Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

Aya, vêtu de son uniforme scolaire était assise à une table, savourant son verre de Coca. Le Coca qu'elle chérit tant ^0^ Elle avait aussi sortit des cahiers et un crayon pour faire style de travailler. Mais en vérité, sous ses cahiers se trouvait le Death Note. Elle marquait des noms de criminels à l'aide d'un journal qu'elle avait acheté avant de venir. Son but n'était pas de faire comme Kira mais elle ne possède pas les yeux de Shinigami et ne peut donc pas tuer grand monde pour l'instant. Elle ne connaissait d'ailleurs pas l'exitance des Shinigamis puisqu'elle n'avait pas encore rencontré le sien.

*Il doit bien exister un moyen d'obtenir le nom des personnes sans leur demander quand même? Je ne peux pas tuer des gens de mon entourage, ce serait trop risqué...*


Dernière édition par Izawa Aya le Dim 18 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Natsu entre dans le salon de thé. Tout les garçons se retournent sur son passage en sifflant. Elle soupire et à un air las. Elle porte une robe de couleur blanc qui lui arrive au dessus des genoux. Une ceinture marron autour de la taille. Elle a laissée ses cheveux détachées et ils ondulent sur ses épaules et dans son dos. Elle porte un sac de couleur noir en bandelière sur elle. Elle regarde autour et remarque que le salon de thé et remplir. Il y a quelques place à coté des garçons et une place à coté d'une fille. Elle se dirige vers la table de la fille

-Excuse moi de te dérangée. Je peux m'asseoir ici s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Aya était à fond dans son Death Note jusqu'à ce qu'elle entendit une voix féminine lui demandant la permission de s'assoir à côté d'elle. Elle releva sa tête et tout en la regardant d'un air froid lui répondit en montrant de la main la place libre:

Vas-y je t'en prie...


Elle paraissait froide mais c'est un peu normal puisque cette fille était une inconnu pour elle. A part ça, elle est très affectueuse avec les personnes qu'elle aime bien mais ça lui arrivait aussi défois de jouer les faux cul pour atteindre ses objectifs. Elle rangea discrètement son Death Note et son journal dans un cahier puis rangea le tout dans son sac. Elle ne pouvait tout de même pas écrire des noms en sa compagnie
...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

Elle la regarde en lui souriant et s'installe sur le banc. Elle regarde le tableau qui est accrochée au mur. La serveuse arrive quelques minutes après et demande a Natsu ce qu'elle veut. Elle lui répond qu'elle prendrais un thé a la pêche et une part de tarte aux pommes. En entendant sa commande, elle retire son sac et le pose a ses cotés. Elle sort de son sac un cahiern un livre et un stylo. Elle commence à faire ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Aya rangea toutes ses affaire dans son sac puis le ferma. Elle croisa les bras sur la table et posa sa tête. Elle était fatiguée, non pas pour avoir tué des gens mais elle était revenue de cours, ce qui expliquait pourquoi elle avait toujours son uniforme. Elle regarda dans le vide tristement puis posa son regard sur la fille.

Pourquoi tu ne t'es pas assise à une table où il y a des mecs? Normalement, une fille NORMAL serait allée à leur table et les aurait allumés pour une nuit..chaude xD Ben, c'est ça de nos jour ^^" Ah! Pardon de mon impolitesse je m'appelle Izawa Aya, 17 ans et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

La serveuse revient avec la commande et lui sourit. Elle commence à boire son verre quand elle entend ce que la fille dit. Elle pose son verre sur la table. Elle la regarde dans les yeux et lui répond calmement.

-Ca me disait rien d'allée m'asseoir à cotée des mecs. Ce n'est pas mon genre d'allumée les garçons pour une nuit.

La jeune fille se présente en disant qu'elle s'appelle Aya. Natsu en fais de meme.

-Enchantée de te connaitre Aya. Je m'appelle Kurogami Natsu et j'ai aussi 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Heey! Enchantée!! ^^ Et surtout contente de ne pas être en compagnie d'une Pouf' x) Désolée, mais quand tu es rentrée, beaucoup de mecs ont sifflé, ont aurait pu croire que...tu allé les rejoindre...

*Et si ils auraient foutu le bordel, je jure sur le Death Note que je les aurais tué xD*

Et sinon, tu es de quel Lycée?

*Pourquoi j'aborde une fille que je ne connais même pas et que je ne rencontrerai pas dans ma vie plus tard? =_= Enfin bon, c'est mieux que quand c'est trop calme et tendu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

-Ce n'est rien. C'est normal que tu as crue que j'allais les rejoindrent quand ils m'on sifflée. Mais, ce n'est pas le cas. Je sais que je suis mignonne, mais j'aime pas trop ce genre de mecs et surtout leur réactions

*Je hais ce genre de comportement et ces types. Pff, je ne vais pas les tuer pour si peux aussi*

Elle boit un peu son verre et mange un morceau de sa tarte aux pommes. Elle la regarde quand elle entend qu'elle lui pose une question

Et sinon, tu es de quel Lycée ?

-Je suis élève au lycée privée Okinama du centre ville de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

Elle sourit quand elle entendit ce que Natsu avait dit à propos de ce genre de garçon. Elle avait une expression qui voulait sûrement dire "Ouf, je ne suis pas tombé sur une chaudasse" xD Le salon n'était presque rempli que de ça, et ça devait être pour cette raison qu'elle s'était mise seule à une table. Pour elle, le véritable amour n'existe plus de nos jours. On ne peut vraiment pas faire confiance au mecs..."Il te saute et trois minutes après, quand tu as le dos tourné, il en saute une autre..." se disait-elle toujours dès que ses amis lui parlait de "Big Love". Elle regarda l'eau à la bouche Natsu en train de déguster sa savoureuse part de tarte aux pommes. Maintenant, elle avait très faim! Elle appela une serveuse et commanda une part de gâteau au chocolat. En attendant, elle écouta la réponse de Natsu à propos de son Lycée.

Le Lycée Privée Okinama, hein? Il parait que c'est rempli d'intello là-bas...Moi je suis du Lycée Privé de Daikokugakuen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Elle entend ce qu'elle dit. Elle hoche la tete. C'est vrai que au lycée privée Okinama, c'est rempli d'intello mais aussi de gosses de riches. Des moments avec leur air fiers, Natsu à envie de les tuées avec le death note. Mais, elle ne le fais pas. Elle reste calme et gentille avec tout le monde.

-Oui, c'est plein d'intello mais aussi de gosses de riches qui se crois tout permis. Le lycée privée Daikokugakuen à une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:51

Ouais, c'est vrai que le Lycée Okinama c'est pour les riches...En voyant vos uniformes, l'environnement de la cours de ton Lycée...On dirait un truc d'aristocrate j'aime pas ça >< C'est bourré de gosses de riches qui rabaissent les plus faibles et plus pauvres. J'te jure...En dehors de votre établissement, vous, élève du lycée Okinama vous êtes détestés de tous xD

*Un jour, je les tuerai tous ^.^ Même les innocents =)*

La serveuse revint avec la commande d'Aya. Elle la remercia et à l'aide de sa cuillère, coupa un petit bout et le mit dans sa bouche.

Heeeyy! Mais c'est Délicieux!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

-C'est excat, les gosses de riches n'arrettent pas de ridiculisés les autres. J'en sais quelque chose, je suis une de leur victime. Au début ils essayaient de m'humiliée. Ils disaient qu'une fille pauvre et orpheline, n'avait aucun droit d'etre la. Mais, je les snobaient et je leur rendaient la pareil. A la fin, ils ne m'embetent plus, apres que j'ai cassée la figure a certains.

*S'ils continuaient, je les auraient tuer avec le death note que j'ai trouvée dans la chambre de ma grande-mère. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le cahier était la*
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:16

Tu es pauvres et orpheline? Normalement tu devrais déjà être morte...Enfin, façon de dire puisque ton Lycée...Cassé la figure? Moi je les aurai laissé faire parce que j'ai ma fierté: De ne pas me rabaisser au même niveau des aux autres...

*Moi, je les aurai tué avec l'aide du Death Note de toute façon...*

Sinon, moi, mon lycée est plutôt gérable ^^ Il y a des élèves de toute sorte...Riches, moyen, pauvre, intelligents, bête ou entre les deux...Et aussi, des groupes d'amis tel que les beaux-goss, les wesh-wesh, les gothiques...Moi, je fais partie des élèves normaux...Personne qui vit une vie banale...

*Mais le Death Note a changé ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:28

-Oui, je suis pauvre pour eux. Car, je suis moins riche qu'eaux mais plus riches que les pauvres. Pour etre plus précise je suis entre les deux. Effectivement, je suis orpheline. j'ai perdue mes parents dans un accident de voiture, il y a 15 ans. Depuis c'éétait ma grand-mère qui s'occuppait de moi.

Elle rit

-Oui, cassée la figure. Je sais me défendre et je pratique les arts martiaux entre autres. Ta de la chance d'etre dans un lycée niormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:16

Miku arriva dans le salon de thé. Des jeunes garçons venaient autour d'elle. Et lui demandait si elle était perdue et que cherchait sa maman. La jeune fille lui répondit "non". Ils lui ont demandé son âge et elle leurs a répondu "19 ans". Ils étaient surpris par son apparence. Elle était vêtue tout en noir: un serre tête noir avec une rose noire, un ras-du-cou noir avec des croix, un corset qui faisait limite décolleté qui était assemblé avec une jupe noir qui avait en bas de la jupe de la dentelle blanche, des high socks qui arrivait aux genoux avec des noeux blanc, des chaussures noires et tenait à la main son ours en peluche Boubou. Elle avait le style lolita goth. Ces garçons retournèrent à leur place. Elle regarda les alentours et vit aucune place! T_T Elle se mis à la recherche d'une place. Elle vit deux lycéennes en train de discuter avec deux places de libre! *O*. Elle s'approcha et leurs demanda:

- Bonjour mesdemoiselles! Pourrais-je m'assoir à coté de vous? ^^

*Pourquoi je parle comme ça moi?! XD*


Dernière édition par Matsumoto Miku le Lun 19 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:43

Une personne venait d'entrer dans le salon...Une fille plus précisément. Cette fille aussi avait attiré l'attention de mecs et causa ainsi du bouquant. Elle observa attentivement la jeune fille de la tête au pied. Elle arrêta son regard un moment sur la main qui tenait son ours en peluche.

*Et voilà! Encore une semeuse de merde ^^" En plus elle est bizarre, apporter son ours en peluche en public...Pour un gamin de 4 ans c'est pas gênant mais elle...Mais bon, j'aime bien son look. J'ai toujours apprécié les Lolita Goth. =)*

Ensuite, la nouvelle venue s'avança vers Aya et Natsu. Elle leur demanda si elle avait le droit de s'assoir à côté d'elles. Aya n'était pas contre, elle ne voyait pas en quoi ça pouvait la gêner...C'était la compagnie des mecs présents qu'elle ne voulait pas...Elle se fichait de l'avis de Natsu puisqu'elle était là avant elle. x)

Salut! Ouais vas-y tu peux....A condition que tu m'offres une part de gâteau x) Je rigole ^^

*Ces deux filles ont attiré l'attention...Les deux à ma table ça va pas trop le faire...=_= Bon, tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:09

Une des deux filles de table accepta la demande de Miku. Une serveuse arriva et prit la commande. L'étudiante commanda une glace, un éclair au café, une tarte aux fraises et un café. Puis elle proposa à la fille aux cheveux roses:

- Tu veux une pâtisserie? ^^ Cela ne me gène pas de t'en acheter.


Lui posa la question avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Natsu regarde la nouvelle venue. Elle la trouve bizarre pour son age de trainée avec un ours en peluche. Elle leur demande s'il elle peut s'installée a la table. Aya accepte. Elle fais de gros yeux en entendant ce qu'elle commande. Elle se dit qu'elle dois vraiment avoir faim. Elle entend qu'elle propose a Aya de lui achetée quelque chose et qu'elle attend la réponse de celle-ci.

*Je la trouve bizarre, avec son look gothique*
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Seulement une? Radine? xD J'aimerai bien une glace au chocolat/pistache/vanille avec de la crème chantilly dessus, une tarte aux fraises, un éclair au chocolat, un chou à la crème et du lait x)

*Ca changera un peu du coca...Ca me fera un peu de bien de temps en temps xD*

Sur ce coup là, Aya abusait un peu sur la gentillesse de la fille. mais elle avait l'air de bien s'entendre avec elle. Une amitié était peut-être ne train de se fonder? Elle sourit puis posa son regard sur Natsu qui avait l'air d'être surprise à cause d'une chose sur la fille mais quoi? Son look ou son ours?


Heey! C'est pas tout mais j'aimerai bien connaitre ton nom...A moins que tu préfères que je t'appelle Machin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

Natsu entend ce que commande Aya. Elle s'est remis de son choc. Elle les regardent en souriant. Puis, finis sa tarte aux pommes. Elle commande une glmace noix coco/cassis à la serveuse.

*La nouvelle est bizarre. Tu es choquée par sa tenue. Oui, entre autre, elle a un ours en peluche a son age, c'est bizarre. C'est ca qui te choque. Oui, il y a de quoi à etre choquée.*

Elle entend qu'Aya lui demande son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

La fille aux cheveux roses disait sa liste de pâtisseries. Elle était étonnée d'entendre tout cela! o___O Mais elle était heureuse de trouver une fille qui était comme elle. *.* Elle accepta de lui faire la commande et la lycéenne lui demanda son nom.

Je m'appelle Miku Matsumoto. Yoroshiku onegaishimasu. ^^ Au fait, tu n'as pas peur de devenir diabétiques?

La fille aux cheveux vert la fixait. Elle était choquée par son ours en peluche.


Tu veux que je te le prête? ^^ Il s'appelle Boubou! =D Comment vous vous appelez?


Dernière édition par Matsumoto Miku le Mar 20 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

Diabétique c'est quoi? xD Nan, sérieusement? Devrai-je avoir peur? Je n'ai certainement pas peur de la mort puisqu'un jour ou l'autre, nous mourrons tous sans exception...Alors je n'ai encore moins peur de ça x) Je n'ai peut-être pas peur de la mort mais, bien évidemment je veux mourir de vieillesse et pas d'une façon merdique...

*Par exemple, être tuée par un Death Note... =_=*

Et je profite de ma jeunesse pour me goinfrer de pâtisserie autant que je le peux =D Vive la jeunesse x) Sinon, moi je m'appelle Izawa Aya...Dis-moi, tu fous quoi avec ton ours en peluche? ^^" Natsu, la fixe pas comme si t'avais vu E.T c'est mal polie XD


Dernière édition par Izawa Aya le Mar 20 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Natsu était toujours choquée et se giflait mentalement pour reprendre pied avec la réalité.

-Euh non merci je ne veux pas que tu me prete ton ours en peluche. Par ma faute, si je suis surprise de voir une personne de son age avec une peluche

*Non, mais. je ne veux pas de son ours en peluche moi. Mouhaha. La ferme foutu conscience. Non je me taierais pas. Je te dis de la fermer*

-Je m'appelle Natsu Kurogami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

Ah la jeunesse.... Si j'ai mon ours avec moi, c'est pour qu'il me tienne la compagnie et c'est pour donner une impression d'avoir toujours été une enfant. Voilà voilà. ^^ Il est adorable, n'est-ce pas?... Je suis enchantée de faire ta connaissance Natsu-san de même pour Aya-san! ^^

La serveuse apporta les plats.

Bon appétit les filles ^^ Ah je me demandais si une de vous deux a le journal d'aujourd'hui. Vous l'avez?


Dernière édition par Matsumoto Miku le Mar 20 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:23

-Ok, je comprend. Mais, ca fais comme meme drole au début, surtout quand on ne te connais pas., que tu traine avec un ours en peluche.

La serveuse revient avec leurs commandes et les dépose devant les filles. Natsu sourit et mange sa glace en acoutant ce que les filles disent

-Merci a vous aussi. Non, je n'ai pas le journal avec moi. Je ne l'ai pas achetée. Pourquoi tu demande ça ?

*pourquoi elle nous demande ça. Pourquoi elle ne la pas achetée elle-meme. Je ne comprend pas. Mais, qui est cette fille en réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Salon de Thé/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser