Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

D Ace s'était réveillé tard dans la matinée vers 10 heure, il prit son petit déjeuner avec du nutella. Il s'habilla comme toujour avec un tee shirt rouge, un jeau noir et un paire de conserves noir puis partit pour allait se promener un peu dans la ville. Il faisait un temps superbe, un soleil resplendissant, un ciel cyan, une légère brise pour calmer la chaleur de la matinée qui était déjà un peu chaude pour cette saison.
Bien après il se décida d'aller a un bar pour se rafraichir et se reposer, il trouva donc un bar avec un bel accueil et une ambiance sereine. Il commanda donc sa boisson un bouteille de Coca Cola pour commencer, le bar était emplis de monde mais il restait une place à côté d'une jeune femme. Il se dirigea calment vers la table et demanda gentilement à la jeune personne tout en la fixant avec ses yeux rougoyant comme la braise:

-Excusez moi jeune demoiselle, est ce que cette place est prise ??

D Ace était débour fixe et attendait patiement un reponse de la part de son interlocutrice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

C'était une journée comme les autres. Un soleil ensoleillé et un ciel bleu magnifique couvert de nuages blanc. Miho se réveilla vers huit heures du matin et alla dans la salle de bains se laver. Puis, elle s'habilla d'un mini short en jean et d'un haut blanc qui faisait décolleté. Elle retourna dans la salle de bain se coiffer et se maquiller. Ensuite, elle alla dans la cuisine et prit le petit déjeuner. Elle mangea une tartine de confiture à la fraise et bu un verre de lait bien frais. Un fois terminer, elle prit son sac à main qui était à côté d'elle sur une chaise, mit ces chaussures et partit de la maison faire du shopping.
Elle entra dans des magasins et acheta une robe de soirée et quelques vêtement pour les jours qui viennent. Epuisée, elle alla dans un bar boire quelque chose qui pourrait la rafraîchir. Elle commanda un verre de jus d'orange. Elle but tranquillement son verre quand un jeune homme vint à sa rencontre et lui demanda si la place à côté d'elle était libre.


"Excusez moi jeune demoiselle, est ce que cette place est prise ??

-Non, vous pouvez vous assoir à côté de moi. Cela ne me dérange pas..."


Dernière édition par Miho le Mar 17 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:10

D Ace attendit quelques secondes puis la jeune femme lui repondit:

-Non, vous pouvez vous assoir à côté de moi. Cela ne me dérange pas..."

Puis il prit place a côté de celle ci,il remarqua qu'elle buvait un jus d'orange, il lui souria gentillement sirota un peu son Coca Cola et et dit:

- Merci beaucoup de votre part comme le bar est plein c'est pour cela que je suis venu a votre rencontre, au faite je me nomme Ace..et vous ?

Ace ne pouvait s'empecher de regarder la jeune femme, elle semblait un peu mysterieuse et elle était très belle.Il sirotait encore son coca.Bien que le bar soit emplis de monde un certain calme y régnait, cela faisait du bien.. Il pouvait réfléchir comment il allait s'y prendre pour enqueter discretement sur l'Affaire KIRA cela sera plus dur. Car maintenant qu'il est sur place, il va falloir la jouer calmement et avec tact..D Ace jetta un coup d'oeil dehors, fu monde commençait a affluer dans les rues c'était certainement la pause déjeuner qui allait commencer pour les trvailleurs et Homme d'affaires en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:10

Miho but d'un seul coup tout son verre de jus d'orange et commanda un autre verre, pendant que le jeune homme s'assit à côté d'elle. Celui-ci sirota sa bouteille de Coca cola et lui fit un léger sourire. Il engagea la conversation:

"Merci beaucoup de votre part comme le bar est plein c'est pour cela que je suis venu a votre rencontre, au faite je me nomme Ace..et vous ?

-De rien. J'aurai fait pareil à votre place. Enchantée de vous connaître, je m'appelle Miho. Je suis une étudiante à l'université de Tokyo, Todaï. Et vous? Que faîtes-vous? Vous travaillez?"


Le silence régnait dans la salle. Miho but son deuxième verre de jus d'orange et attendit la réponse du jeune Ace. La jeune fille regarda par la fenêtre et vit dehors le ciel bleu caché par les bâtiments. Elle repensa au dîner, chez elle, avec Aya et Natsu. Elle se demandait si elle devait enquêter sur les deux jeunes filles car elle avait la sensation qu'elles avait un lien avec KIRA. Elle commanda un troisième verre pour mieux réfléchir. Elle le posa sur la table et s'en le vouloir elle renversa le jus d'orange le jeans noir de Ace.

"Oooh non! Je suis désolée! Je ne l'ai pas fait exprès! Je suis vraiment désolée! Pardon! Je vais arranger ça!"


Elle sortit de son sac un mouchoir et l'essuya sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:28

Juste après que Ace est terminé de parler la jeune femme lui répondit calmement :

-De rien. J'aurai fait pareil à votre place. Enchantée de vous connaître, je m'appelle Miho. Je suis une étudiante à l'université de Tokyo, Todaï. Et vous? Que faîtes-vous? Vous travaillez?"

Ace réflechit quelques instant puis lui repondit sereinement et franchement:

Joli prénom qu'est le votre Miho.
Je suis un peu des cours en ligne j'ai arrété les cours, je ne travaille que chez moi. Et je ne suis pas originaire du Japon, voila je pense que je me suis présenté.

Ace se perdit de nouveau dans ses pensées, il faudra hacker le site de la police Japonnaise pour trouver d'ample information sur KIRA et certainement qu'il n"est le seul à tuer. Ci cela se trouve ils doivent 2 ou 3 , si c'est le cas l'enquete ne sera que plus attraiyante. Pendant ce temps la jeune Miho but son deuxième verre de jus d'orange. elle semblait pensive, elle prit un autre verre de jus puis tout d'un coup elle le renversa sur le jeans de Ace, cela le sortit brusquement de ses pensées. Et la jeune Miho paniquée dit:

"Oooh non! Je suis désolée! Je ne l'ai pas fait exprès! Je suis vraiment désolée! Pardon! Je vais arranger ça!"

Puis elle nettoya le jus tombé sur la cuisse droit de Ace qui lui répondit en la fixant de ses yeux rouges:

Ce n'est pas grave Miho vous n'étes pas obligé de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:00

Miho continua de frotter. Ace disait qu'elle n'était pas obligée de le faire. Mais elle était tellement paniquée qu'elle ne l'écouta pas. Elle avait peur que le jus d'orange lui colle à la peau. La jeune fille lui prit sa main et l'emmena dans les toilettes des hommes. Elle sortit un nouveau mouchoir de son sac à main puis elle le mouilla avec de l'eau et ajouta un peu de savon. Elle essaya de nettoyer son pantalon mais la tâche s'agrandissait. C'était sans succès. Elle commença à sortir des larmes qui coulèrent sur ces joues.

"Je suis vraiment désolée!!! Je suis qu'une pauvre fille qui n'est pas habile de ces mains! Je voudrais faire quelque chose pour me faire pardonner..."

Ils sortirent tous les deux des toilettes et retournèrent à leurs places. Miho avança, la tête baissée, ne disant rien. Un fois à leurs places, elle sortit d'un de ces sacs un ours en peluche qu'elle avait acheté.


"Tenez... C'est pour m'excuser d'avoir aggraver la tâche... Pardon!"

Elle s'essuya les yeux avec un autre mouchoir qu'elle avait sortit de son sac à main et mit l'ours en peluche sur les genoux de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:34

Ace se laissait faire, mais cela le géner qu'une jeune femme inconnue qu'il connaissait a peine prenne soin d'essayer de nettoyer une tache sur sa jambe..Sans qu'il puisse faire quelque chose la jeune Miho l'emmena dans les toilettes pour essayer d'enlever la tache qui s'agrandissait au contraire..Ace s'en confichait de cette tâche il avait plusieur jeans comme celui ci..puis il vit des larmes couler du visage de Miho qui parlé:

"Je suis vraiment désolée!!! Je suis qu'une pauvre fille qui n'est pas habile de ces mains! Je voudrais faire quelque chose pour me faire pardonner..."

Puis peu après ils retournèrent à leur table, il sirota un peu son coca cola. Il voyait bien que la jeune femme était confuse, elle avait la tête puis il sortit un joli petit ours en peluche de son sac tout en disant:

"Tenez... C'est pour m'excuser d'avoir aggraver la tâche... Pardon!"

Ace lui souria gentillement, il regarda longuement la peluche qui était plutôt mignonne et marrante. Puis fnit son coca en recommanda un et dit calmement:


-Ce n'est pas la peine de se mettre dans ses états Miho, cela n'est pas grave.
Je disais donc..Joli prénom qu'est le votre Miho.
Je suis un peu des cours en ligne j'ai arrété les cours, je ne travaille que chez moi.
Et je ne suis pas originaire du Japon, voila je pense que je me suis présenté.


Un serveur apporta le coca cola d'Ace qui attendait patiement la réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

Le jeune homme sourit et fixa l'ours en peluche. Il commanda un autre verre, un serveur apporta sa bouteille de coca cola et Ace se répéta une deuxième fois et elle lui répondit:

"Ce n'est pas la peine de se mettre dans ses états Miho, cela n'est pas grave.
Je disais donc..Joli prénom qu'est le votre Miho.
Je suis un peu des cours en ligne j'ai arrété les cours, je ne travaille que chez moi. Et je ne suis pas originaire du Japon, voila je pense que je me suis présenté.


-Miho est juste un pseudonyme qui signifie "Lune". Je ne veux pas tomber sur KIRA et je ne fais pas trop confiance aux gens en donnant mon vrai nom. Vous n'êtes pas d'ici? D'où vous venez? D'Amérique? D'Europe? Si vous voulez on ira ensemble en cours dans mon université. Les professeurs ne font pas attention. Ah oui! Question comme ça... Vous connaissez KIRA?"


*Je dois l'énerver avec toutes mes questions... J'suis peut-être un peu trop curieuse.*

Elle lui posa des tonnes de questions pour mieux le connaitre. Miho attendit la réponse de Ace en buvant une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

-Miho est juste un pseudonyme qui signifie "Lune". Je ne veux pas tomber sur KIRA et je ne fais pas trop confiance aux gens en donnant mon vrai nom. Vous n'êtes pas d'ici? D'où vous venez? D'Amérique? D'Europe? Si vous voulez on ira ensemble en cours dans mon université. Les professeurs ne font pas attention. Ah oui! Question comme ça... Vous connaissez KIRA?"

Les soupsons de Ace était justes, il savait que la jeune Miho utilisait un pseudonyme tout comme lui. Il se peut aussi qu'elle soit une enquetrice sur KIRA , car il aussi était un enqueteur et il était venu au Japon pour aider dans la capture de ce fameux KIRA..
Puis il répondit sans gene aux questions de la jeune femme:

-Voyez vous Miho, j'utilise moi même un pseudonyne Ace n'est pas mon vrai nom. Je ne suis effectivement pas Japonnais, je suis un europeen, un Anglais plus exactement.
Pourquoi aller en cour avec cela ne me dérange pas clea me permettra du tuer un peu le temps. Et oui je connais KIRA de nom et je banni ses actes..

Ace avait tout dit très franchement, quelle sera la réaction sa la jeune Miho le prendra t'elle pour un enqueteur, un personne du FBI, un policier d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

Après avoir avoué que Miho n'était pas son vrai nom, le jeune homme lui répondit à toutes ces questions. Lui aussi utilisait un pseudonyme. Ace venait d'Europe, plus précisément d'Angleterre. Il accepta la proposition de Miho. La jeune fille demanda à celui-ci si il connaissait KIRA. Il le connaissait juste de nom mais n'aimait pas ces actes. Elle était contente que quelqu'un soit du même avis qu'elle. Mais elle a peut-être deviné pourquoi il était venu dans ce pays.

"Vous savez pas à quel point je déteste KIRA. Vous êtes Anglais? Mais qu'est-ce que vous faîtes au Japon? Je crois que je peux donner mon vrai nom. Je pense que vous êtes quelqu'un de bien. Je m'appelle Matsumoto Miku."

Bien sûr ce n'était pas son vrai nom, vu que c'est celui de ces parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

"Vous savez pas à quel point je déteste KIRA. Vous êtes Anglais? Mais qu'est-ce que vous faîtes au Japon? Je crois que je peux donner mon vrai nom. Je pense que vous êtes quelqu'un de bien. Je m'appelle Matsumoto Miku."

Ace eut un léger sourire en coin de lèvre , il sirota la moitié de sa bouteille de coca cola.
Puis il se mit a penser, allait-il tout lui dire non ??...Après une bonne minute de reflexion Ace lui répondit:

Je suis bien anglais mais un anglais avec un origine japonnais mon nom est Sengo. Si voulez tout savoir sur moi je suis près a vous le dire, cela vous direz de venir à mon appartement, j'ai l'inpréssion que les murs ont des oreilles il se peut que des partisant de ce KIRA se trouve ici même il n'est pas prudent de parler ouvertement ici.. Etes vous d'accord, et pour franc avec vous je ne suis pas KIRA ..

Mais quelle sera la réaction de la jeune étudiante nommé Miho alias Matsumoto Miku, voudra t-elle suivre notre cher Ace, aura t-elle peur de lui ou aura t-elle le courage de venir.. Ace finit de boire sa bouteille de coca cola en attente de la réponse de Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:36

"Je suis bien anglais mais un anglais avec un origine japonnais mon nom est Sengo. Si voulez tout savoir sur moi je suis près a vous le dire, cela vous direz de venir à mon appartement, j'ai l'impression que les murs ont des oreilles il se peut que des partisans de ce KIRA se trouve ici même il n'est pas prudent de parler ouvertement ici.. Etes-vous d'accord, et pour franc avec vous je ne suis pas KIRA.."

Le jeune homme se nommait Sengo. Celui-ci avait des origines japonaises. Si Miku voulait tout savoir sur lui, elle devait aller dans son appartement car il avait l'impression que les personnes qui les entouraient pouvait être du côté de KIRA. Il avoua qu'il n'était pas ce criminel.

"D'accord, j'accepte. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien. Même avec votre regard froid, vous ne me faîtes pas peur. Cela me fait plutôt craquer. Embarassed"


Miho rougissait et cacha son visage avec ces mains. Elle avait trop honte de lui avoir dit cela. Elle se calma puis elle but son verre de jus d'orange et paya l'addition. L'étudiante attendit le jeune homme à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:03

Histoire terminée

Sujet vérrouillé

D Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)   Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)
» Absence de Miho
» Rencontre avec une jolie fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser