit entrer Natsu et lui présentat un peu la maison, ensuite Light prit leurs affaire et les montat au premier laissant Natsu seule dans la maison, lorsqu'il eut fini de ranger les affaires. il dit à Natsu :

si tu veut prendre une douche c'est la premier porte à droite.

Light se demander aussi si il allez dormir avec Natsu ou si il allaient avoir chacun une chambre, il préférat lui demander pour préparer la deuxiéme chambre.

je pense qu'il faut que je te prépare une chambre ????

Light se demander si il devait lui dire qu'il était kira. Le jeune homme avait peur qu'elle ne veulent pas de lui à cause de sa donc il préférat rien lui dire.


Dernière édition par Yagami Light le Mer 4 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

Light et Natsu traversent la ville pour allez chez celui-ci. Les deux se tenaient l'un à l'autre, comme les jeunes couples. Natsu le regard en souriant et regarde aussi le ciel illuminé d'étoiles qui scintillent de milles feux. Puis, au bout de plusieurs minutes de marche, ils arrivent chez Light. Elle regarde la maison, puis lui sourit.

-Ta maison est magnifique

Par la suite, ils entrent à l'intérieur. Light lui présente un peu la maison. Puis, il prend leurs affaires et monte au premier étage en laissant Natsu seule. Natsu l'attend dans le salon. Elle le voit qu'il revient et lui propose de prendre une douche si elle veut.

-Bonne idée. Cela me fera du bien de prendre une douche.

Elle entend ce qui dis par la suite. Elle rèflechie, car elle ne savait pas quoi faire, avoir une chambre pour elle seule ou la partagé avec Light. Dans un sens, elle pourrait être avec lui. Mais, dans un autre sens, elle ne le connaissait pas assez. Donc elle décide d'avoir une chambre pour elle seule.

-Euh oui, pour que tu prépare une deuxième chambre

Dit-elle en commençant à sortir de la pièce pour se dirigée vers la salle de bain, pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

Light se dirigeat dans une des chambre que composer sa maison, il entrat dans la chambre prés de la salle de bain , il y déposat les affaires de Natsu, puis préparat le lit, il vérifiat qu'il n'y est aucune trace du death note dans cette chambre, puis il refermat la porte, et dit à travers la porte de la salle de bain :

ta chambre et juste à cotés de la salle de bain j'y est poser tes affaires, si tu as besion de quelque chose je suis dans la cusine.

Light descendit les escalier aprés avoir pronon cer ses paroles, puis se dirigeat vers la cuisine et se mit à préparer de quoi manger, pendant que Natsu se laver Light se demander se qu'il pourrait manger, puis il se décidat à préparer des bento, c'était facile a faire et rapide à manger. Le jeune garçont se concentrat sur se qu'il fesait, quand il eut fini, il lesl laissat sur la table, puis se mit sur son bureau et réfléchis un peu à qui pourrait' il bien tuer aujourd'hui, puis il décidat de ne tuer personne car Natsu était ici et pouvait remarquer que Light était Kira, il rangeat le death note puis descendit dans le salon et allumat la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Natsu se trouve en ce moment dans la salle de bain et entend ce que Light dis à travers la porte.

-D'accord Light

Natsu se lave, puis met une serviette autour se sa poitrine et sort de la salle de bain. Ensuite, elle entre dans la chambre et s'habille. Puis, elle s'approche de la fenêtre, l'ouvre, s'appuie sur le rebors et regarde le ciel étoilée. Au bout de quelques minutes, elle ferme la fenêtre et sort de la chambre. Elle descend les escaliers et se dirige vers la cuisine. Elle voit qu'il ny à personne. Elle va au salon et trouve Light devant la télé. Elle s'approche, contourne le divan et s'assoeit à côté de lui.

-Y'a quelque chose d'intéressant à la télé ce soir

Elle le regard en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

Light vit Natsu se mettre à cotés de lui, il était entrain de regarder un film policier, Kira se levat et lui dit :

je nous est préparer de quoi manger je vais les cherché attend moi, si tu veut met se que tu veut .

Le jeune homme disparut du salon et se dirigeat vers al cuisine, et prit les deux bento pour revenir dans le salon, il les déposat sur la table, puis les ouvrit, on voyer plein de bonne chose à l'interieur., il dit à Natsu :

vas-y tu peut te servir tu me diras si c'est bon.

Kira prit les baguette qu'il avait mit avec et mangeat un morceau, il trouvat sa assez bon, c'était la premiers fois qu'il en fesait, mais il avait déjà vu tant de fois sa mère en préparer, pour son pére, qu'il avait retenue la recette par coeur, il décidat de laisser Natsu lui donnez avant de dire quelque chose sur ses bento, il avait fait un peu prés le smême, Light regarder Natsu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Elle le regard en lui souriant. Elle hôche la tête. Elle regarde la télé et zappe. Mais, ne trouve rien. Donc, elle laisse le film policier. Puis, elle le voit revenir de la cuisine avec les deux bentos. Ensuite, il les déposent sur la table et les ouvrent.

-Merci bonne appétit.

Natsu prend les baguettes et commence à mangé ce que Light à préparée. Elle trouve que c'est délicieux et bien préparé. Elle n'aurait pas fais mieux.

-C'est délicieux.

Dit-elle en lui souriant et en le regardant dans les yeux. Puis, elle continue à mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Light et Natsu était entrain de manger en se regardant l'un l'autre, Kira avait trés envie d'elle, mais il ne voulait pas bousculer les chose trop rapidements. Au bout d'une demie heures le jeune couple eut fini se repas, puis Kira se dirigeat vers la cuisine, où il déposat les bento, puis revient auprés de Natsu, il se mit prés d'elle, et se mit à regardat la télé, le film n'était pas trés interessant, Light avait déjà trouver la solution de l'enquéte. Pour Light c'était assez facile, car il avait déjà aider son pére à en résoudre une, il dit à Natsu :

j'ai déjà trouver la solution, c'est assez simple, je trouve se film trés simplicite, je me demande pouquoi ils ont décider de le passer.

Light regardat Natsu dans les yeux et s'approchat doucement d'elle, Lorsqu'il arrivat au niveau de sa tête, il se mit à l'embrasser tendrement. Il fit se coucher Natsu sur le sol tout en continuant de l'embrasser. Kira était au dessus d'elle, il continuer de l'embrasser, le film qui était entrain de passer se terminat, Light ne le remarquat pas.

*Natsu je t'aime tellement que si il t'arriver quelque chose je ne pourrais pas vivre*

Light aimer tellement Natsu, Il ne pouvait pas s'arreter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Light et Natsu mangent en silence en se regardant dans les yeux l'un de l'autre. Puis, au bout de plusieurs minutes, ils ont finis leurs repas et Natsu voit Light débarrassés les bentos en les mettants dans la cuisine. Puis, il revint et se mit auprès d'elle. Elle lui sourit, puis elle se met à regardée la télé. Les deux regardent un film policier. Natsu entend que Light à déjà trouvé la solution.

-Ta peut être raison. Mais, s'il y on passé ce film à cette heure, ils pensaient sans doute que l'enquête serai plus dur à resoudre pour les personnes qui le regardent.

Natsu voit Light, la regardée dans les yeux, puis s'approchée doucement vers elle. Ensuite, il l'embrasse tendremment et la fais couchée sur le sol. Natsu passe ses bras autour de sa taille et répond à ses baisers tendremment et amoureusement. Elle ne fais plus attention à rien. A part, les baisers de Light.

*Je t'aime tellement Light, si tu savais. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

Light et Natsu s'embrasser sur le sol du salon de Light, Kira tout en embrassant Natsu éteint la télé qui était assez prés pour pouvoir l'éteindre avec son bras, puis il reposat ses avant bras sur le sol. Le salon de Light était constituer de moquette se qui leurs permit de rester dessu sans que le sol du salon les géne car il était froid. Le jeune homme arrétat d'embrasser Natsu et lui dit :

je t'aime tellement Natsu je ne pourrais pas vivre sans toi

Kira regardait Natsu tendrement dans les yeux, Light passat une de ses main dans les cheveux de Natsu et se remit à l'embrasser, il ne penser plus qu'a elle, il voulait faire un monde parfait avec Natsu à ses cotés, Light qui était pourtant assez diabolique paraissait maintenant pas plus méchant qu 'un petit chatons, si ceux qui le connaisser sous son identité de kira, se demanderait se qu'il lui est arriver. Il se demander si il ne serait pas mieux dans l'une de leurs chambre, mais préférat ne rien dire, car elle pourrait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

Natsu continue de répondre aux baisers de Light amoureusement. Elle ne remarque pas que Light éteins la télé. Puis, il romp les baisers. Elle ouvre les yeux et le fixe. Elle entend ce qui dit. Cela la touche énormément et la laisse sans voix pendant quelques secondes.

-Je t'aime aussi énormément Light.

*J'aurais jamais pensée aimé une telle personne que toi Light*

Natsu lui sourit tendremment et le regard aussi dans les yeux. Puis, il passe une de ses mains dans les cheveux de Natsu et il recommence à l'embrassé. Natsu ne savait pas ce qui pensait. Tout ce qui comptait était Light pour elle. Elle savait qu'un jour, elle serai obligée de lui dire, qu'elle possédait quelque chose qui lui permettait de détruire des personnes. Si elle ne voulait pas le perdre. Elle se dit qu'elle verrais plus tard. Elle répond toujours à ces baisers. Elle carresse son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

Light penser à lui dévoiler sa vrai identiter, il l'avait déjà fait avec Aya, il devrait lui dire pour en pas la perdre le jour où elle l'apprendrat, mais il était encore trop tôt pour lui en parler, car leurs relations était trés récente. Kira rompit ses baiser, et dit à Natsu :

tu pense pas que se serait plus confortable de monter à l'étage.

Light c'était décider à lui demander de monter à l'étage, il pourrait peut être lui parler du death note avant d'arriver dans une chambre, Le jeune homme se poser plein de questiobn sur se qu'il devait faire, mais ne laisser rien paraitre comme à son habitude, Kira était plutot une personne solitaire, Natsu était la seule personne avec qui il éprouver de telle sentiments. Light regarder Natsu dans les yeux tout en attendant sa réponse, peut être allez telle refuser et vouloir partir de la maison à cause de sa proposition, mais il devait savoir si Natsu éprouver vraiment les même sentiments que lui. Il se questionnait aussi un peu sur se qu'il devait faire pour le death note, la tête de Light se remplissait de plus en plus de question.

*j'espére que tu va pas me jeter je tiens trop à toi Natsu tu es la seule personne qui peut m'empecher de eprdre la raison*

Light pensait à Natsu sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Natsu le regard dans les yeux après qui est rompu le baiser. Elle entend ce qui dit. Elle réflèchie un peu avant de donnée sa réponse. Natsu le fixe dans les yeux et se doute qui doit être dans ses pensées. Elle ne dis rien. Elle aussi se posait beaucoup de question.

*Il faudras que je lui dit que j'ai en me possésion un death note qui me permet de tuer des criminels. Je ne veux pas le perdre. Mais, j'ai l'impression que c'est encore tôt pour lui dire. Notre relation est fragile pour le moment*

Natsu fini de réflèchie. Elle le reagrd tendremment dans les yeux en lui souriant aussi.

-Tu à raison. Cela sera plus simple de monté à l'étage.

*Je ne sais pas ce qui va se passé par la suite, on verra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:15

Ryuk qui avait assister a toute la scene vu que light se posit enormement de question et lui dit :

" Dis moi Light pourquoi ne lui dis tu pas que tu a en ta possession un death note ? Aurait tu peur de sa reaction, ou pire , que tu la perde a tout jamais ? Si tu veux tu peux utilliser ton droit de depossesion du death note , tu oubliras tout ce que tu sais sur le cahier , mais tes sentiment pour Natsu ne changeront pas . Alors qu en dis tu?

Ryuk attendit la reponse de light

Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:42

Light se relevat et ne voulait pas laisser ses droits sur le death note à Ryuk, il lui dit à voit bas pour que Natsu n'entende pas :

ne pense pas que je vais me faire avoir aps ton petit stratagéme n'oublie pas que sans le death note je ne pourrais pas faire mon monde parfait donc oublie cette hypothése le moment venut je lui dirait.

Ensuite kira prit par la main Natsu et montat à l'étage, lorsqu'il arrivèrent au roisement , il prit à droite et collat Natsu contre le mur tendrement, il mit ses deux bras au niveau de sa tête et se remit à l'embrasser, ils entrérent tout les deux dans une chambre tout en continuant de s'embrasser, Light était entrer, il fermat la porte. Kira était en plein milieu de la chambre, il arrétat d'embrasser sa bien aimée, et lui prit la main. Le jeune homme l'attirat sur le lit, ils se retrouvèrent dans la même position que dans le salon, Light la regarder dans les yeux, il contemplé la beauté de Natsu. Il passat une de ses main dans les cheveux de Natsu tout en le lui caressant, puis dit :

Natsu faut que je t'avoue une chose........

Light se tue pendant quelque seconde puis reprit :

Je suis kira.

Light se mit à l'embrasser tendrement, sans attendre sa réponse, mais se retirat au bout de quelque seconde et attendit la réponse de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:24

Natsu et Light montent à l'étage en se tenant par la main. Puis, ils arrivent au croisement et elle le voit qu'il tourne à droite. Ensuite, il la colle contre le mur doucement et il met ses bras au niveau de la tête de Natsu. Il recommence à l'embrassé et elle répond au baiser en passant ses bras autour de son cou. Puis, ils entrent tout les deux dans une chambre en continuant à s'embrassés. Ensuite, Light ferme la porte et romp le baiser. Elle le regard et le voit lui prendre la main, puis ils se retrouvent allongés l'un sur l'autre sur le lit. Ils se regardent dans les yeux. Natsu entend qui lui dit qu'il est Kira. Elle écarquille les yeux. Elle na pas le temps de répondre qui l'embrasse tendremment. Puis, il la regard en entendant la réponse.

*Il est Kira, c'est pas vrai. Je pensais pas du tout à lui. Bon, ca me fait un petit choc. Mais, vu que je trouve ce qui est fait est juste. A part, quand il tue des innocents. Je suis comme lui. Je vais pouvoir lui dire la vérité*

Elle le regard, passe un bras autour de son cou et l'embrasse tendremment.

-Tu es Kira, pour moi cela ne change pas. Je t'aime et t'aimerai toujours. Même si j'aime pas trop quand tu tue des innocents.

Elle fais une pause avant de poursuivre

-Je suis comme toi. Je veux dire que je possède aussi le death note

*Comment il va réagir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Hrp/ je préfére rajouter hentia dans le titre, on ne sait jamais. au pire je le retirait.

Light fut un peu surpris, masi cela ne changer rien à ses sentiments envers Natsu, au contraire il se sentait même plus proche d'elle. Kira venait de lui dire son identiter, cela fesait comme un poid en moyen sur la conscience. Le jeune homme se sentait préts à tout, il lui dit :

cela ne me dérange pas du tout que tu soit comme moi je t'aime comme tu es.

Light se remit àl'embrasser tendrement, il était content quelle soit d'accord avec se qu'il fesait. il déposat des baiser dans son cou, et remontat une de ses main qui parcourut le corp de Natsu tendrement. Il stoppat ses baiser et se mit à regardait Natsu dans les yeux, il avait envie d'elle, il l'aimait tellement que tout disparaissait autour de lui, il ne pensait plus qu'a Natsu et à se qu'il pourrait lui faire plaisir. Le jeune homme se remit à l'embrasser doucement, mais sa main parcourait toujours le corp de Natsu.

*j'espére vivre avec toi éternellement car je t'aime beaucoup de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Natsu le regard et soupire de soulagement, quand il dit que cela ne lui dérange pas qu'elle est comme lui et qui l'aime comme elle est. Cela la touche énormément. Elle lui fait un grand sourire. Puis, elle voit que Light se remet à l'embrassé. Elle lui répond tendremment en y mettant tout son amour dans le baiser. Ensuite, il dépose des baisers dans son cou et une de ses mains carresse tendremment le corps de Natsu. Il romp le baiser et la regard dans les yeux. Elle le fixe aussi dans les yeux. Ils se regardent comme ça pendant plusieurs minutes, avant qu'il se remet à l'embrassé doucement. Un des bras de Natsu est autour du cou de Light. Tandis que l'autre, carresse tendrement son dos.

*Je t'aime trop Light. J'ai jamais connu un tel bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Light se mit à utiliser sa deuxiéme main, lui servit à parcourir le visage de Natsu quand il l'embrassait dans le cou, Kira ne remarquait pas la présence de Ryuk, et se moquait un peu qu'il soit là ou pas, car la seule personne qui comptais pour lui était Natsu et cela le resterais à jamais. Le jeune homme était dans el noir avec Natsu, puis il se mit à déshabiller Natsu, pour pouvoir la contempler dans tout sa beauté, Light s'arrétat de l'embrasser, et la regardat avec une tant de tendresse. Kira retirat ses deux main du corp de Natsu, et se mit à lui embrasser tout le corp, il commençat par les doight de la main droite, puis il remontat jusqu'a son cou, et repartit sur son cotés gauche. Light ne laissait aucune partie du corps de Natsu sans baisers, il essayat de trouver les points les plus sensible du corp de sa bien aimée. Light déposat une des ses main sur le torse de Natsu, et se mit à le carresser tendrement. tout en continuant de l'embrasser avec tout l'amour possible qu'il pouvait mettre dans ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Nakia passe ses mains sous la chemise de Light et carrèsse son torse. Pendant ce temps Light l'embrasse dans le cou et utilisait sa deuxième main pour carressé son visage. Natsu oubliait tout. Car, elle se concentrait que sur Light et rien d'autre. Ils étaient toujours allongés l'un sur l'autre dans le noir. Puis, il la désabille et la contemple avec tendresse. Elle rougie sous se regard. Ensuite, il retire ses deux mains de son corps et se mit à embrassé sur tout le corps de Natsu. Elle gémie sous ses baisers et sous ses carresses. Elle répond à tout ses baisers avec tendresse et amour. Elle déboutonne et lui enlève sa chemise. Light se retrouve torse nu. Elle lui carresse tendremment le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:27

Ryuk suivait light jusque dans sa chambre , et pensa :

" Eh bien voila ,Light tu vois tu n a rien perdu , ni le death note , ni Natsu , et en plus elle t annonce qu elle possede un death note tu ne pouvais pouvais pa rever mieux , mais fait attention a toi , elle peut te tuer a n importe quel moment "

Ryuk s apretta a sortir et dit a light :

Je vais faire un tour light , je vous laiise entre amoureux

Et ryuk sortit de la maison yagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

Light tournat un moment la tête quand Ryuk lui dit qu'il partait, ils étaient vraiment que tout les deux des que le dieu de la mort de Light partit, Kight qui était torse nu sentait les mains douce de Natsu. Kira entendait parfois quelque petits gémissement quand il passait à certains endroit puis il se remit à embrasser fougueusement Natsu, il mit ses main de part et autres de Natsu, il était au dessus de Natsu, il commencer à faire de plus en plus sombre dans la chambre, le soleil était complétement coucher. Le jeune couple n'arriver pu à se voir l'un et l'autre. Le jeune homme tendit son bras et allumat une lampe sur sa table de nui, elle fesait un peu de lumière, Light vit Natsu qui était quasiment nu, il rougit un peu, mais continuat à l'embrasser. ensuite il caressat tendrement les seins de Natsu. Kira s'arretat de l'embrasser et la regardat pendant quelque seconde, puis il prit une des main de Natsu et lui embrassat chaque doigt, puis la paume de la main, et remontat jusqu'a ses lévres, lorsqu'il arrivat à ses lévres, il lui fit un petit baiser, puis repartit de l'autre cotés de son corp. il sentait le corp doux de Natsu contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

Natsu continue tendremment à carressée le torse de Light. Puis, ils se regardent tendremment dans les yeux. Ensuite,elle répond langoureusement aux baisers de Light. Elle le voit mettre ses mains de chaque côtée d'elle, vu qui était au dessus d'elle. Ils ne se voyaient plus, vu que le soleil était complétement couché. Quelques secondes plus tard, il y avait un peu de lumière dans la chambre. Car Light avait allumé une lampe. Elle remarque qu'il rougit en la voyant presque nue. Elle lui sourit tendremment. Elle le trouve mignon quand il sourit ou qu'il rougi. Ils continuent de s'embrassés. Natsu fut un peu surprise, mais ne le montre pas, quand il lui carresse tendremment ses seins. Light romp le baiser et la regard pendant quelques secondes. Ensuite, elle le voit prendre une de ses mains et embrassé chaque doigt, sa paume de main. Elle à quelques gémissement qui sort de sa bouche. Il lui donne un rapide baiser, avant de repartir à la découvert de l'autre côtée de son corps. Leurs corps se touchent tendremment. Natsu continue ses carresses, puis déposent quelques baisers dans le cou de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Light réfléchissait en même temps qu'il embrassait Natsu, il retirat sa main des seins de Natsu. Kira sentit les douces lévres de Natsu dans son cou, la mainde Light qui tenait la deuxiéme main de Natsu la lachat, et mit son bras autour de son cou, Le jeune homme rompit ses baiser, il regardat Natsu et lui sourit, puis il lui dit doucement à l'oreille :

tu pense que l'on devrait allez plus loin c'est pas que je suis contre mais je t'aime et je voudrais pas te forcer, je préfére te laisser le choix.

Light ensuite interchangeat les place, maintenant c'était Natsu au dessu de lui, car il commencer à fatiguer à s'appuyer sur ses bras, il remarquat que Natsu était assez légére, il ne la sentait presque pas sur lui, leur corp était coller l'un contre l'autre, Kira sentait la chaluers du corp de Natsu contre le sien, elle était toujours entrain de lui embrasser le cou. Light se mit à lui passait sa main dans les cheveux, puis lui caressat tendrement le visage, il avait toujours son bras autour du cou de Natsu, il le descendit et le mit autour de sa taille. Le dieux de la mort n'était plus là, Light avait un petit temps de repos car son dieux de la mort ne lui parlait pu. Kira se concentrait surtout sur Natsu, il ne pensait plus qu'a elle, Natsu était la seule personne qui traversait l'esprit de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

Light met son bras autour de son cou. Puis, il romp les baisers. Elle le voit qui lui sourit en la regardant tendremment. Il lui dit quelque chose en lui chuchotant à son oreille. Elle rougie et na pas le temps de répondre, que Light échange leurs places. Leurs corps sont collés l'un sur l'autre et elle continue d'embrassée son cou. Elle le voit qui passe sa main dans ses cheveux et qu'il lui carressait tendrement son visage. Elle remarque qu'il à toujours son bras autour de son cou. Puis, il le descend et le met autour de sa taille. Pendant qu'elle continue d'embrassée son cou, puis son tors. Natsu réfléchie à ce qui lui à dit. Elle avait envie d'allée plus loin. Car, elle avait confiance en lui et savait qui ne ferais rien pour la bléssée. Elle arrette ses baisers, le fixe dans les yeux en lui souriant tendremment. Puis, elle se penche et mumure à son oreille.

- Je suis d'accord pour allée plus loin avec toi.

*Je n'ai pas peur avec toi*

Elle l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:39

Light ne se sentait pas encore prét, il préférat en rester là, il dit à Natsu :

je suis pas encore prét je préfére en rester là.

Light sortit de la chambre, puis se dirigeat dans la sienne, Lorsqu'il entrat dans sa chambre, il sortit le death note et se mit à écrire quelque noms de criminel. ensuite il réfléchissait à l'échange des yeux , il aimerait bien les posseédait, mais cela impliquerai que Kira devrait réduire sa vie de moitier. Le jeune homme avait quitter Natsu sans rien lui dire, il se questionait sur ses sentiments pour elle, Light lui avait demander si ils devaient continuer, elle lui avait répondit que cela ne la déranger pas, mais il décidat de prendre la fuite. Pour se changer les esprits, il décidat de sortir et allait faire un tour. Kira se dirigeat vers la rue qui le menerait dans un quartier avec de la flou, où il pourrait disparaitre facilement, au bout d'une demi heures, il repartit chez lui, il avait laisser Natsu tout seule chez lui sans la prévenir, i lne s'inquiété pas qu'elle soit partit, il se douter qu'avec la réactions qu'il avait elle serait partit, il hésitat à entrer chez lui, car si il l'a voyait, il ne savait pas se qu'il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Hentai Light) [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage
» Yagami Light
» Absence de Light
» Misa et light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Résidence Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser