Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Misa et light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

MIsa avait suivi Light tout en étant décue qu'il ne lui prenne pas la main. Elle qui voulait se rapprocher de lui, c'était foutu. Arrivé près du seuil de la porte, il lui avait demandé de l'attendre au salon, ce qu'elle s'Était empressé de faire. Et oui, c'est qu'elle pouvait être obéissante Misa. Puis lorsqu'elle le vit arriver, elle lui offrit un grand sourire jusqu'à temps qu'il lui demande son death note. De toute façon, il fallait s'y attendre et de cetet façon au moins, elle était certaine qu'il aurait enfin confiance en elle. La jeune femme fouilla dans son sac et sortit un cahier noir. Puis elle lui tendit.*

Tiens!! Touche-le!! Tu verras bien que je suis prête à mettre ma vie dans tes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Light posat la main sur le death note et vit un dieu de la mort blanc. Ryuk était avec eux Misa ne pouvait pas le voir mais Light lui voyait les deux. Light se mit à parlait avec son dieu de la mort. Il voulait savoir si c'était possible qu'un dieu de la mort dise à un détenteur du deathnote qu'il y avait un autre dieu, Ryuk lui fit non de la tête cela était impossible. Mais avec Misa il pourrait savoir qui détient un death note et qui en à pas. Il lui dit :

Je vais avoir besion de toi il faut tuer L, Near et Mello et tout les détective qui en veulent à notre vie car on tue des criminels.

Light avait besion des yeux de Shinigami mais il ne voulait pas perdre la moitier de sa vie si Kira devenait un dieu. Sa vie devait en aucun cas l'empéchait de faire de lui un dieu donc l'échange des yeux n'était pas pour lui mais rien ne l'empéchait d'utilisé des personne pourqu'il les obtiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:12

Je vais avoir besion de toi il faut tuer L, Near et Mello et tout les détective qui en veulent à notre vie car on tue des criminels.

Mais bien sûr qu'elle était d'accord. Pour que le monde soit libéré de tous les meurtriers, il fallait éliminer ceux qui leur mettrait des bâtons dans les roues. Si en plus Misa pouvait être les yeux de Light, elle serait encore plus contente, car il aurait besoin d'elle à tout prix. Elle hocha la tête pour approuver ses dires et lui prit la main doucement tout en le suppliant du regard.

-Oui bien sûr, mais..je pourrais être ta petite amie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:45

Light se doutait que Misa allez lui demander quelque chose en retour. Misa voulait être la petite amie de Light, Kira lui avait besion de Misa il ne pouvait pas refusait mais cela le génait un peu et rpéférat prendre des précautions avant :

si tu te fait capturer par la police tu vas donnez la vrai identité de Kira ?????

Light ne voulait pas que l'on découvre sa vrai identité, et devait empéchait que Misa se fasse soupçonnait et se fasse arrétait, puis il ajoutat :

Maintenant que tu connais mon nom qu'est qui me dit que tu vas pas me tuer, mais tu ne peut pas mettre "light yagami aime misa amane" car tu ne peut aps controlait la vie d'une eprsonne et nous mourrons tout les deux.

Kira devait en savoir un maximum sur les intentions de Misa avant d'accepter .


[hrp/ j'ai relue tout les tome de death note sortit hier donc j'utilise quelque phrase de Light ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:59

si tu te fait capturer par la police tu vas donnez la vrai identité de Kira ?????

-Mais bien sûr que non voyons..je te resterai toujours fidèle!!!!

Maintenant que tu connais mon nom qu'est qui me dit que tu vas pas me tuer, mais tu ne peut pas mettre "light yagami aime misa amane" car tu ne peut aps controlait la vie d'une personne et nous mourrons tout les deux.

Non, non jamais je ne ferais une chose pareille..tiens, prends -le..comme ça si je ne te suis plus utile tu pourras me tuer...et moi il me sera impossible de le faire


Elle lui tendit vraiment son death note en désespoir de cause. Il fallait à tout prix qu'il la croit et qu'il aie sa confiance. Elle voulait tellement l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:39

Light prit le death note de M_isa mais il se mefiait toujours d'elle. Kira réfgléchissait à plein de chose puis il dit :

Oui mais qui me dit que tu n'as pas déchirait des page en cachette pour t'en servir aprés.

Light se demandait encore plein de chose sur elle, Misa était prête à tout pour lui, mais pourquoi. Le jeune homme se le demandait c'était trop louche et ajoutat :

pourquoi veut tu prête à me laisser me servir de toi ??

Light posait plein de question à Misa pour en savoir plus sur ses attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

*Elle écarquilla les yeux, outrée qu'il puisse penser une chose pareille*

-Pourquoi aurais-je fait ça?!?!? Et d'abord, j'ignorais que ça marchait si on le faisais...

*Elle baissa la tête, l'air abbatue*

Je..Mes parents sont morts devant mes yeux par un brigand...j'étais seule, complètement abandonnée dans l'idée qu'il s'en soit sorti..alors un jour, j'ai vu dans le journal que Kira avait vengé mes parents. Il avait tué leur meurtier...

-Stp Light, je suis prête a tout pour t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34

Light regardait Misa qui avait l'air abattue. Kira n'avait pu vraiment le choix de refuser sa demande il était sur que Misa ne tenterait rien contre lui. Light continuat quand même d'en savoir plus sur Misa :

maintenant que je sais que tu tenteras rien contre moi, mais je préfére gardez le deathnote avec moi prend juste quelques pages et je te dirai qui tu dois tuer par téléphone.

Light donnat son numéro à Misa, mais Kira n'avait toujours pas donner sa réponse pour la condition de Misa. Le jeune homme n'avait pas vraiment le choix. Light s'approchat de Misa et l'embrassat. Lorsque leurs baiser fut fini Light dit :

je veut bien faire semblant d'être ton petit ami

Light sourier tout en prenant Misa dans ses bras. Le jeune homme avait besion de Misa pour exécuté ses rivals. Maintenant qu'elle était la il pourrait les tuer plus rapidement et prendre le controle du monde. Light avait déjà prévut beaucoup de chose pour Misa. Il devait lui faire rencontrer L ensuite Near et Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

Misa aquiesca de la tête aux propos de l'homme pour qui son coeur avait chaviré. Elle ferait vraiment TOUT ce qu'il lui dicterait, vraiment tout. Elle était même prête à mourir pour lui, pourvu qu'il lui donne la moindre petite attention. Puis, son coeur chavira lorsqu'elle sentit les lèvres de Light sur les siennes. Elle ferma les yeux pour goûter pleinement au baiser, sentant son rythme cardiaque s'accélérer. Le baiser ne dura pas assez longtemps au goût de la jeune femme, mais c'était un début.

je veut bien faire semblant d'être ton petit ami

-Oh Light...Merci...je ferai tout pour que tu m'aimes

Et elle se serra tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:53

Light réfléchissait un peu. Kira ne savait pas beaucoup de chose sur les yeux des dieux de la mort et voulait en savoir plus dessus. Si Light voulauit se servir de Misa il devait en savoir un maximum sur ses pouvoir. Puis il lui dit :

si on te montre une photo ou une video présent ou passer tu peut vori al durée de vie et le nom d'une personne.

Light devait se servir de Misa et la tuer ensuite lorsqu'elle lui serai inutile, mais pour l'instant il devait surtout se rapprocher de Misa pour qu'elle face tout ce qu'il lui dit. Le jeune homme ajoutat :

pour voir le nom et la durée de vie d'une personne tu dois voir son visage entier ????

Light questionner Misa tout en tenant misa dans ses bras. Avant qu'elle le lui réponde Light lachat Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa et light Empty
MessageSujet: Re: Misa et light   Misa et light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa et light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inattendut (pv: Misa-san)
» Yagami Light
» Absence de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Résidence Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser