Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Masamune était devant la borne d'arcade de Street Fighter 2, il battait tous ces adversaires les uns après les autres, il n'avait dépenser que 100 Yens et cela fesait déjà trois heures qu'il jouait, il n'avait rencontrer encore personne pour rivaliser avec lui et il commencait a déséspérer, il jouait depuis le début avec Ken, il changea pour prendre Ryu mais ces combats suivants étaient encore plus simple, il reprit donc Ken après quatres combats, plus personne ne venait le défier et il attendait toujours un adversaire

Pff pourquoi personne ne veut venir? Je m'ennuis aller venez là personne n'est bon dans cete ville ou quoi?

Tout a coup un groupe de jeunes arriva et défia Masamune, il accepta le défi et gagna tous les match avant d'attendre a nouveau un adversaire digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

Aya arriva derrière Masamune et posa sa main droite sur son épaule et le regarda en souriant. Puis, elle prit place pour commencer à jouer. En faisant un clin d'œil et en tirant légèrement sa langue avec son béret qui lui cachait un œil, elle dit:

Hey, Salut! Je suis partante pour essayer...D'ailleurs, qui ne tente rien n'a rien. ^^" Certes, je suis une fille, nulle aux jeux vidéos et qui ne s'y connais même pas dans ce domaine, mais tu a tellement l'air de t'ennuyer et j'aimerai pouvoir y remédier. Bon, on commence? ^^


Elle choisit Chun-li. Pour elle, elle avait l'air nul mais voulait faire honneur aux femmes xD Elle ne pouvait faire qu'une seule partie parce qu'elle avait déjà assez dépensé ces temps-ci. Ce n'était pas une richou, et encore moins une fille-fille à papa, et devait donc essayer de se trouver un petit boulot si elle voulait passer son temps dans ce genre d'endroit (ce qu'elle n'espérait pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Masamune battait tous ses adversaires lorsqu'une jeune femme fit son apparition, elle posa sa main sur son épaule et Masamune eut pour seule réaction de tourner légèrement les yeux vers elle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle comptais l'affronter, Masamune changea de borne pour passer sur celle d'en face, il mit une pièce et retourna sur sa borne

Je ne peux laisser une jeune femme payer, c'est a moi de payer cette partie. Que le ou la meilleur gagne


Masamune garda Ken et ils commencèrent la partie, Masamune l'avait entendu dire qu'elle n'était pas très forte et il ne jouais donc pas a fond mais avec un niveau suffisant pour tenir au moins jusqu'à la fin du temps


tu te débrouille pas mal, comment t'appel tu? Moi c'est Masamune Schiffer
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

Moi c'est Izawa Aya, enchantée de te connaitre...Dis, tu passe souvent du temps ici? Simple question comme ça hein? =)

Dit-elle les yeux captivé par le jeu. C'est vrai qu'elle se débrouille plutôt bien, mais Aya voyait très bien qu'il ne jouait pas sérieusement. Elle n'aime pas ça, c'était comme si elle était favorisée comparé aux autres. Les autres joueurs précédents étaient certainement plus nul que Masamune, mais il ne leur faisait pas de cadeau.

Ca suffit ce petit jeu! Joue plus sérieusement s'il te plait! Tout à l'heure, je t'ai vu à l'action, tu m'impressionnes beaucoup tu sais...Et je veux te revoir faire ce que tu faisait tout à l'heure, c'est trop fort! =O Tant pis si je perds, de toute façon, c'était sûr depuis le début xD Et puis, tu n'as qu'à m'apprendre quelques trucs, après... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:05

Enchanté Aya, non je viens juste de temps en temps mais je viens du Brésil et je jouais assez souvent, je n'avais pas grand chose a faire. Tu joue souvent?

Masamune entendit qu'Aya voulais qu'il joue sérieusement, il de donna donc a fond, il trouvait qu'Aya se débrouillais bien. Masamune avait une drôle d'impression en la regardant, elle lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas a se souvenir qui


Que pense tu des actions de Kira? Répond moi franchement s'il te plait, je serais franc a mon tour ensuite. Si tu veux on peut aller plus loin pour que personne ne nous entende qu'en pense tu?


Masamune était toujours aussi concentrer sur le jeu tandis qu'il parlait a Aya, il n'espérait pas la perturbé mais son avis allais l'aider, il allait ainsi savoir si elle était de son côté ou de l'autre, celui des policiers. Si elle était contre lui, il comptais partir sans laissé de traces, de toutes façon elle ne pouvait rien car elle ne possédait pas de Death Note et il lui avait donné un faux nom.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Ah, tu viens du Brésil? C'est assez sympa =) Moi, il m'est déjà arrivé de jouer aux jeux vidéo dans ma vie, mais pas souvent. J'ai plusieurs occupation, je n'ai vraiment pas le temps pour ça. J'y joue quand j'ai un peu de temps libre et quand je m'ennuie.

Puis, elle s'aperçut que Masamune commençait à se donnait à fond suite à sa remarque. Elle souria puisque c'était plus amusant. Puis, il lui demanda ce qu'elle pensait des actions de Kira. Il n'y en avait vraiment que pour lui. Elle qui était venu se détendre un peu aux jeux vidéo, sans vouloir parler de Kira pour une fois, c'était raté. Beaucoup de gens ces derniers temps lui avait posé cette question. La plupart des personnes étaient soit un Détenteur de Death Note, soit un Détective. Il devait faire partit de ces personnes pour lui avoir posé la question. Elle ne répondit rien, elle préférait aller plus loin pour ne pas trop se faire remarquer.

"YOU LOSE"
Bon, eh bien, je crois bien que j'ai perdu xD En ce qui concerne ta question, je préfère répondre plus loin, ici, il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

Masamune gagna la partie mais Aya ne voulut pas répondre a sa question dans cette salle de jeu, il se leva et s'approcha d'Aya afin qu'elle seule puisse l'entendre

Ou voudrais tu parler? Je te dirais tout sur moi jusqu'à mon vrai nom et prénom si tu ne fais que répondre a ma question


Masamune accompagna Aya jusqu'a la sortie et la laissa sortir en premier pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]   Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borne d'arcade Street Fighter 2 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Recherches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Salon d'Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser