Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

Light en se fesait pas repousser par Natsu, elle ne disait rien, Kira en conclut qu'elle éprouver elle aussi des sentiments pour lui. Les deux jeunes gens était toujours entrain de s'embrasser, il n'entendait pu un bruit et ne se soucier plus de se qui l'entourer, il était toujours dans la grotte, masii l fesait comme si ce n'était pas le cas. Light retirat ses lévres de celle de la jeune fille, puis la regardat et lui dit :

Tu veut faire quoi ????? on continue ou pas ?????

Light se moquer de restez oui ou non dans la grotte, il pouvait sortit cela ne le déranger pas, Kira voulait juste restez avec Natsu. Il jettat un petit coup d'oeil autour de lui et vit que la grotte était pareil que lorsqu'il avait était à la cascade, sauf que le froid était un peu plus intense qu'a la cascade. Le jeune homme tenait toujours Natsu dans ses bras.

*je pense que cette grotte servait à quelque chose avant sinon elle ne serait pas aussi profonde*

Kira redéposat ses yeux sur Natsu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

Natsu répondait avec fouge au baiser. Tout ce qui comptait pour elle était Light, rien que lui. Le reste, elle s'en foutait. Les deux étaient enlacés l'un contre l'autre, dans cette grotte ou ils faisaient pas mal de découvertes. Puis, Light romp le baiser et regarde Natsu.

-Euh, on continue. Je suis curieuse de savoir ce qu'on va découvrir

*Comme ça, on restera plus longtemps ensemble. Je n'ai pas envie de le quittée*

A chaque pas, la grotte était différente, elle était magnifique. Par contre, dans cette endroit, il faisait plus froid qu'à la cascade. Ntsu était toujours dans les bras de Light.

-Tu crois que cette grotte à été creusée naturellement ou par les hommes, pour cachés quelque chose d'importance.

Elle lui sourit et le regard dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Light la tenait fermement dans ses bras, il n'avait pas vu son dieux de la mort depuis un petit moments, était-il partit à l'exterieur ou avait avencer pour savoir se qu'il y avait plus loin, Kira se demander vraiment comemtn cette grotte avait êtait faite, cela serait le mystère à découvrir en continuant d'explorer la grotte, Le jeune homme répondit à Natsu :

je ne sais pas du tout comment cette grotte à était faite, mais le seule moyens de le savoir est de continuer jusqu'a arriver à la fin de la grotte.

Kira avancer en même temps que Natsu, leurs pas était cordinner. plus il avancer plus le froid était de plus en plus apparant. Lorsqu'il arrivèrent à un endroit rond avec les deux entrés de chaque cotés, le froid était imposant, Light commencer à ressentir les second effets de ce froid, il était en train de trembler. Il dit à Natsu :

le froid est trés impressionnant dans cette partit de la grotte, on devrait continuer un peu plus en courant, pour voir si le froid augmente ou la température se réchauffe.

Kira ne laissat pas le temps à Natsu de lui répondre, il la prit par la main, et se mit à courir, dans la direction opposer à celle qui avait emprunter, plus il avancer, plus la température augmenter. Light s'arrétat à un endroit pour reprendre son souflle, et la température de la grotte était revenut à celle qu'il avait eut en entrant dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:24

Natsu le regarde en souriant. Elle était toujours dans ses bras. Elle entend ce qui dit.

-Oui, ta raison. On le sera une fois qu'on arrivera à la fin de la grotte.

Puis, Light et Natsu avancent en même temps, ils était coordinés. Elle remarque qui fait de plus en froid, à chaque pas. Puis, ils arrivent à un endroit, qui est tout rond. La particularité de cette endroit, c'était qui avait deux entrées de chaque côtée. Dans cette pièce, le froid était imposant. Natsu commence à frissonnée. Natsu na pas temps de répondre, que Light lui prend la main et commence à courir, dans la direction oppoée à celle d'ou ils venaient. Au fur est à mesure, il faisait moins froid. Puis, elle voit Light s'arrété et reprendre son souffle. Natsu en fait autant et regarde autour d'elle.

-Ici, il fais chaud. Je commençais à avoir froid tout à l'heure. On doit être dans un endroit ou la mer ne touche pas cette partie peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Light avait reprit son souffle, il tenait toujours Natsu par la mains, Kira regardat autour de lui il vit que le bleu de l'eau n'y était plus, donc soit il était trés éloigner de l'eau, soit la mer ne touché pas cette partit. Le jeune homme vit que le chemin se prolonger encore. Où cela allait les menez, c'était la question de Light se posait, mais du moment qu'il était avec Natsu cela ne le déranger pas de traverser un grotte toute entiere du moment qu'il pouvait restez avec la perosnne qui comptait le plsu au monde pour lui.

*je pense que nous devrions repartir car nos familes pourrait s'inquiéter. Mais j'aimerais encore restez avec elle*

Light réfléchissait à comment il pourrait restez avec <natsu, plus longtemps, puis il eut un idée. Light l'a dit à Natsu :

nous devrions faire demi tour, mais j'ai une solution pour que l'on reste plsu longtemsp ensemble, tu pourrais venir passer la nuit chez moi si cela ne te dérange pas.

Light regarder Natsu et lui souriait, il l'aimé tellement qu'il ferait n'importe quoi pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:33

Natsu sourit à Light et se rapproche de lui. Ils se tiennent toujours par la main. Elle examine les alentours. L'endroit ou ils se trouvaient étaient de couleur gris. Il n'y avait plus la couleur bleu sur les rochers.

*J'aimais bien quand les rochers avaient des nuances bleus. La, j'ai l'impression que c'est terne. Mais, dans un sens il fait meilleur la que la bas*

Natsu voit que Light la regarde et lui propose de faire demi-tour. Elle hôche la tête pour dire qu'elle est d'accord. Car, elle se doute qu'il doit être tard, vu qu'elle ne sais pas depuis combien de temps, qu'ils sont dans la grotte. Puis, elle entend que Light à une solution, pour qu'ils restent ensemblent plus longtemps. Elle écoute ce qui propose. Elle sourit, quand elle entend la proposition. Elle le regarde dans les yeux.

-Je suis d'accord, cela me dérange pas.

*J'ai personne qui m'entend chez moi, vu que j'habite seule*

Natsu s'approche de lui et l'embrasse tendremment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

Hrp/ désoler si j'ai pas pu répondre avant j'était trés prit ses deux dernier jours

Light répondit à son baiser, puis il reprit le chemin qu'il avait fait depuis le début de leurs entrer dans la grotte. Lorsqu'il arrivèrent a la même piéces ronde, Light se mit à courir avec Natsu, au bout d'une demie heure ils arrivèrent tout les à l'entré de la grotte. Kira plongeat dans l'eau, et fit signe à Natsu de le suivre. Ils étaient partit tout les deux pour la plage, le soleil commencer à se coucher, l'eau avait perdut beaucoup de sa température. Le soleil disparaissait peu à peu, light se dépécher de remonter sur la plage, pour arriver avant la nuit. Lorsqu'il arrivérent tout les deux sur la plage, Light allat chercher une serviette et la donnat à HNatsu, pendant que lui était entrain de se sécher, avec celle qu'il avait mit sur la plage. Ils se rabillèrent tout les deux puis Light dit à Natsu :

c'est bon on peut allez chez moi ????

Light la regardait avec le sourire. Puis il se tournat et vit le soleil refletait sur l'eau, le teint orangé qui refletait sur l'eau était magnifique. Ligth s'approcaht de Natsu et lui prit la main il regardat autour de lui, il n'y avait pu personne sur la plage, il regardat Natsu, puis il relevat avec sa main le menton de Natsu puis dé^posat un baiser sur les lévres de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:39

Natsu et Light rebroussent chemin, puis se mettent à courrir quand ils arrivent à la salle ronde. Puis, ils rejoignent l'entrée de la grotte. Natsu voit Light plongé dans l'eau et qui lui fais signe de le suivre. Elle plonge aussi dans l'eau. Ils nagent jusqu'à la plage. Il est tard, le soleil commence à se couchée.

*L'eau est froide. Elle na plus la même température que tout à l'heure*

Ils accélèrent un peu dans leurs mouvements et arrivèrent sur la plage. Elle lui sourit et prend la serviette. Elle commence à se séchée avec. Puis, ils se rabillent. Elle récupère ses affaires, puis elle le regard.

-Oui, on peut y allée

Natsu regarde le couchée de soleil sur la mer. Elle trouvait que cela rendait encore plus beau le paysage.

-C'est magnifique

Natsu voit Light s'approchée d'elle et lui prendre la main. Ils étaient plus qu'eux deux sur la plage. Puis, elle le voit qui lui relève son menton avec une main et l'embrassée. Elle répond à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:48

[la suite du rp dans ma résisdance dés que Aya l'a fait]
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:07

{Sujet Verrouillé}
Suite dans la Maison de Light
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage
» Yagami Light
» Absence de Light
» Misa et light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser