Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hoshigaki Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Nom: Hoshigaki

Prénom: Masamune

Âge: 19 ans

Sexe: Homme

Hétéro, Bi, Homo: Hétéro

Caractère (Minimum 3 lignes): Masamune est très distant avec les autres, il choisis ceux qui ont une chance d'être amis avec lui as sa première impression, il ne parle jamais de lui, il pose très peu de questions pour connaître les gens qui l'entourent. Si quelqu'un ne lui plait pas, il le fait très vite savoir sans avoir recours a la violence

Histoire (Minimum 5 lignes): Masamune est parti au Japon pour étudier, originaire du Brésil, il as préférer mener des études sur l'informatique au Japon plutôt qu'au USA. Il arrive seul au Japon et est perdu, il commence par prendre un boulot a mis-temps le temps de s'habituer a ce nouveau pays. Il s'inscrit le plus tôt possible au lycée dans lequel il voulait entrer pour finir ses études et rentrer vite dans son pays d'origine, mais au fils du temps, il préféra le Japon au Brésil et resta donc là-bas. Masamune trouva, dans les poubelles de son voisin, un Death Note, il le prit pour le ramener a son voisin qui lui répondit qu'il n'en voulait pas, et que si il le voulait il pouvait le garder cela ne lui posais aucun problème. Quelques jours plus tard Masamune retourna chez son voisin pour lui demander si il n'avait pas quelque chose de bizarre, son voisin lui dit qu'il avait remarquer comme une aura maléfique, Masamune ne voulut en savoir plus et repartit chez lui, pour tuer les policiers qu'il connaissait

Utilisation du Death Note pour le Bien ou pour le Mal: Mal

Surnom: Eternal Wings

Emploi (Etude, Métier): Etudiant en informatique

Adore: la boxe anglaise, l'informatique et les criminnels les plus recherchés

Déteste: les justicier comme la police ou autre voulant enfermé les criminels


Dernière édition par Hoshigaki Masamune le Jeu 12 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

Bienvenue, tu ne pourrais pas nous dire comment tu as obtenu le Death Note? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave! Tu es quand même validé et amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Merci a tous

Izawa je vais le metter si j'ai le temps, tout a l'heure j'avais pas beaucoup de temps désoler
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

Ce n'était pas si grave mais merci ^^ Sinon, tu fouilles dans les poubelles des voisins? O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

mdr oui ca m'arrive (enfin a mon perso) quand j'ai rien a faire

nan en fait j'était pas très inspirer quand je l'ai fait donc je l'ai taper sans m'arreter et ca a donner ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:27

Heeey! Bienvenue! ^^
Enfin le dernier détenteur du Death Note! T__T
Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

cool une autre personne à tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Masamune Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Masamune   Hoshigaki Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note de Hoshigaki Masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Prendre un bon départ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser