Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'appartement de Ace (avec Miho.) Empty
MessageSujet: Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)   Dans l'appartement de Ace (avec Miho.) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

Par la fenêtre de l'appartement de Ace on pouvait voir que le grand disque solaire descendait petit à petit son rayonnant avait une couleur jaune orangé, le ciel commençait a avoir lui aussi une couleur cyan et orangé parsemé de petits nuages et une légère brise s'engouffrai de temps à autre par la fenêtre de l'appartement..
Dans celui ci se trouvait deux jeunes gens, l'un deux était Ace qui rougissait un peu comme une tomate après un baiser qu'il avait fait à la seconde personne qui était miho et qui lui dit:

"C'est vrai que vous faîtes moins peur comme ça. Je vous trouve vraiment beau."

Juste après Miho l'embrassa de nouveau , elle semblait être tombé amoureuse de Ace. Qui ne restait pas indifferent à la beauté de la jeune étudiante..Quand elle eut finit de l'embrasser Ace lui dit franchement:

-Miho je pense que l'on peut se tutoyer maintenant, et je peux te le dire je tombe amoureux de toi . Je t'aime cela à l'air bizarre car on vient de se rencontrer mais je suis vraiment tombé amoureux..

A peine avait-il finit sa phrase qu'il embrassa tout en l'enlacant gentilment et temdrement.. Notre bon détective avait-il trouvé l'amour, cela durera car si Kira ou ses partisant connaissent l'identité de l'un des deux il mourra pour coup sur.. Esperons que ces deux la vivent longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Ace (avec Miho.) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)   Dans l'appartement de Ace (avec Miho.) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09

C'était le crépuscule. Le soleil allait bientôt se coucher. Le ciel était bleu orangé et les nuages bleu gris. Miho était dans l'appartement d'un jeune anglais appelé Alexander Sengo alias Ace. La jeune étudiante l'embrassa puis s'arrêta un moment pour le laisser parler:

"Miho je pense que l'on peut se tutoyer maintenant, et je peux te le dire je tombe amoureux de toi . Je t'aime cela à l'air bizarre car on vient de se rencontrer mais je suis vraiment tombé amoureux..."

La jeune femme rougissait et Ace n'ayant point terminer sa phrase, l'embrassa tendrement tout en l'enlaça avec douceur. Miho caressa son visage puis elle regarda sa montre et le repoussa avec une de ces mains tout doucement. Elle prit sa veste et ces affaires, prit un stylo dans son sac à main, lui écrit son numéro de portable et lui dit:


"Je suis désolée, j'aimerais rester un peu plus longtemps pour mieux te connaître mais il commence à se faire tard, je dois préparer le dîner pour ce soir, même si je suis seule... Je dois y aller."

Elle lui fit un p'tit baiser sur ces lèvres, donna son numéro de portable et partit en direction de la porte. La jeune femme se demandait s'il allait la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appartement de Ace (avec Miho.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade, repos au bar et une rencontre (avec miho)
» Absence de Miho
» Rencontre avec une jolie fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Studio de Sengo Alexander :: Partie RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser