Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Death Note d'Izawa Aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Death Note d'Izawa Aya Empty
MessageSujet: Death Note d'Izawa Aya   Death Note d'Izawa Aya Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:38

08/06/08 à 19h10
Satoshi Watanabe,
Un voleur très renommé et recherché par la police, va se procurer un ordinateur équipé de tout logiciel nécessaire. Avec précaution, il va utiliser un logiciel pour changer sa voix en enregistrant le message suivant:

"Je suis Kira! Ceci n'est pas un canular, et pour le prouver, mettez tous sur la chaîne 8. A 20h05 et 16 secondes précise, le présentateur du journal télévisé de cette chaîne mourra d'une crise cardiaque. N'ayez craintes, cet homme-là n'était autre qu'un déchet. Il avait agressé plusieurs femmes par le passé. Moi, Kira, je n'aurai en aucun cas tué un innocent pour prouver mon identité. Tout ce que je désire, c'est un monde parfait où les criminels n'existerai plus. Je tien à ne pas tuer d'innocent, tel que la police, le FBI et tout ce qui lie les forces de l'ordre. J'aimerai en faire mes alliés plutôt que de m'en faire des ennemis. Si vous essayez de m'arrêter, je vous tuerai. Si vous ne diffusez plus les noms de criminels dans les médias, je compte sur les gens qui me supporte pour les diffuser sur Internet. J'ai aussi un message pour mon plus grand rival: L...Actuellement, tu n'es pas très actif. Tout le monde te crois mort mais en vérité tu es toujours en vie et toujours à ma recherche. Notre guerre n'est pas encore terminé, je te trouverai et t'éliminerai. JE suis la justice et elle l'emportera toujours!"

Après l'avoir enregistré sur un CD, Il la mit dans une enveloppe avec un message expliquant plusieurs choses:

"-Interrompez toute les chaînes pour diffuser mon message. Avant tout, à 20h dites ceci: "Veuillez nous excuser d'interrompre votre programme, mais un message adressé au monde entier provenant de Kira va être diffusé." Après avoir dit cela, assurez vous de bien passer mon message à 20h04 précise. N'interrompez pas mon message et ne donner pas ce CD à la police où je vous tuerai."

Après avoir enveloppé le tout en faisant très attention à ne pas laisser d'empreinte, il monta dans sa voiture. Arrivé devant le studio de Sakura TV, il déposa l'enveloppe. Sakura TV suivit toute les instructions au pied de la lettre. Le présentateur du journal télévisé de la chaîne 8, Echizen Daisuke, mourra bien à 20h05 et 16 secondes précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
 
Death Note d'Izawa Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d' emploie du Death Note
» Death Note de Hoshigaki Masamune
» De nouvelles options du Death Note [Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Endroits Secrets :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser