Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Oui, les gens doivent te trouver bizarre...Ou plutôt penser qu'il te manque une case xD Surtout avec ton look et l'ours. ^^"

*Mais ce n'est pas le cas...En voyant cette fille, c'est vrai qu'on peut croire qu'elle est bête et tout mais en réalité, ce n'est pas le cas je pense...Enfin bon, je vais continuer à l'observer, il est encore trop tôt pour en déduire quelque chose.*

Quand la serveuse vint leur déposer leur commande, Aya se jeta sur la nourriture (Au sens figuré, hein? xD) en criant joyeusement un "Itadakimasu!". Miku leur avait demandé le journal. Avant de répondre, Aya réfléchit un moment en mangeant. Il fallait faire très attention et ne pas gaffer.

*Le journal...Je l'ai mais...Si je le lui donne, que penseront-elles? Genre, qu'est-ce que je fou avec un journal. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre pour des personnes "normaux" ...Mais...Rooh! Je sais pas quoi faire ><*

Non, je n'ai pas le journal...Mais, qu'est-ce que tu voudrais faire avec ça, toi? Tu sais, les jeunz de nos jours s'intéresse de moins en moins à l'actualité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

*Pourquoi me posent-elles autant de question? Suis-je si bizarre que ça?*

Eh bien... En fait avec ce journal, je vais juste lire l'actualité. ^^ J'aurais pût l'acheter moi-même, mais...
J'AVAIS TELLEMENT FAIM!!! TT____TT

Miku regarde l'heure sur son portable...

Il est tard! Faut que j'aille faire la cuisine! Ca vous dit de dîner avec moi! Je vis toute seule en ce moment! Et j'ai tellement envie de vous connaître! ^^ Alors c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

Natsu écoute Miku en mangeant sa glace. Elle entend ce qu'elle dit. A un moment, eklle parle plus fort, quand elle dit qu'elle avait faim et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas achetée le journal. Natsu se dit qu'elle pense qu'a son ventre ou quoi. Puis, elle finie de mangée sa glace. Elle entend ce qu'elle propose et a faillie tombée de son banc.

*Elle est bizarre cette fille, de nous invitée chez elle sans nous connaitre*

-Euh, si Aya est d'accord. Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

Aya continuer de manger ce qu'elle avait commander. Il fallait bien qu'elle termine tout ça, sinon qu'elle gâchis T_T Elle écoutait l'excuse de Miku sur pourquoi elle n'avait pas acheté le journal. Elle aurait pu en acheter un en venant comme l'avait fait Aya, la nourriture n'allait pas s'envoler elle aurait bien mangé un jour ou l'autre x) Puis, Miku les invita elle et Natsu à manger chez elle.

Je ne suis pas contre mais, sérieusement, tu veux encore manger après tout ce qu'on vient de déguster à l'instant? O_o Je n'ai pour l'instant plus faim, cependant je veux bien t'aider à cuisiner. Ne t'inquiète pas, ce que je fais est potable x) Je cuisinais pour mon petit copain auparavant et il trouvait ça bon...A moins qu'il ne disait ça que pour me faire plaisir xD Et, en passant, pourquoi n'achetons-nous pas le journal par la même occasion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:41

Bonne idée Aya! Je vais m'acheter le journal! ^^ Bon bah... On devrait y aller alors! =)

Elle paya l'addition et partit du Café. Elle passa en même temps chez le marchand de journaux. Elle prit un journal sur l'actualité et un magazine sur les enquêtes de nos jours. Elle paya encore et repartit chez elle.


*Je trouve que je dépense trop en ce moment... faut que je fasse attention!*

Elle arrivèrent devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:25

Natsu entend que Miku allait achetée le journal. Puis, elle voit qu'elle paye l'addition et qu'elle sort. Natsu se lève et remet son sac en bandouillère et la suit. Elle la voit achetée le journel et un magazine sur les enquetes de nos jours. Ensuite, les filles marchent pendant plusieurs minutes et arrivent devant la maison de Miku.

*Pourquoi elle a achetée aussi un magazine. Plus que je la connais et moins je la comprend. Bah, on verra par la suite*

-Elle est magnifique ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:28

La suite dans la maison de Miku. {Sujet Verouillé}
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Salon de Thé/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser