Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death Note de Hoshigaki Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Note de Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Death Note de Hoshigaki Masamune   Death Note de Hoshigaki Masamune Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

29/06/08 à 13h13
Schiffer Ishida,
Vas pirater les ordinateurs de la préfécture de police la plus proche de chez lui, il vas laisser le message qui suis :

"Combattre Kira ne sert a rien, si c'est un homme alors il est bien trop puissant pour nous et je ne vois que le suicide pour éviter qu'il ne me tue lorsqu'il saura que moi aussi le recherche pour l'arreter, c'est pourquoi avant que cela n'arrive, je dois mourrir pour éviter qu'il ne fasse une victime de plus. Schiffer Ishida alias Eternal Wings"

Il ira ensuite dans cette même préfécture, il s'entaillera les veines et écriras sur un mur avec son sang le texte suivant :

"Moi Eternal Wings, je suis avec tous ceux qui pensent que la police ne fait pas la justice. Aussi tous ceux qui ne démissioneront pas mourront. La personne qui as écrit sur ce mur m'as envoyer, quelques minutes plus tôt, un dossier comprennant a tous vos photo et noms, ainsi ceux qui ne démissioneront pas je les tuerais moi même"
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note de Hoshigaki Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Masamune
» Death Note d'Izawa Aya
» Mode d' emploie du Death Note
» De nouvelles options du Death Note [Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Endroits Secrets :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser