Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre a la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

Soryu marché la, sur la plage, il se balladait sur la mer, il voyait des jeune jouait au beach volley, il voulais les rejoindre, mais celui-ci ne savais pas jouer
Rhâ, au lieu d'aller à la bibliothèque j'aurais du aller en cours d'E.P.S Crying or Very sad Mais bon, rien à faire maintenant, il fais beau hein ... si seulement je pouvais parler à quelqu'un...

Soryu aperçu une jeune fille au bout de la plage, il commençit à s'approcher d'elle
Bonjours jeune demoiselle, comment vous appelez vous ? et pouquoi êtes vous seul ?...





[ PS: Aya, enfaite Solis et citoyen --'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:28

Jessica était en maillot de bain , vit le garçon , elle commença a lui répondre :


Bonjour , je suis Jessica , & vous ? je suis toute seule car je n'ai pas d'amies , personne a qui parler , je me promener tout simplement... & vous ? pourquoi êtes-vous tout seul ?


elle enleva ses lunettes de soleil , & l'écouta attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:04

Soryu vit le beau visage de la demoiselle et se dit

** il faut que je réponde... je lui dit mon vrai prénom ou ... **

Ah, bien, appele moi Soryu, et si je suis seul, c'est tout simplement parce que il n'y a aucune personne avec qui discuter. Mais peut-être qu'avec vous sa ne sera ppas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:37

Jessica essaya de comprendre sa question , se toucha les cheveux , puis elle s'asseya par terre :

Je vais bronzer un peu , un peu de couleur me fera du bien !


elle sortit la crème solaire de son sac , et lui demanda :

Pouvez-vous m'aider , toute seule je n'arriverai pas a m'en mettre sur le dos !!

elle enleva son maillot du haut puis s'allongea sur le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

Soryu commencer à se sentir mal à l'aise.

Ah euh, tout de suite ? ... ah bas oui ... donc je dois vous en mettre sur le dos...
il pris la crème solaire mis une petite giclée sur sa main et commença à en mettre sur le dos

Euh... est-ce que sa ira comme sa ou je dois en mettre plus ? ...
Soryu était désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Jessica se laissa mettre de la crème , elle fue super détendue ...

* Mon Dieu , il a des mains ... * ( voila quoi ... )

Puis , elle lui demanda ...


Au faite , qu'est-ce que vous me voulez , vous avez vu une bimbo et puis vous vous êtes dit ... hop , je vais me taper la discute ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:18

Je ne vois pas réelement ce que tu veux dire par " bimbo " mais, si je suis venu discuté avec toi c'est juste car, à la plage j'aime beaucoup me trouver avec des gens

il s'assit et repris à parler

Mais si sa vous gêne de discuter avec moi, je peut toujours m'en aller, il n'y à pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:09

Jessica sourit. Elle se releva puis lui tendit la main .

On va se baigner alors ?! On fera connaissance dans l'eau ...


Elle courut jusqu'à l'eau ...

Je vais arriver avant vous !!


* Nous allons voir si il est joueur * avec son sourire sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Jessica sourit. Elle se releva puis lui tendit la main .

On va se baigner alors ?! On fera connaissance dans l'eau ...

Pourquoi pas, mais je vous prévien je suis un peu nul question natation
Smile


Elle courut jusqu'à l'eau ...

Je vais arriver avant vous !!


J'arrive, ne vous inquiétez pas * je me demande si elle nage mieu que moi, si oui je suis un peu mal...

il se mis à courir après la jeune fille qui arriver dans l'eau plongea, Soryu fit pareil et il commençèrent à nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

Jessica nageait sur place , elle regarda le jeune garçon , puis ... elle fit un petit sourire ...

* On va s'amuser un peu ... *

elle plongit sous l'eau et resortit la tête a l'air en criant ...

Aidez-moi à l'aide , je me nois , à l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:55

Soryu entendit les crie de son amie et commença à nager pour aller l'aider

J'arrive Jessica ! essaye de tenir un peu plus longtemps

Et soudainement, un sauveteur avec un scooter des mers vint la sauver

Ouais... avec sa aussi c'est plus simple

Il enmena Jessica à la plage et lui demandit si tout aller bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la plage   Rencontre a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser