Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une jolie fille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:30

Je me fiche bien du danger...Je peux mourir, de toute façon je n'ai rien perdre en crevant...Et...Je me suis déjà mêlée à une affaire dangereuse...J'enquête sur l'affaire Kira.

Bien sûr, il y avait une partie de fausse dans ce qu'elle disait: Elle n'enquête pas vraiment sur l'Affaire Kira. Elle se demandait bien ce que pouvait être le secret dont Tasha gardait. Elle se releva, saisit les mains de Tasha en souriant et dit:

Pas grave, commençons par être de vrais bons amis! ^^ C'est vrai, vaut mieux ne pas précipiter les choses et je crois bien que c'est mieux ainsi pour moi...

*Au moins, je ne reperdrai pas un être cher...Enfin si, mais pas en tant qu'amoureux, ce qui me blesserai encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:34

Aya enquetait sur l'affaire Kira se qui surpris Tasha,il se releva et reflechit a ce qu'il allait dire,il regarda d'abord le paysage qui etait magnifique.Il, marcha de longue minutes dans le sable ne fesant les 100 pas, il s'arreta et se dit :

**Est-ce-que je lui dit que je suis en possession d'un death note et je lui explique ce que c'est mais sa serez dangereux vu qu'elle est enquete sur l'affaire Kira**

Il recommença a faire les 100 pas et reflechit encore a ce qu'il dira et voila il avait trouver au bout de quelques minutes.

**Sa y'ai j'ai trouver, je vais juste lui dire que je suis quelqun qui veut aider le monde**

Aya, moi je suis quelqun qui veut améliorer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

Tasha avait une comportement bizarre depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle enquêtait sur l'Affaire Kira, ce qui est totalement faux. Il commença à faire les cents pas. On aurait dit qu'il hésitait à lui dire quelque chose. Peut-être était-il impliqué dans cette affaire et qu'il hésitait à lui en parler par peur de se faire arrêter ou tuer...

Aya, moi je suis quelqu'un qui veut améliorer le monde.

Comment ça? Essayerai-tu de me dire que tu as les même projets que Kira...Vas-y, dis-moi tout! Je sais que tu me cache quelque chose! Je te promet, je ne le dirai à personne. Pour commencer à être amis il faut d'abord qu'on ai confiance en l'autre non?


*C'est moi qui dit ça? Je lui ai mentis Crying or Very sad ...Je fais simplement style d'enquêter...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:42

Les memes projets que Kira,oui et non et toi tu me ments ?je n'aime pas qu'on me mente.

Il la regarda et la suplia du regard pour qu'elle lui dise la verité.

**Je sais que tu ments dit moi.**

Je ne t'ai dit que 50% de la verité mais si tu me dit tout je te dirais tout sur moi.

Il lui sourit et la comtempla,il l'aimait beaucoup plus que ce qu'il lui avait dit mais ne voulait pas lui dire pour le moment car il ne savait qui elle etait alors mieux fallait se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Elle le vit supplier du regard. Elle le trouvait trop chou <3 Elle ne pouvait plus ce retenir...Elle allait lui sauter dessus xD tout lui dire! Elle commença à parler à voix basse:

Okay, je suis pour Kira et je l'aide...J'ai le même pouvoir que lui pour tuer. Il s'agit d'un cahier dont il suffit de marquer le nom de la personne en pensant à son visage. Je ne sais pas si tu vas me croire...Je ne veux pas que tu crois que je te mens encore. Et je suis désolée de t'avoir mentis, mais s'il te plait, ne dit rien à personne. Sinon, par ordre de Kira, je serai obligée de te tuer, ce que je n'espère pas Crying or Very sad Maintenant, dis-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:19

Tasha explosa de rire a la reponse d'Aya,elle un detenteur du Death Note,il n'en aurait pas cru bon bah maintenant qu'elle lui avait dit et bah il va falloir qu'il lui dise aussi :

Je ne me moquerai pas de toi pour la simple et bonne raison que moi aussi je possede ce cahier qui se nomme Death Note,Kira ma demander de l'aidé mais je n'es pas accepter,je suis ma propre voie,c'est comme ça que je le conçois mais Kira ne pourra jamais me tuer car c'est moi qui le tuerai.

Tasha attendit la reponse d'Aya en la regardant avec un sourir et il regarda la mer.Il lui pris les mains pour lui dire quelque chose de tres important.

Aya,veux-tu m'aider,vaincre Kira et etre les maitres du monde,un monde ou il n'y aura ni violance rien que de la paix,veux-tu etre la maitresse de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Ouf...U_U Je suis contente qu'on ai le même pouvoir ^^" Par contre, moi j'ai accepté d'aider Kira...D'ailleurs, je lui doit bien ça.

Tasha prit ensuite les mains d'Aya. Elle rougit en le regardant dans les yeux, il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose d'important. Quand il lui dit ce qu'il avait dire, elle l'enlaça tendrement.

Tu me demandes de...Trahir Kira?! Mais, si Kira apprend ça, il me tuera T_T A moins que nous le tuons le plus tôt possible, tu connais son vrai nom, pas vrai? Si tu veux devenir le maître de ce monde, je veux bien en être la maîtresse Smile Mais, sache qu nous ne sommes pas les seuls à posséder de Death Note, il faudra donc faire très attention aux autres et les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Le prenom de Kira,personne ne le connait mais moi non plus il ne me connait pas ne t'inquiete pas.Mais par contre toi,est-ce-qu'il connait ton nom ?

Elle le serrait encore tendrement et lui se laissa faire.

**J'espere qu'il ne connait pas son nom car sinon sa va etre dur d'etre les maitres du monde tout les 2.**

Il se retira d'elle et regarda la mer car il etait un peu inquiet,si elle le suivait et qu'elle se fesait tuer il ne se le pardonnerait jamais et si elle ne le suivait pas il ne se pardonnerait jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jolie fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)
» Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser