Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une jolie fille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:49

Tasha arriva sur la plage,des adolescents etaient en train de jouer au Beach-Soccer,Tasha arriva et leur demanda s'il pouvait jouer:

He les gars,je peux jouer,je suis bon au Beach.

Les ados accepterent donc Tasha retira son maillot et se mit dans une equipe,le match commença et Tasha eu une occasion de retournée qu'il ne loupa pas.Les ados impressionés apllaudirent et dirent:

Bravo mec,tu es vraiment un boss au Beach,tu devrais venir plus souvent.

Tasha retira le sable qui etait dans ses cheveux et alla chercher le ballon dans les buts et repondit:

Si vous-voulez.J'adore le Beach et en plus je suis bon alors sa va.

Le match repris et Tasha enchaina les belles actions suivit d'applaudissment des joueurs qui jouer avec ou contre lui.Plus Tasha fesait de beaux gestes plus de personnes venait les voirs jouer.Apres 2h de jeux,Tasha decida d'arreter.

Bon desoler les gars mais je suis crevé,sa fesait longtemps que je n'avais pas jouer donc desoler mais j'arrete.

Tasha partit du terrain et alla s'assoir dans le sable et il vit une tres jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:12

Aya avait un Bikini rouge et ses cheveux toujours détachés. Elle était allongée sur le sable sur le ventre et regardais la mer. comme d'habitude, elle était seule et avait toujours un air triste et parfois froid quand des machos passaient devant elle en lui souriant. Elle regarda des garçons jouaient pour ne pas s'ennuyer. La partie fut très intéressant grâce à un garçon qui rejoignit la partie. Elle l'observa le long du match puisqu'il était très fort. Puis, il arrêta de jouer et s'assit sur la sable. Il la regarda. Aya se demandait si c'était vraiment elle qu'il regardait et, très gênée, elle détourna son regarda en direction de la mer. Son cœur battait fort, non pas parce qu'elle a eu le coup de foudre, ça non, elle ne tombe pas amoureuse des inconnus xD Elle sortit un livre pour faire style de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Tasha vit que la fille qu'il regardait changea de vue,et elle sortit un livre donc Tasha se leva et alla vers elle,elle etait habillée ave cun bikini rouge,elle etait tres belle dans cette habit et avec ses cheveux detachées,il se mit derriere et lui parla:

C'est quoi comme livre?Sa a l'air interressant.

Il se mit a coté d'elle et il rigola.Il la regarda,elle etait vraiment tres belle.

**Franchement,cette fille est magnifique,je ne sais pas quoi dire.**

Il regarda la mer et quelques filles qui passait.Il regarda le match de Beach qui avait repris sans lui,il y avait de bon joueur mais pas aussi bon que lui mais lui est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

Aya était captivée par le livre et ne faisait donc pas attention à tout ce qui l'entourait. Soudain, elle entendu la voix d'un homme venant de derrière qui l'a vraiment surprise et sursauta en se retournant pour voir de qui il s'agissait. C'était le garçon qu'elle regardait tout à l'heure. Il lui demanda quel livre elle lisait parce qu'il avait l'air intéressant à son goût.

*Mince, il a su que je le regardait, la honte!! >.<*

Elle le regarda, lui sourit et dit en rougissant un peu parce qu'elle était gênée que quelqu'un l'aborde quand elle était dans ce genre de tenu:

Ah, Salut! ^^ C'est un manga qui s'appelle GOTH. Un mangas policier et gore, j'adore ce genre de lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:09

Tasha vit quelle rougit mais n'y preta pas attention,il la regarde,elle etait tres belle.
Et en plus elle lit des mangas,c'est livre preferé.


Tu aimes,les mangas,moi aussi,j'adore Naruto,tu connais?

**Elle est vraiment belle**

Tasha la regarda,il ne savait pas s'il allait lui dire qu'il avait un death note car il ne devait pas y avoir beaucoup de posseseur du death note.

Qu'est-ce-qu'on fait?

Il regarda un peu autour de lui,son regarde s'arreta sur le match de Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

Oui je connais ^^ Mais je trouve que c'est trop médiatisé et j'apprécie de moins en moins ^^" au faite, je ne t'ai pas encore demandé ton nom....Comment t'appelle-tu? Moi je m'appelle Izawa Aya, soyons amis =)

Elle se leva, et lui tendit la main.

Ca te dirait d'aller nager avec moi? Ou plutôt de m'apprendre à nager s'il te plait? ^^"

Dit-elle en rougissant. Elle avait un peu honte de ne pas savoir nager.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Tasha regardait toujours la fille quand elle parla.Elle lui dit son nom : Izawa Aya,un nom qui refletait sa beauté.

Je m'appel Tasha Godspell,tu as un tres jolie nom.

Il dit sa phrase en lui serrant la main,deçu de ne pas lui faire la bise.
Elle lui dit avec une voie genée:

Ca te dirait d'aller nager avec moi? Ou plutôt de m'apprendre à nager s'il te plait?

Tasha sourit et lui fit signe de le suivre vers la mer et lui dit :

Bien sur que je vais t'apprend a nager enfin essayer car je ne suis pas un tres bon prof.

Il eclata de rire et commença a courir vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

Quand il lui dit qu'elle avait un jolie nom, elle dit en souriant:

Merci beaucoup, toi aussi Smile Et je suis enchantée de te connaitre.

Il lui dit qu'il n'était pas un bon professeur mais elle ne le pensait pas. Elle rit avec lui et le suivit en courant vers la mer en lui tenant bien la main. En courant, elle marcha sur le ballon d'un petit garçon et glissa. Elle tomba sur Tasha. Sa poitrine se colla contre son dos, sa tête proche de la sienne et lorsqu'elle respirait, il pouvait sentir le souffle chaud d'Aya. Elle se releva en se hâtant.

Je suis désolée!! >< Je ne l'ai vraiment pas fait exprès, c'est à cause de ce ballon T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Tasha entendit la reponse de Aya qui disait:

Merci beaucoup, toi aussi Et je suis enchantée de te connaitre.

Et pis elle marcha sur un ballon et sa poitrine tomba sur le dos de Tasha
et sa tete pres de celle de Tasha et elle lui dit:


Je suis désolée!!Je ne l'ai vraiment pas fait exprès, c'est à cause de ce ballon.

Tasha lui repondit en rigolant:

Oh se n'es rien bon on y va?

Et il repartit en courant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Ca va je n'ai rien ^^ Encore heureux que ce n'est que du sable xD sinon a mon avis, je me serai fait très mal ><

Puis, il repartit en courant vers la mer. Elle reprit elle aussi et dit en rigolant:

Heey, attend-moi!! ^^

Il arrivèrent enfin devant la mer. Aya la regarda d'un air émerveillé parce que de plus près c'était beaucoup mieux que lorsqu'on est allongé sur le sable de loin. Elle tourna sa tête en direction de Tasha.

On commence? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

Tasha entendit la reponse de Aya:

Ca va je n'ai rien. Encore heureux que ce n'est que du sable xD sinon a mon avis, je me serai fait très mal

Tasha arriva en premier a la mer,suivit de pres par Aya,elle lui demanda:

On commence?

Tasha lui repondit avec un sourire:

Mais bien sur,mais voila,tu vas faire comme moi.

Il se mit dans l'eau et montra a Aya comment on fesait,il resortit de l'eau.

Voila,c'est a toi de le faire maintenant tu vas voir c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

Elle observa attentivement Tasha nager pour faire comme lui après. Quand il ressortit de l'eau, elle y entra à son tour en essayant de faire les même geste que lui mais n'arrivait pas à flotter.

Heey!! Je coule xD Nan, sérieusement j'y arrive pas T_T

Elle ressortit de l'eau. Elle commençait à avoir super froids, son Bikini commençais à devenir transparent à cause de l'eau. Elle y retourna pour ne pas avoir froids et pour ne pas que Tasha la voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

Tasha eu un sourire quand il la vut flooter,il lui dit:

Heey!! Je coule.Nan, sérieusement j'y arrive pas.

Tasha vit quelle sortit et que son bikini commençait a devenir transparent et quelle avait froit,mais elle retourna dans l'eau,il lui dit:

Tu as froid,ne reste pas dans l'eau petit inconsciente tu vas attraper froid allez viens.

Il alla la chercher et la sortit de l'eau et lui dit:

Si c'est parce que ton bikini devient transparent ne t'inquiete pas pour sa du moment que tu ne sois pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:11

Bah, d'un côté, je reste dans l'eau parce qu'elle est un peu chaude grâce au soleil. Et quand je sors il y a du vents qui souffle ><

Il alla la chercher et sortirent de l'eau. Elle se hâta de prendre une serviette et se couvrit avec pour ne pas avoir froid.

Ouais, bon, je crois que notre séance "Apprendre à Nager pour les baka" est gâcher à cause d'une petite frileuse comme moi ^^" Je suis désolée T_T sinon, ça te dirait une glace? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Aya lui expliqua pourquoi elle restait dans l'eau et apres que Tasha soit allez la chercher elle lui dit:

Ouais, bon, je crois que notre séance "Apprendre à Nager pour les baka" est gâcher à cause d'une petite frileuse comme moi ^^" Je suis désolée T_T sinon, ça te dirait une glace?

Tasha eclata de rire quand il eu terminée sa phrase et il lui dit :

Ce n'est rien,et pour la glace je suis d'accord mais on va ou ?

**Manger une glace avec elle sa va etre super**
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:56

Elle regarda de gauche à droite et aperçut un marchand de glace. Elle regarda ensuite Tasha en faisant sourire radieux

Restons à notre place, appelons juste le marchand de glace =) Pour toi, ça sera quoi comme parfum? Moi, chocolats *0* Sers-toi je paye si tu veux ^^ J'ai eu mon salaire il n'y a pas si longtemps donc...
S'il vous plaiiit! ^^
Dit-elle en s'adressant au marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:35

Tasha entendit Aya lui dire que c'etait elle qui payait et le gout de son parfum:

Non arrete,je vais payer c'est a moi je payer,pour mon parfum je vais prendre chocolat aussi.

**Ce n'est pas a elle de payer,il faut que je sois galand^^**

Tasha regarda autour de lui et vit que les gars jouait toujours au beach mais qu'il etait moins alors il dit a Aya:

Apres avoir mangé notre glace on pourrait aller jouer au Beach-Soocer enfin si tu veux bien?

Il la regarda,elle etait tres belle et il n'avait jamais vu une fille aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

Elle le regarda un moment sans rien dire en rougissant. Elle mit sa main contre sa poitrine. Elle sentait son cœur battre de plus en plus vite et ne se sentait pas très bien.

*Mais...Qu'est-ce qu'il m'arrive? >< Je n'avais pas ressentit ça depuis un bon moment. Depuis que mon petit ami est mort...Naaaan?!! O_o ... Ca y est j'y suis...Nan!! >< Ca peut pas être ce sentiment?!! C'est vrai qu'il est beau, mais aussi galant, serviable et tout...*

Après la glace? Okay, mais je ne sais pas trop y jouer. Tu pourrais m'expliquer les règles? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

Ils mangerent leur glace et en meme temps tasha lui expliquait les regles du Beach-Soccer.

C'est comme le foot,sauf que sa se joue dans le sable et que c'est du 5 contre 5.En fete,il faut marquer des buts avec des gestes techniques mais ne t'inquiete pas si tu n'y arrive pas encore...

Apres avoir fini son explication,Tasha eu fini sa glace et attendit que Aya est fini la sienne,quand elle eu fini,ils allerent vers le terrain.

He les gars,on peux jouer avec vous ? Histoire de s'amuser un peu.

Les gars accepterent et firent les equipes Aya etait avec lui et ils se mirent en position.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:45

Aya écoutait les explications de Tasha tout en mangeant sa glace. En fait, on se demandait si elle écoutait parce qu'elle le fixait toujours d'un air embarrassé. Tasha, en lui expliquant tout ça, eut terminé sa glace et attendit Aya. Peu après, elle la termina et suivit Tasha qui l'emmena vers le terrain et demanda aux autres garçons s'ils pouvaient se joindre à la partie.

*Rahlala, je sais pas du tout quoi faire x_x Moi qui aurait préféré rester seule avec Tasha...Mais, lui avouer mais sentiments serait trop tôt je pense. Nous nous sommes rencontré il y a très peu, ça va aller un peu trop vite.*

Elle était tellement plongée dans ses pensée qu'elle n'en entendit pas le coup de sifflé de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

Le coup de siflet commença,un joueur fit le coup d'envoi avec Tasha,Tasha frappa et la balle arriva sur la transversale,les autres applaudir,Tasha alla voir Aya:

Alors Aya,tu ne bouges pas beaucoup,allez tu vas te mettre en attaque tu essayeras de marquer les buts.

Tasha la prit par la main et la mit en attaque et il se remit au milieu,2 minutes plus tard,Tasha fit une retournée qui arriva en pleine lucarne.Il tomba dans le sable et rigola et le va la poing...
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Comme quand Aya l'avait observé depuis le début, la première fois qu'elle l'avait vu, il était toujours aussi fort. Il vint vers elle, lui reprocher qu'elle ne bougeait pas beaucoup...Elle se sentait un peu inutile, Tasha n'avait pas besoin d'être dans une équipe pour gagner. Il la prit par la main pour la mettre en attaque. Un peu plus tard, il fit un autre truc qui impressionna Aya, puis tomba dans le sable en levant le poing. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Tasha, tu n'as vraiment pas besoin de moi...Ce sport est loin d'être pour des filles comme moi et à toi seul tu peux gagner. Désolée, je me sens pas très bien. Si tu veux continuer à jouer, vas-y, je vais te laisser tranquille.


Elle avait un peu mal au cœur. Elle se sentait un peu à l'écart au milieux de tout ces garçons qui s'y connaissaient dans ce domaine, tendit que elle, n'y comprenait rien du tout. Elle commença à partir vers un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Tasha vit la main de Aya,il la prit et il se releva et Aya lui dit quelle ne voulait plus jouer alors tasha dit au joueurs:

Bon les gars,j'arrete desoler.

Il courut vers Aya et la rattrapa,il se mit devant elle et la regarda et lui dit:

Aya qu'est-ce-qu'il y a,tu as quelque chose a me dire?

Il la regarda et lui sourit.Elle qui etait souriante depuis qu'il la connaissait.

**J'espere que rien n'est grave**
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

Aya continuait de marcher quand Tasha la rattrapa et lui barra le chemin en se mettant devant elle. Il lui demanda si elle avait quelque chose à lui dire en souriant. Elle qui regardait le sable puisqu'elle était gênée de le regarder dans les yeux, leva sa tête et, toujours attristée dit:

Oui, je...

Elle s'arrêta et se tut un long moment pour réfléchir. Elle hésitait à lui avouer ses sentiments. Aussi elle ne voulait pas faire de bêtise, ce n'était peut-être qu'un petit coup de foudre qui passera dans le futur puisque c'était trop tôt...Que quelques heures qu'ils se sont rencontrés. Elle se jeta sur lui et tombèrent tout les deux sur le sable. Elle se retrouva sur lui, ses bras autour de son cou, sa tête contre son torse et ses jambes mêlées aux siennes.

J'ai envie de rester comme ça pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:49

Aya qui tomba sur Tasha et ils tomberent tous les 2 dans le sable et elle lui dit qu'elle voulairt toujours resté avec lui,Tasha lui dit:

Aya moi aussi je t'aime mais je ne sais pas si c'est autant que toi.

Il se releva et lui sourit,il avait un secret qui pourrait la mettre en peril de sa vie.

J'ai un secret qui pourrait te mettre tres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jolie fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille   Rencontre avec une jolie fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jolie fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)
» Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser