Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre inattendut (pv: Misa-san)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

Light se promenait déjà depusi un petit moment dans la rue, il ne devait pas être loin de 16h. La ville était assez calme peu de gens était de sortit peut être à cause du temps qui était un peu humide. Les magasin qui l'entouraient était presque desert sauf deux endroit le bar et le cafe il devait y avoir une vingtaine de personne dans le bar et le cafe. Le jeune homme décidat d'aller boire un café et peut être voir des personnes qu'il n'avait pas vut depuis longtemps. Kira entrat dans le cafe zet s'installat à une table seule en attendant que quelqu'un viennent prendre sa commande, il n'eut pas le temps de dire ouf qu'un serveur arrivat :

votre commande s'il vous plaït

Light ne savait pas trop quoi prendre, au gbout de quelques seconde il se décidat :

je vais prendre un cafe.

Le serveur disparut laissant Light-kun seul encore une fois masi cela ne le dérangeait pas du tout. Le soleil commençait à revenir et de plus en plus de monde sortait, puis la porte du cafe retentit. Le jeune homme regardat et vit une jeune fille entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:49

Misa commençait à avoir chaud à se promener dehors. Surtout que ça commençait à devenir ennuyant vu que tout le monde qu'elle connaissait était occuppé soit à se baigner ou avec leur petit ami. La jeune femme soupira avant de voir l'affiche du café au coin de la rue. Ils servaient des sorbets. Miam..avec cette chaleur, ce serait délicieux et rafraîchissant en même temps. Trouvant l'idée géniale, Misa poussa la porte pour y entrer. Quelques gens la bousculant au passage, étant pressés de profiter de la belle journée. Elle grimaça, mais retrouva rapidement le sourire en pensant à la glace qui l'attendait. Ses yeux cherchèrent une place libre et s'arrêtèrent un instant sur LIght. Non seulement elle le trouvait beau, mais il lui disait quelque chose....l'avait-elle déjà rencontré, mis à part dans ses rêves?? C'est en voyant, grâce à ses yeux de shinigamis, le nom au-dessus de sa tête que tout lui revint en mémoire.

-LIGGHTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!

Misa courut vers lui et le serra très fort dans ses bras, oubliant même de se présenter. Ben quoi, si elle l'avait reconnu, lui devait la reconnaître aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:28

Light avait reconnut la jeune fille quand elle criat son nom. Kira restat assit et vit que Misa courut sur lui pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme n'avait jamais vraiment trop fait connaissance avec mais il savait qu'elle était assez arttachait à lui. au bout de quelques minutes le serveur vint déposait le cafe de Light qui était toujours dans les bras de Misa. Il dit à Misa :

Misa tu pourrais me lachais.

Kira avait toujours un petit cotés froid quand il était avec quelqu'un. Il décidat de se retirait de l'étreinte de la jeune fille et bu un peu de son café. Misa se mit en face de lui et la conversation reprit :

sa fait longremps que je ne t'avais pas vu, tu as changeait depuis l'université.

Light vit encore le serveur arrivait pour prendre cette fois la commande de Misa. dès que fut prit il repartit les laissant en tête à tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:16

-Misa tu pourrais me lacher.

La jeune femme se recula en rougissant légèrement. Elle avait été si contente de revoir son ami qu'elle avait oublié l'endroit où ils étaient. Elle le regarda un peu confuse et alla s'asseoir face à lui.

-Gomme... mais je suis tellement contente de te revoir Light-kun si tu savais..

Elle avait remarqué qu'il avait été un peu froid et cela la peinait, mais bon, au moins elle l'avait retrouvé. C'était déjà ça.

-sa fait longremps que je ne t'avais pas vu, tu as changeait depuis l'université.


Elle lui sourit grandement, plissant les yeux. Whoa, un compliment venant de Light. En tout cas, on ne sait pas si c'en était vraiment un, mais Misa le prit comme tel. Le serveur arriva pour prendre sa commande et Misa commenda un sunday avec un coulis de chocolat et plein de cerises. Puis, il repartit, les laissant à tête à tête. La jeune femme mit ses coudes sur la table et appuya son menton dessus tout en observant Light avec un grand sourire, n'ayant d'yeux que pour lui.

-Arrigatto Light-Kun!!! Toi t'es toujours aussi mignon tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:01

Light fut supris que Misa le remercie aprés lui avoir dit qu'elle avait changeait. Cette phrase n'était pas un compliment du tout mais juste une remarque. Kira se demandait se qu'était devenut Misa et se demandait surtout si c'était une personne potentiel pour le représentait et s'en servir comme L, Mello et Near. Pendant l'absence de l Light avait réussit à masquer sa vrais identité mais cette fois il était trois contre lui il devait faire quelque chose contre sa et surtout trouvait une personne qui lui obeirait au doigt et à l'oeil et qu'il pourrait supprimait en cas de besion, Puis la conversation reprit :

tu es devenu quoi depuis tout se temps ????

Light avait réussit à entrait dans la police mais pour l'instant il jouait le rôle de L même si le vrai était revenut le bureau d'enquéte ne le savait pas sauf lui. Le jeune homme pensait à tout les personne qu'il utilisait puis à la télé on entendit le message de Kira qu'Aya avait du envoyait. Light l'écoutat attentivement à la fin il portat à jugement sur Kira en tant que L :

Kira doit mourrir c'est un criminel il ne devrait pas existait si seulement on avait plus de renseignement sur lui.

Light était Kira mais ne voulait pas que quelqu'un le sache et pour cela il devait empéchait que quelqu'un face l'échange sans que se soit une personne qui connaisse. Car si cela rrivait il pourrait voir qu'il détient un death note car sa duré de vie n'apparaissait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:04

tu es devenu quoi depuis tout se temps ????

Misa haussa les épaules. À part l'université, elle avait commencé un peu une carrière solo en chanson et elle était la nouvelle vedette d'une émission de télévision. C'était pas mal, mais il faut dire que Light lui manquait. Mais maintenant avec son death note, il faut dire qu'elle s'amusait beaucoup plus. Surtout grâce aux yeux de shinigami qui lui permettait de savoir le nom d'une personne simplement en la voyant. C'est pour ainsi dire ainsi qu'elle avait pu reconnaître LIght-Kun.

-Ben pas grand chose tu sais, j'ai fais un premier album de chanson. D'ailleurs tu veux le voir?

Sa main alla fouiller dans son sac pour trouver l'album en question lorsque le reportage en questions attira son attention. Ses yeux verts se posèrent sur l'écran et pendant quelques secondes, elle resta immobile, à écouter le reportage.

Kira doit mourrir c'est un criminel il ne devrait pas existait si seulement on avait plus de renseignement sur lui.

Misa se retourna vers lui et pencha la tête légèrement de côté. Puis un sourire naquit sur ses lèvres. Elle s'approcha doucement de lui et light pût lire sur ses lèvres ces quelques mots.

-Kira...c'est..toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:20

Light n'avait pas vraiment prétait attention à l'album de Misa il avait juste regardait comme sa. L'émission venait de se terminait quelque minutes aprés avoir parlait de Kira. Kira vit Misa se rapprochait et lui demandait si c'était Kira. Il se demandait comment elle pouvait le savoir et préférat être prudent et le nier :

je suis désolé mais ce n'est pas moi sinon pourquoi je voudrais le capturer.

Light ne voulait pas que Misa conaisse sa vrai identté, il réfléchis quelque temps puis i len conclut qu'elle devait avoir les yeux de shinigami pour savoir ceci. Les yeux de shinigami qu'elle arme redoutable. Light devait se méfier de Misa maintenant le seul moyen de le fair eétait de se servir d'elle. Il dit à voix basse :

n'aurais tu pas les yeux de Shinigami ???

Light montrait sa vrai identité maiintenant qu'il pensait que Misa était une détentrice du death nite. Si ce n'était pas le cas comment elle aurait pu savoir qu'il était Kira seule les yeux de Shinigami aurait pu la mettre sur la voie. Le jeune homme était face à face avec misa maintenant il réfléchissait à comment faire pour se servir de Misa. Il devait se servir des sentiment de Misa envers lui pour se servir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

je suis désolé mais ce n'est pas moi sinon pourquoi je voudrais le capturer.


Mais pourtant, il était le seul qu'elle ne pouvait pas voir son espérance de vie..et Rem lui avait bien dit que seuls les détenteurs de Death NOte avaient cette capacité. Et puis, elle aurait bien voulu que Light soit Kira..Comme ça ils pourraient travailler ensemble pour un monde meilleur sans crimes ni meurtres.

n'aurais tu pas les yeux de Shinigami ???

Elle lui sourit grandement. C'était bien lui, le grand Kira, son idole, n'était personne d'autre que son Light adoré. Oh elle était si contente. Elle hocha la tête pour lui dire que oui en riant légèrement.

Tu es trop fort Light-Kun!! Oui c'est vrai, j'ai les yeux moi.

Puis elle lui prit les mains qu'elle caressa de son pouce

Je peux t'être utile tu sais... je ferais n'importe quoi si tu me le demande Light..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Light se doutait un peu que Misa détenait les yeux et cela pourrait lui permmettre de tuer ses trois rivals et les autres qui essayerait de l'arrètait. Quand Misa lui dit qu'elle ferait n'importe quoi pour lui sont idée de se servir d'elle allez pouvoir fonctionnait. Mais la chose qui préoccupait le plus Kira était que Misa avait dit qu'elle détenait les yeux et qu'elle pourrait le tuer il devait lui faire perdre son droit de propriètait quand il aurait pu besion d'elle. Le jeune homme dit :

tu m'aiderais à faire de ce monde un monde parfait ????? tout en sachant que tu pourrais mourrir à cause de cela

Light tentait de jouer sur les sentiments de Misa. Kira jouait le role d'une personne qui s'inquiétait. Ce masque n'était pas difficile à interprétait. Light devait utilisait Misa pour pouvoir tuer les criminels sans que l'on ne le sache. Light jouait encore le role de L même si L n'était pas mort les enquéteur Japonais ne le savait et ne devait pas le savoir. Il avait déjà essayait de le tuait une fois cela ne serait pas difficile de le refaire si Misa était avec lui puisqu'elle détenait les yeux. Puis il ajoutat :

je pense que nous devrions changeait d'endroits pour pouvoir parlait tranquillement.

Light se doutait que Misa allait lui demandait quelque chose en retour si elle l'aidait. C'était la chose que le préocupait le moins car en cas de probléme il pourrait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:47

tu m'aiderais à faire de ce monde un monde parfait ????? tout en sachant que tu pourrais mourrir à cause de cela

Mais bien sûr que oui, pourquoi ne la croyait-il pas. Elle était prête à tout pour lui..à TOUT!!! Kira avait sauvé son honneur. Il avait tué le meurtrier de sa famille et ce héros c'était nul autre que Light Yagami.. Elle était prête à donner sa vie, du moins, ce qu'il en restait, pour la bonne cause.

-Mais bien sûr que oui Light, j'suis prête a tout!!


je pense que nous devrions changeait d'endroits pour pouvoir parlait tranquillement.


[b]Oui, c'est une excellente idée. Allons chez toi si tu veux bien!!!
[/b]


Elle se leva de table et le regarda dans les yeux lui tendant la main, espérant qu'il lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:44

Light allat payer et vit la main tendut de Misa. Il ne fiot comme si il ne l'avait pas vu et sortit du cafe avec Misa. Kira se dirigeat vers chez lui. Le jeune homme vit que Misa se tenait à ses cotés. Puis il lui dit :

si tu veut m'aider tu devras tuer les personne qui m'empéche de faire un monde parfait, mais cela ne seras pas facile et tu devras ne faire aucun mauvais pas .

Light voulait tuer L et les deux autres plus que tout Misa voulait bien l'aider et ferais tout se qu'il veut. Il devait se servir de cela pour parvenir à ses fins. Light et Misa était en plein dans la ville mais on vit rapidement la maison de Light. Lorsqu'il arrivèrent Light s'approchat de chez lui et y entrat. Lorsqu'il fut dans l'entrait il dit :

je te rejoins dans le salon faut que je fasse quelque chose avant.

Light vit que Ryuk était avec lui et le regardait en souriant. Light se doutait que Misa était avec son dieu de la mort. Il vient dans le salon et dit à Misa :

montre moi ton death note.

Light voulait touchait son death note pour voir son dieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

[Suite du RP dans le topic chez toi ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendut (pv: Misa-san) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendut (pv: Misa-san)   rencontre inattendut (pv: Misa-san) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendut (pv: Misa-san)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa et light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Salon de Thé/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser