Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:39

Natsu arrive à la plage. Elle est vetue d'une jupe marron et d'un chemisier de la meme couleur. Ele se met a l'écart, à cotée des rochers. Elle sort de son sac, la serviette de bain et la met sur le sable. Puis, elle enlève sa jupe et son chemisier, car elle porte en dessous son maillot bain une pièce de couleur bleu. Elle à laissée ses cheveux libres. Elle s'asseoit sur la serviette et met des lunettes de soleil. Puis, elle s'allonge, et plie une jambe. Ensuite elle met son bras au dessus de ses lunettes et regarde le ciel. Des personnes se prommenent soit en amoureux, en amis ou en famille. Natsu ne sourit pas, car elle est orpheline et elle a pas de petit ami. Elle soupire, mais elle aime vivre comme ça seule et solitaire. Elle tourne la tete et voit plusieurs mecs canon entrain de joués au volley.

*Pas mal, mais pas trop mon type. T'es difficile. Non pas du tout. C'est ca, ces mecs sont canon et toi tu dis qu'ils sont pas ton type. ben c'est la vérité*

Natsu continue de se disputée avec sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

[se rp est tés difficile si tu parle à ta conscience xD]

Light arrivat à la plage avec sa famile, il était avec ses parents et sa famile, cela fesait longtemps qu'ils n'avait pas êtait à la plage puisqu'il fesait beau c'était le moments parfait. La famille s'installat dans le sable sur des serviettes, Light remarquat qu'il y avait des personne qui jouer au volley, cela fesait longtempsqu'il n'avait pas jouer mais il décidat d'y allez :

-Salut je peut faire une partie avec vous ????

Les garçont acceptèrent et Light se mit dans une équipe, il fit le service à un des joueurs, il remarquat qu'il n'avait pas perdut la main. La partit dura 1 heure à la fin le groupe de garçont fut essoufler et un garçon dit :

tu sais sacrément bien jouer tu es sur que cela fait longtemps que tu as pas jouer ???

Kira confirmat que c'était vrai même si il aurait préférer que le challenge soit un peu plus dure, les adversaire qu'il avait eu ne devait pas faire du volley depuis logntemps. Le jeune homme repartit auprés de sa famille, il était tremper de sueur, sa soeur lui demandat :

qu'est ce que tu as fait pour être tremper de sueur ???

j'était entrain de faire un match de volley

Light se mit sur une serviette et regardat la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

Elle remarque qu'un autre garçon les a rejoints et joue avec eux. Il se débrouille mieux que les autres. Cela fait une heure que le match dure. Tout les garçons sont trempés de sueur, quand ils arrettent. Puis, le jeune homme retourne près de sa famille. Natsu reporte son attention sur la mer. Puis, se lève et se dirige vers l'eau. Ensuite, elle s'arrette au bord, ses pieds dans l'eau. Elle fixe les vagues et remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Il a un lèger vent qui fait flottée ses cheveux dans son dos et sur ses épaules. Elle à un sourire discret en voyant les enfants apprendre à nager par leur parents. Elle, elle n'avait pas eu cette chance, car elle avait perdue ses parents tot. Elle est dans la contemplation du paysage et ne se rend par contre que des jeuns jouent au beach-volley. Donc, un qui veut récupéré le ballon lui rentre en plein dans son dos. Elle perd l'équilibre. Intintivement, elle pose ses mains dans le sable. Puis, elle saute, fait un looping et réattérie sur ses pieds devant une famille. Elle pousse un soupir de soulagement

*Heureusement que j'ai de bons reflexes.*

Puis, elle voit le ballon lui foncée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10

Light qui venait de partir dans l'eau fut impressioner par la prouesse de la jeune fille, mais vit que le ballon lui fonçait dessus. puisqu'il était tout prés il tendit un peu le bras et la balle qui devait frapper al jeune fille en plein tête lui tapa dans le bras, il la ramassat et la relançat à son propriétaire. Kira dit à la jeune fille :

sa va tu n'as rien ?????

Le jeune garçon remarquat que cette fille était différente de celle de la plage on aurait dit qu'elle était remplit de solitude, comme si il lui avait arriver quelque chose quand elle était plus jeune, light remarqaut qu'il ne c'était pas présenter et le fit de suite :

moi c'est Yagami Light (avec les kanji de dieu de la lune) et toi ????

Light était encore entrain de rencontrer une fille, Kira avait déjà rencontrer une fille un peu pareille qui se nommé Aya. Light redescendit son bras et regardat la marque le le ballon lui avait fait, si elel ce l'avait prit en pleine tête sa aurait pu lui causer un peu de dégat mais light lui vit que cela fesait juste une marque rouge se n'était pas bien grave il avait connut pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

Natsu voit le ballon lui foncé dessus. Elle à pas le temps de réagir qu'une personne tend son bras . Le ballon tape le bras. La personne le récupère et le lance au propriétaire. Il lui pose une question.

-Je vais bien, je n'ai rien du tout.

Elle remarque que c'est le jeune homme qui jouait au volley il y a pas longtemps.

-Enchantée de te connaitre Light. Je m'appelle Kurogami Natsu

En ce moment, elle fais pas mal de rencontre se dit-elle. Elle le voit qui rabaisse son bras et qui a une marque rouge ou le ballon a frappé.

-Ca va ta pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Light regardat encore un peu son bras, il n'avait aucun moin d'écrire dans le death note, devait-il faire quelque chose contre sa il décidat que non, puis il répondit à Natsu :

Enchanté de te connaitre Natsu

Kira vit que la jeune fille n'avait rien, l'eau leurs arriverait jusqu'aux pied, il fesait trés chaud et le mieux serait d'aller dans l'eau, Light lui dit :

Non je n'ai pas mal , sa te dit d'aller nager un peu ????

Le jeune homme entrat un peu plus dans l'eau elle était un peu tiéde, c'était une trés bonne chaleur pour allez se baigner dedans, l'eau lui arrivait maintenant au ventre. I l fit signe à Natsu de venir.

[hrp: désoler de faire un petit rp mais je suis à cour d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Elle le regarde et entend qui lui dit, qu'il na pas mal. Puis, il lui propose d'aller nager un peu. Ensuite, elle le voit entré plus dans l'eau. Elle voit qui kui fait signe de venir.

-Pourquoi pas

Elle entre à son tour dans l'eau.

*L'eau est tiède. J'aurais jamais pensée rencontrée un garçon aussi beau.*

Puis, elle le rejoint en souriant. L'eau est tiede et c'est une journée idéale pour nagé. Elle arrive a sa hauteur et son regard se pose vers l'horizon. Elle structe les environs en mettant sa main au dessus des yeux, elle remarque la grotte. Elle se dit une petite course jusqu'a la bas serais une bonne idée. Elle le regard.

-Ca te dis une course à la nage jusqu'a la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Light regardat où était la grotte, il la vit au loin qui était tout bleu à cause de l'eau, Kira lui fit un signe de la tête, puis il partir tout les deux en plongeant dans l'eau, puis il vit que Natsu allez plus vite que lui, il décidat d'accelerer le mouvement, il réussit à la rattrapper, lorsque la grotte se rapprochat light décidat de mettre tout son énergie, ils arrivèrent tout les deux dans la grotte. Le jeune homme reprit son souffle, il y avait une entrer profonde , Light sortit de l'eau et tendit sa main à Natsu pour l'aider à sortir de l'eau, la grotte reffleter le bleu magnifique de l'eau, on orait dit que la roche était toute bleau., puis il dit :

c'est magnifique tu trouve pas ????

Light avait reprit son souflle et decidat d'allez un peu plus loin dans la grotte, il se laisser guider par les faisceaux de lumière que l'eau fesait reffletter sur la roche, il arrivèrent à un endroit , c'était une petit cascade, light se mit dans l'eau et vit qu'elle était à la même température que celle de la mer, Kira fit signe a Natsu de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

Light et natsu nagent jusqu'a la grotte. Puis, il sort de l'eau et tend une main à Natsu, qui la prend avec plaisir. Elle sort aussi de l'eau en lui souriant. Elle reprend son souffle et regarde le paysage

-Oui, tu as raison, c'est trop beau

*Dommage que j'ai pas un apparail photo ou un cahier de dessin, j'aurais immontaliser ce paysage*

Elle suit Light, quand celui-ci s'enfonce un peu plus dans la grotte. Au bout de plusieurs minutes, il arrivent dans un endroit ou se reposait une petite cascade. Elle écarquille les yeux, elle n'en revenait pas de trouvée ça dans une grotte. Elle voit Light entrée dans l'eau et lui fais signe de venir

-Ok, je viens

Elle commence a marchée et le rejoint dans l'eau.

-J'aurais jamais pensée découvrir une cascade dans une grotte

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44

Moi non plus j'aurais jamais crut voir une chose pareille dans une grotte c'est quand même bizarre pourtant on et au beau milieu d'un lac.

Light regardat tout au tour de lui, la lumière de l'eau était encore plus intense, le bleu brillait beaucoup plus qu'a l'entrer de la grotte. Kira regardat ensuite natsu qui entrat dans l'eau, l'eau était tout bleu il n'y avait rien dedans juste quleque petit morceau de roche de que la cascade avait du faire tomber sous la pression de l'eau.

franchement cette endroit et magnifique et personne peut nous déranger

*dommage que je n'ai pas mon death note j'aurais tuer une ou deux personne*

Kira restat un moment sans bouger, il était en face de Natsu qui le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

-Oui, la je ne comprend pas et t'as raison, on est au beau milieu d'un lac. La nature, nous réserve souvent des surprises, qu'on imaginerais pas. Comme, cette cascade, si on n'avait pas exploré la grotte, on ne l'aura pas découvert. Excat, personne ne peut nous dérangés, car beaucoup viennent jusqu'à la grotte. Mais, ne vont jamais à l'intérieur ou très rarement. De cette façon, on est tranquille.

*Cet endroit est trop beau, pourquoi j'ai pas ammennée mon appareil photo avec moi*

Eh oui, Natsu était une fan de paysage et adorait les prendre en photo ou les immortalisés sur un tableau. Elle grave tout cet endroit dans un coin de sa tête pour le dessinnée plus tard. Elle sait qu'elle reviendras pour etre au calme ici. Elle lui sourit tout en continuant de le regardé dans les yeux. Puis, elle s'approche de lui et l'embrasse sur la joue. Puis, commence à le contournée pour allée plus près de la cascade.

*J'ai envie de la voir plus près et d'allée en dessous d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:55

Light restat indifférent, (Light montre trés rarement ses émotion xD) il suivat BNatsu qui se dirigeait vers la cascade. IL arrivèrent au pieds de la cascade et entrèrent. La grotte se prologer encore comme un passage secret. Kira trouver bizarre qu'elle soit aussi grande on aurait dit que l'endroit ou était la cascade était la fin mais non. il y avait encore une galerie, cette fois si la lumière bleu sur la roche venait de la cascade, mais al roche était bleu en elle même. Les deux jeunes gens continuèrent à avancer, Light trouvat deux rocher l'un en face de l'autre, il s'assit sur un et relançat la discution :

je me demande jusqu'où la grotte va nous menez ???? mais plus on avance et plsu on découvre que cette endroit et magnifique pourquoi perosnne n'y va sa serait dommage de ne pas faire part ager au monde entier.

Light se mit à réfléchir un peu et comprit qu'il ne fallait mieux aps que tout el monde sache l'existance de cette grotte à cause des personne qui viendrait salir cette magnifique grotte, il valait mieux laisser cette grotte inconut à tout le monde comem elle était. Kira regarder Natsu qui venait s'installer en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:44

Natsu écarquille les yeux. Elle, qui pensait que la grotte s'arretais la, elle s'est trompée. Natsu et Light marchent dans le passage, pendant plusieurs minutes. Natsu remarque les deux rochers l'un en face de l'autre. Ils étaient disposés de cette façon comme si on se trouvait dans une salle ou les personnes discutent entre elles.

-On verra bien, ou nos pas vont nous menés. On découvriras sans doute d'autres choses, qu'on imagine meme pas. Le faire partagé au monde entier est une bonne idée, mais aussi une mauvaise idée. Les gens sont capables d'abimés cette endroit magnifique.

Natsu s'installe en face de Light.

-Les gens de nos jours sont capable, de prendre un morceau de rocher ou de paroi pour avoir un souvenir. S'il font ca, cette endroit sera détérioré. Donc, il faut sans doute rien dire et le gardés pour nous. Comme ça, on protègerais cette endroit de toute célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

Light était daccord avec Natsu, la grotte ne devait pas être connut du monde, sion des personne pourrais détruire la grotte pour immortaliser tant de merveille à jamais chez eux. Le jeune homme regardat autour de lui et vit qu'il ny avait que deux rochers comme ceux sur lesquelles ils était assit. Un petit vents frais se levat dans la grotte, comme ils sortaient de l'eau, ils sentirent le vent les traversé. puis il répondit à Natsu:

tu as raison il ne vaudrait mieux que personne sache que cette grotte existe car ils seraient capable de faire n'importe quoi pour ne pas oublier cette endroit.

Light se demander comment un vent pouvait se lever dans une grotte close dans l'eau, mais il préférat ne rien dire. Kira décidat de continer son chemin, ils se levèrent tout les deux puis Light laissat Natsu passer devant. Le jeune homme était entrain de réfléchir quand il tébuchat dans un caillou et se mit à tomber, Natsu se retournat pour voir se qui arrivait à Light et tombat elle aussi caril lui avait tomber dessus. Kira reprit ses esprit et remarquat qu'il avait la tête entre les seins de natsu (il fallait bien une chute sa devenait trop sereux xD). Light se relevat rapidement il était tout rouge, puis il dit :

désoler je ne l'ai pas fait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:47


Natsu avait sentir le vent la traversée, elle avait un peu frissonnée. Puis, elle entend ce que Light dit et lui répond en souriant.

-Oui, donc on garde le secret pour nous


*De cette façon, personne à part nous sera pour cette grotte magnifique*

Ils se lèvent tout les deux. Elle voit qui la laisse passée en première, elle lui sourit et commence à marchée. Au bout de quelques minutes, Natsu se tourne pour voir se qui se passe. Elle na pas le temps de réagir, que Light tombe sur elle. Elle perds aussi l'équilibre et se retrouve allongé sur le dos, sur le sol froid et Light sur elle. Elle devient rouge en remarquant que Light à la tête entre ses seins. Puis, elle le voit se relevé très vite et qui est rouge aussi.

-Euh, ce n'est rien du tout.

Natsu se redresse un peu. Puis, commence à se relevée, en étant toujours rouge. Car, elle avait du mal à remettre correctement tout en place dans sa tête. En plus, son coeur battait vite dans sa poitrine.

*Allée Natsu, respire un bon coup et calme toi. Reprend le controle de toi meme*

Elle pose son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Light avait reprit ses couleurs noramle, mais il était toujours autant géner de se qu'il venait de faire, Natsu avait beau lui dire que c'était rien, Kira ne pouvait pas se remettre les idées en place, il penser encore à la chute qu'ils avaient subit, Le jeune homme remarquat que la jeune fille était encore tout rouge. Il dit en souriant :

je te fais tant d'effets que sa ?????

Light essayat de remettre ses idées en place, mais il n'arriver pas à se retirer de la tête la douceur de la peau de Natsu, Light se rapprochat d'elle et lui demandat :

sa va tu na rien de casser, sa serait dommage que tu te soit blesser à cause de moi.

Kira cupabiliser un peu car il l'avait peut être blesser en tombant sur elle, quand il c'était a procher d'elle il sentit qu'il ya vait quelque chose de bizarre chez Natsu qui n'y était pas avant la chute qu'ils avait fait. il devrait peut être rebrousser leur chemin, car il ne savait pas jusqu'où pouvait menez cette grotte et quelle heure il était, il fesait peut être nuit et tout el monde avait disparut de la plage, il préférat demander à Natsu :

tu veut continuer à explorer cette grotte ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Elle regarde Light et remarque qui lui sourit. Elle ne sait pas quoi répondre à sa question. Elle ferme un instant les yeux et les rouvrent.

-Euh, non pas du tout

Elle dis tout pas la suite de sa phrase


-Enfin, je crois


*Argh, pourquoi j'ai dis ça. Bon laisse tombée Natsu. T'es encore toute retournée de la chute.*

Natsu réussie à reprendre une couleur normale. Elle respire un bon coup. Puis, elle le regarde

-Ca va. Je ne suis pas bléssée. Ne t'inquiète pas

Elle lui sourit. Puis, elle se demande ou la grotte va les mennée. Car, elle était plus grande de ce qu'elle avait imaginée.

-Je me le demande. Car, on dirais que cette grotte regorge de choses qu'on aurais jamais pensée et qu'elle est plus grande de ce qu'on imaginais. Si on poursuis, ou est-ce que ca va nous menés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Light ne savait pas du tout où menait cette grotte, si il ne retrouvait pu leurs chemin, il serait obliger de rester dans cette endroits, mais light décidat de continuer, il pourrait toujours demander au dieu de al mort qui était tout le temsp avec lui de l'aider à sortir de cette grotte. Kira dit à Natsu :

on va continuer je pense pas que nous nous perdrons, au pire j'ai une solution de secours.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Natsu, i lcotinuèrent leurs chemin, quand Light remarquat, qu'il c'était tordut la cheville. Il se mit par terre et dit à Natsu de ne pas s'inquiéter, que cela allez passer, qu'ils devraient attend jsute un peu le tempsq eu la douleur passe. Light était seule avec Natsu dans cette grotte personne ne pouvait voir se qui se passait et se qu'il fesait, Light regarder Natsu pour qu'elle ne s'inquiéte pas, il lui dit :

ne t'inquiéte pas c'est juste sur le coup sa va passer dans 5 minutes sa sera bon, ne reste pas debout assit toi

Light se décalat un peu pour faire de la place à Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:18

Natsu regarde Light et hoche la tête en entendant sa réponse

-D'accord, pour poursuivre l'exploration. Une solution de secours ?

Elle voit qui lui fait un clin d'oeil. Elle lui sourit. Au moment ou ils allaient continués le chemin, elle le voit s'asseoir sur le sol. Il lui dis de ne pas s'inquiété et que la douleur allait partir. Elle le voit qui la regarde et lui dit de s'asseoir en entendant. Elle hoche la tête et s'approche de lui. Puis, s'asseoit à ses côtés. Elle le regarde

-J'espère que tu ne t'est pas fait trop mal comme même

Natsu commençait à avoir froid. Mais, elle ne le disait pas, ni le montrait. Elle fixe le mur d'en face

*Qu'est ce qui va se passé par la suite. Est-ce qu'on va encore découvert d'autres choses incroyables*

Natsu se le demandait. Elle aurais jamais cru que sa journée allait se passée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Light ne voulait pas que Natsu s'inquiéte pour lui, disons qu'il commencer à ressentir quelque chose pour elle. Kira qui voulait faire un monde parfait sans éprouver de sentiment quand il tuer des criminels, mais avec Natsu c'était pas pareil disons qu'elle lui plaiser plutôt bien, il voulait lui dire, mais il ne savait pas si elle éprouver les même sentiments que lui. Le jeune homme essayat de se relever, il réussit mais il boiter. il dit à Natsu :

c''est bon on peut continuer je peut marcher maintenant, tu veut toujours continuer sinon on peut retourner et venir un autre jour, maintenant que l'on à fait connaissance on peut se rencontrés où on veut

*comme sa je pourrais peut être te déclarer mais sentiments pour toi *

Light la regardat, il commencer à avoir froid lui aussi, il eut un petit frisson dans le dos, mais ne voulait pas que Natsu le sache et fit tout pour ne pas, le montrer, car si elle voulait continuer à explorer la grotte il devait continuer pour restait plus longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Natsu remarque que Light réussi à se levé. Mais, il boitait. Puis elle entend ce qui dit. Elle se demande si c'est une bonne idée de continué, vu qui boite. Elle se pose la question.

-Tu es sur de pouvoir continué. Je ne veux pas que tu souffre encore plus. Tu boite déjà, c'est assez suffisant. Sinon, si t'es sur de vouloir continuer, on continue. Sinon, on reviendras un autre jour, en prenant de quoi mangé et tout ce qui faut pour continuer l'exploration.

Elle le voit qui la regarde. Elle lui sourit.

-Ne t'en fais pas. Si tu ne te sens pas à continué. Je ne t'en voudrais pas. Et tu a raison, maintenant qu'on se connait. On pourra revenir quand on le voudras.

*Pourquoi, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Je commence à avoir froid en plus. Mais, je vais rien dire*

Elle commence à se relevé du sol en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

Light ne savait pas quoi répondre, elle voulait bien continuer si il pouvait encore le faire, mais il décidat de se rapprocher d'elle. Lorsque Kira arrivat prés de Natsu, il posat sa main sur son épaule pour se retenir, il vit que son corp était froid, il lui dit :

tu as froid pouquoi tu ne me la pas dit ????? sa m'aurais pa géner que tu me le dise. Je vais te réchauffer un peu.

Light la prit dans ses pour qu'elle n'ai pas froid, il avait le coeur qui commencer à s'emballer. Kira la tenait fermement pour essayer de la réchauffer, il sentait le corp doux de Natsu contre le sien. Le jeune homme avait le coeur qui tambouriner dans sa poitrine, il dit à Natsu :

sa va tu n'as pas trop froid ??????

Light était content d'être au prés de Natsu, il pouvez al tenir dans ses bras, même si elle ne savait pas qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Natsu voit Light s'approcher d'elle. Puis, il posait une main sur son épaule. Elle sursaute un peu à ce contact.

-Euh, c'est rien. Je ne voulais pas t'inquièté que j'avais un peu froid.

Natsu na pas le temps de dire autre chose que Light la prend dans ses bras pour la réchauffée un peu. Elle est un peu surprise de ce geste. Elle essaye de ne pas rougir, pour pas qu'il remarque qu'elle est un peu génée.

*Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien dans ses bras. Je voudrais que ce moment dure toujours, qui ne s'arrette pas.*

Elle lève la tête et le regarde dans les yeux, en lui souriant

-Oui, ca va j'ai moins froid.

*Depuis, que tu ma pris dans tes bras*

Elle passe ses bras autour de la taille de Light et pose sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Light était content que Natsu n'avait moin, il avait peur qu'elle le repousse directement, en lui demandant pourquoi il avait fait sa, mais au contraire, elle mit ses bras autour de sa taille et collat sa tête contre son torse. Kira avait peur qu'elle entend le bruit de son coeur qui c'était emballer depuis un petit moment. Le jeune homme essayait de se calmer mais c'était plus fort que lui, son coeur ne pouvait pas s'empêcher de tambouriner contre sa poitrine, Il aimait vraiment Natsu, alors quand elle en le repoussat pas, il décidat d'avouer à Natsu ses sentiments qu'il avait pour elle, Light dit :

Natsu il faut que je t'avoue quelle que chose, c'est une chose que je n'arrive pu à garder pour moi. je t'aime

Light la regarder dans les yeux, il la tenait encore dans ses bras. Le jeune homme voulez rester comme cela pour l'éternité. Kira commençat à approcher ses lévres de celle de Natsu, puis il y déposat un baiser.

*je t'aime beaucoup Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Natsu était bien dans les bras de Light. Elle ne fais pas attention au bruit du coeur de Light qui tape fort dans la poitrine de celui-ci. Elle oublie ou elle se trouve, tout ce qui compte c'est qu'elle est bien ici avec lui, surtout dans ses bras puissants. Puis, elle entend que Light lui dit qu'il l'aime. Elle lève la tête et voit qu'il la regarde dans les yeux. Elle se sent rougir à se regard et aux mots qui à dit.

*Oula, voila que je rougie comme une gamine de 10 ans. Je m'y attendais pas qu'il me dise ça*

Elle ne l'avait pas repoussée, quand il lui avait fais sa déclaration. Donc, il la tenait toujours dans ses bras. Puis, elle le voit s'approchée de ses lèvres et l'embrassé. Elle ferme les yeux et répond au baiser, en y faisant passée tout l'amour qu'elle avait pour lui. Pour qu'il comprenne que ces sentiments sont réciproques. Car, pour le moment aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)   Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage et rencontre de beaux gars (PV Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage
» Yagami Light
» Absence de Light
» Misa et light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser