Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:29

Miku était toujours plier en deux juste pour une question. Qu'est-ce qu'elle est vraiment bizarre! Puis elle vit Natsu la fixer et s'arrêta tout d'un coup de rigoler. Elle lisait dans le regard de Natsu.

"Je peux être vraiment bizarre mais je suis spéciale! Cool Y a des gars qui sont tomber amoureux de moi mais il ne m'intéresse pas du tout! -__- Tu savais que les garçons aiment les filles qui gardes toujours le sourire. Euh... ça dépend lesquels... Je dis ce que j'en pense. Moi je crois qu'on va pas devenir de bonnes copines Je ne sens aucune joie en toi! Et en plus tu ne dis pas ce que tu penses! tu critiques les gens dans tes pensées. T'es trop renfermée. Et je n'aime pas ce genre de fille... Si j'étais un gars je ne sortirai pas avec toi."


Il y eut un gros blanc... Puis pour changer les idées elle alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

Natsu la regarde, ce qu'elle disait cela la choquait pas trop, mais la blessait. Elle voit que Miku regarde la télé.

-Tu ne me connais que depuis peu. Tu ne sait pas ce que j'ai vécu par le passé. Ce que j'ai vécu ma fais souffrir et je suis devenue celle que je suis en ce moment

*Perdre ses parents quand on est enfant, les camarades qui te lancent des regards méchants et tu fini par perdre la seule personne qui te restait comme famille. Cela fais mal*

Natsu ne disait plus rien. Elle à un regard mélancolique avant d'avoir un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

Aya ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait entre les deux jeunes filles...Ou plutôt, pourquoi Miku lui avait sortit ça à Natsu. C'est vrai que les deux filles n'allaient pas devenir de bonnes amies...Miku qui a déjà l'intention d'enquêter sur Natsu, ce qui fait qu'elle à déjà des doutes, ça ne va donc pas bien marcher. Natsu lui dit qu'elle est devenu comme ça à cause de ce qui s'était passé ans son passé. Après ça, il eu un grand blanc...Aya n'aimait pas ça et essaya donc de détendre l'atmosphère.

Euh...Hey calmez-vous les filles ^^" Commençons à manger ça va refroidir...

Miku alluma la télévision. Il y avait un film d'horreur qui passait. Aya regarda la télé pour ne pas déranger les filles qui avait l'air d'être en pleine querelle et, puisqu'elle ne pouvait rien faire pour ça, autant mieux regarder la télévision.


Dernière édition par Izawa Aya le Sam 7 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:40

"C'est vrai, je ne connais pas ton passé. Mais tu peux toujours jouer la faux-cul. Toi aussi tu ne connais pas mon passé et alors? Je joue les faux-cul avec les gens. Bon j'arrête parce que là ça m'énerve... Je suis désolée les filles... Vous pouvez vous servir..."

Miku prit de tonne de viande et laissa cuir dans l'eau. Elle regarda le film d'horreur et se mit à rire. La jeune fille aimait les films d'horreur. Pour elle, c'était plutôt comique.

"Ah Ah ah! XD Comment c'est trop marrant! Comment elle s'est fait couper la tête! XDDD"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

Natsu ne disait rien du tout et mangeait tranquillement et doucement, sans regardée la télé. Car, cela ne l'intéressait pas. Elle entend que Miku rit. Elle se dit qu'elle doit aimée ce genre de film. Elle regarde son assiette en mangeant. Elle est de nouveau mélancolique et pense a sa famille qu'elle à perdue. Cela lui fais encore mal. Elle qui pensait qu'elle avait mis tout ça d'un côté de son coeur et l'avoir oubliée. Ce n'est pas le cas. Elle tourne la tête un instant vers la télé

- Hum, oui très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:54

Aya mangeait tranquillement en regardant la télévision. Puis, elle regarda Miku qui se tordait de rire et détourna son regard en direction de Natsu qui, à elle, n'avait pas l'air d'avoir un effet hilarant. Elle se leva, saisit un magazine de musique de Miku qu'elle avait trouvé par hasard.

J'aime pas trop l'atmosphère qu'il y a entre vous deux...Je vous laisse, tout ça me donne envie de chier xD Et Miku, j't'empreinte ce magazine de musique pour passer le temps.

Elle entra dans les toilettes, et s'assit sur les cuvettes. Elle n'avait pas envie de faire ses besoins mais avait quelque chose d'autre à faire. Elle mit sa main dans son soutien-gorge (Non, elle ne se tripote pas les seins xD) pour saisir une page déchirée du Death Note, pliée en plusieurs morceaux. Elle avait sur elle au moins 5 pages cachées un peu partout sur elle au cas ou...Elle regarda sa montre qui indiquait "19h05". Elle sortit un stylo et commença à écrire ce qu'elle avait en tête:

ICI

*Je pense que j'aurai le temps...Hé hé hé, les filles ne se douteront pas que ce sera mon œuvre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Natsu ne comprend pas pourquoi Miku rit en voyant cette scène et hausse les épaules. Elle continue de mangée son plat. Puis, elle voit Aya se levée, saisir un magazine de musique et leur dire qu’elle allait au toilette. En plus elle n’aimait pas trop l’atmosphère qui y régnait dans ce lieu. Ensuite, Aya quitte le salon et Natsu est seule avec Miku. Elle à un petit soupir discret. Elle se pose plusieurs questions dans sa tête.

*Pourquoi, je m’entend pas trop avec Miku. Sans doute, car j’ai préférée répondre après Aya à sa question. Elle pense sans doute que j’ai dis pareil pour pas faire de bêtises. Ce qui n’est pas le cas, j’avais seulement pas trop envie de donnée mon opinion. Pff, je m’entend mieux avec Aya, comme si on à vécues presque la même chose. *


Natsu fini son assiette et boit un peu. Elle se dit qu’il faut mieux faire la paix avec Miku, que d’être désagréable avec elle. Elle avait tellement vécue de malheur dans sa vie, qu’elle devenait pas moment trop méfiante envers les gens. Elle se retourne et regarde la télé, c’était toujours le même film. Elle le trouvait nul et ennuyant.

-Tu ne crois pas qu’on est partie sur de mauvaises bases nous deux ?


Demande-t-elle à Miku, qui regardait toujours le film. Elle jette un discret coup d’œil à sa montre et voit qu’il est déjà 19h20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

Miku fut pliée en deux devant son repas. Elle se calma et continua à manger. Aya, n'aimant pas l'ambiance, prit un de ces magazines et partit aux toilettes.

"Bon ok. Tu peux le prendre... Mais ne tombe pas dans le trou avec! XDDD Sinon moi aussi je fais un caca nerveux! XDDDDDD"


Elle se retrouvait seule avec Natsu... Celle-ci finit son assiette et bu un verre d'eau. La jeune étudiante changea de chaîne et regarda les informations. Puis elle demanda à Miku:

"Tu ne crois pas qu’on est partie sur de mauvaises bases nous deux ?"


Miku se retourna vers elle l'air un peu ennuyée.


"Ouais, mais tu es si ennuyeuse qu'on ne peut pas lancer un sujet de conversation... Je sais que vous avez vécues des choses pas très cool mais c'est pas une raison de faire une tronche de déterrée. J'en suis sûr que vos proches veulent que vous soyez heureuses. Comme tout mes parents..."

Puis elle baissa la tête et laissa couler une larme sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:03

Aya tira la chasse d'eau pour faire style d'avoir chié. Pour l'odeur, disons qu'on va dire qu'elle n'avait pas lâché de bombe xD Elle repartit rejoindre les deux filles. Il y avait déjà une ambiance pas terrible avant son départ aux toilettes, mais alors maintenant elle vit Natsu avec un air ennuyé (ce qui n'avait pas vraiment changé en fait) et Miku faisant couler des larmes dans son assiette (eurk xD) tête baissée. Elle se demandait si elles ont pu avoir une discutions, au moins de 5 minutes même si ça l'étonnait puisque les deux avaient du mal à s'entendre.

*Pff...Je viens encore à un moment qu'il ne faut pas...Quoi que, c'est peut-être très bien comme ça. Si je les avait laissé seules toutes les deux un moment, qui sait ce qu'elle auraient fait...L'ambiance aurait plutôt empirée je pense. Bon, je vais rien dire, rester là, assise tout en regardant le film et en mangeant. Je vais bien rester tranquille en faisant attention à ne pas regarder ma montre pour ne pas paraître suspecte, et, quand tout les programmes seront coupés et que "mon" message sera diffusé, j'aurai mon parfait alibi... Natsu et Miku seront mes témoins. Hm, surtout Miku, qui elle, enquête sur cette affaire et qui n'approuve pas du tout les gestes de Kira...*

Désolée d'avoir prit autant de temps
...Dit-elle en reprenant place et en fixant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:58

Elle regarde Miku et entend ce qu'elle dit. Elle réflèchit un instant à quoi dire avant de se lancée.

-Désolée, mais j'ai l'habitude d'être un peu méfiance et je n'aime pas trop donnée mon opinion aussi. En ce qui concerne mes proches, je ne sais pas. Car, j'ai perdue mes parents de bonne heure et c'est ma grande-mère qui ma élevée. Mais, elle ma aussi quittée. Donc, je suis orpheline. Quand a toi, il te reste peut être de la famille.

Elle venait de lui racontée un peu sa vie, pour qu'elle puisse la comprendre, pourquoi elle agissait comme ça. Puis, elle la voit pleurée. Elle sort un mouchoir et le lui tend

-Il ne faut pas pleurée. Il faut faire face à la vie.

Elle voit Aya revenir et s'installée devant la télé. Elle lui sourit et hoche la tête

-Même si on a des regrets. Il faut pensé aux souvenirs heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:24

Natsu lui tendit un mouchoir et Miku prit son mouchoir et arrêta de pleurer. Elle se mit à sourire et éclata de rire. Les filles la regardèrent et Natsu ne savait pas pourquoi elle s'est mise à rigoler d'un seul coup.

"Kss Kss Kss... MOUAH AH AH AH! Je t'ai bien eu! Cette histoire est complètement fausse! xD Bon je vais arrêter de m'amuser avec toi! Bon... On va plutôt regarder la télé. Natsu, je sais qu'il faut faire face à la vie. J'suis plus une gamine"

Elle reprit vite son sérieux. Après avoir terminer de manger, les filles s'installèrent sur le canapé et regardèrent les informations. Miku partit chercher son ourson en peluche puis se réinstalla sur le canapé. Elle lui fit un gros câlin comme si cela faisait des années qu'ils ne se sont pas vu. Elle n'arrêtait pas de bouger. Elle alla dans la cuisine et sortit du placard un paquet de chips et de pop-corn. Elle les versa chaque paquets dans un bol différent. Et elle les apporta au salon et les posa sur la table basse qui était devant le canapé et repartit dans la cuisine chercher les boissons. Elle retourna dans la cuisine faire la vaisselle. Un fois terminer, elle s'installa sur le fauteuil et mangea quelques chips.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

Aya qui regardait la télévision, écoutait aussi la conversation entre les deux filles. Elle entendit Miku rire de son histoire qui était totalement fausse. Pourquoi avoir fait couler quelques larmes pour sa discutions avec Nakia? Surtout que sa tristesse ne venait pas du fond du cœur... Aya en avait marre d'attendre, surtout avec ces deux filles qu'elle ne connait que depuis quelques heures et qu'elle ne tiens plus jamais à les revoir [xD Je déconne, vous inquiétez pas Wink]. Pour passer le temps, elle se permettait de zapper sur une chaîne de musique sans demander la permission auprès des autres.

*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter d'être en leur compagnie? Je regrette de les avoir rencontré...xD L'ambiance change toute les 5 secondes, mais ce sont des ambiances que j'apprécie pas tellement. Booon! Dépêche toi saleté de temps! Diffuse vite mon message! ><*

Le temps passa très lentement même si Aya était captivée par ce que passait la chaîne de télé. Puis, lorsqu'elle écouta une musique qu'elle appréciait, le programme fut coupé et...

"Veuillez nous excuser d'interrompre votre programme, mais un message adressé au monde entier provenant de Kira va être diffusé. Il est 20h04 précise et nous nous devons de diffuser ce message immédiatement!"

-"Mais...Qu'est-ce que c'est que ce foutu bordel?!! Ma chanson!!! ><"


*Enfin, Enfin!! Je commençais vraiment à m'impatienter! =)*

"Je suis Kira! Ceci n'est pas un canular, et pour le prouver, mettez tous sur la chaîne 8. A 20h05 et 16 secondes précise, le présentateur du journal télévisé de cette chaîne mourra d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

C'est alors que le flash d'information s'arrêta,on vit alors l'homme mourrir..Un autre homme apparrut par la suite à la télévision..

"Je suis Nathan N Connors,dit N,je suis le successeur de L..Kira,tu es un Monstre ! Avoir tué tant de personnes ! Ce que tu fais est Immoral ! Tu crois que tu deviendras un Justicier comme ca ? ! Laisse-moi rire,tu n'es qu'un enfoi** !!!"

Pendant ce temps,Near,devant une télé,observait si cet homme allait mourrir..

(petit rp,sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Natsu ne disait plus un mot. Elle ne comprennait pas du tout Miku. Ce qu'elle avait dit, était faux. elle voit qu'Aya regarde une chaine de musique. elle porte son attention sur l'écran. Elle aimait bien cette musique. Quand le programme s'arrette et a la place on difuse un message venant de Kira. Elle garde un air impassible, pour pas leur faire voir qu'elle connait Kira.

*Il décide d'agir on dirai. Elles ont les yeux fixés sur l'écran*

Puis, à la fin du message, apparait N et qu'il parle

*Un ennemi de Kira et des détenteurds du death note. Je déteste tuer des innocents. Mais, s'il est trop envahissant. On sera obligé de le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Elle regarda la télévision tranquillement, en gardant son calme et vit un autre homme apparaitre à l'écran. Elle soupira puis n'hésita pas à dire ce qu'elle pensait.

Pff...C'est trop pas logique son truc! Tout ce qu'il fait, c'est le provoquer...Il l'insulte, se montre comme ça et diffuse son nom, ça doit être un truc pour essayer de le piéger...Mais s'il croit que ça va marcher ^^" Même une fille comme moi qui n'est pas détective peut découvrir ce qu'il a en tête...Euh, ouais bref ^^ Miku, tu n'aurais pas une deuxième télévisions pour qu'on puisse suivre le message de Kira et ce qu'il se passe sur cette chaîne?

*Et de toute façon, impossible pour moi de le tuer...Je ne peux pas utiliser le Death Note devant elles. J'espère que Light ne se fera pas piéger...Naaan! xD J'pense pas, c'est pas son genre. Il est assez intelligent. Et puis, il m'a dit qu'il me laissait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Miku regarda la télé en mangeant des pop-corn puis les information fut interrompu par Kira. Elle se demandait si il se prenait pour le centre du monde. Ensuite un homme apparut et celuici se nommait Nathan N Connors. Aya pensa à voix haute. Elle disait qu'il le provoquait. La jeune femme était d'accord avec la lycéenne. Elle demanda à Miku si elle avait une autre télévision:

"Pff...C'est trop pas logique son truc! Tout ce qu'il fait, c'est le provoquer...Il l'insulte, se montre comme ça et diffuse son nom, ça doit être un truc pour essayer de le piéger...Mais s'il croit que ça va marcher ^^" Même une fille comme moi qui n'est pas détective peut découvrir ce qu'il a en tête...Euh, ouais bref ^^ Miku, tu n'aurais pas une deuxième télévisions pour qu'on puisse suivre le message de Kira et ce qu'il se passe sur cette chaîne?

-Oui j'en ai une autre dans ma chambre. Natsu, ça te dit de regarder le message de Kira, s'il te plait. Nous on sera en haut. Ok? Ne t'inquiète pas, je reviendrai."


Puis elle partit avec Aya dans sa chambre. Les murs était tout en blanc, la couette du lit était de couleur rouge comme les roses de son jardin et au dessus une moustiquaire noire. dans un des coin de sa chambre se trouvait un bureau et à côté une étagère remplit de bouquin. La télévision était juste en face du lit sur un meuble remplit de jeux vidéo et de consoles. Puis elle dit à la jeune lycéenne:

"Bienvenue dans mon p'tit monde à moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:29

Natsu regarde toujours la télévision et entend ce qu'Aya dit. Elle est d'accord avec elle. Ce gamin ne disait ça que pour provoquer Kira. Elle se doutait que Light n'allait pas tombé dans un piège aussi simple. Puis, Aya demande s'il elle à pas une deuxième télévision. Miku lui répond oui et qu'elle est à l'étage.

-Oui, ca me dérange pas. Allez-y. A plus

Miku et Aya montent à l'étage. Pendant ce temps, Natsu se sert un verre d'eau et s'installe sur le divan. Elle regarde la télévision et écoute le message de Kira. Elle se dit que Light tue toujours en annonçant son crime, les trois-quarts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Miku
» Kurogami Natsu
» Rencontre... (Pv Natsu)
» Absence de Natsu
» [JEUX] Ce que j'aime chez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Résidence Matsumoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser