Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:52

Arrivé à la maison, Miku les accueillit chez elle.

Entrez. Faîtes comme chez vous. ^^

Elle posa ses achats sur une table puis se dirigea vers la cuisine. Et leur proposa une boisson.

Vous voulez boire quelque chose? J'ai du café, du thé, du lait, du coca, du jus d'orange et du jus de pomme?

Elle attendit la réponse des deux jeunes fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:54

Natsu entre et regarde discrétement autour d'elle, la décoration n'est pas mal. Elle voit que Miku pose ses achats sur une table. Elle reflechit à ce qu'elle va prendre comme boisson.

-Je veux bien un jus de pomme, s'il te plait.

Puis, elle voit que Miku attend la réponse d'Aya. Quand à elle, elle se perd dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

Aya arriva chez Miku en sa compagnie et celle de Natsu. C'était une maison assez belle, avec un côté calme et mystérieux. Ca devait sûrement refléter la vrai personnalité de Miku au fond d'elle...Nan, en fait elle ne savait pas très bien, elle était très dur à cerner. Elle continuait de l'observer tout en se méfiant...Elles entrèrent tous ensemble à l'intérieur. Miku posa ce qu'elle avait acheté sur une table et se dirigea vers la cuisine. Elle leur proposa une boisson et dès qu'Aya avait entendu le mot "Coca" dans la proposition, Elle réagit directement:

Je prendrai bien un Coca!! =D Et, dis, tu permet que je regarde tes magazines?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Natsu remarque la réaction d'Aya quand Miku propose comme boisson du coca. Elle la regarde en souriant sans rien dire. Elle se doute, qu'elle doit refolée de cette boisson, peut etre meme etre accro au coca cola. Elle lève les yeux au ciel.

-Tu a besoin d'un coup main pour les boissons.

Elle n'avait pas envie de rien faire. Elle préfèrait se rendre utile en faisant quelque chose. car, elle avait été élevée comme ca, en aidant les autres si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:55

Je vous les apporte tout de suite! ^^ Elle répondit à Aya: Tu peux les lire!

[i]Natsu demanda si j'avais besoin d'aide.
Non ça ira vous n'êtes que deux, mais si tu veux te rendre utile alors est-ce que tu pourrais apporter les apéritifs.

Elle sortit la brique de jus de pomme du réfrigérateur et versa dans le verre de Natsu puis elle sortit une canette de coca pour Aya. Elle les apporta et posa sur la table.

Servez-vous! ^^ Intéressant le mag, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

Elle entend ce qu'elle dit, qu'elle na pas besoin d'aide et hoche la tete. Mais, si elle voulait se rendre utile, elle pouvait apportée les aperitifs. Elle s'en occuppe et les posent sur la tete. Puis, elle s'asseoit dans le divan. Ensuite, elle voit que Miku revient avec les boissons. Elle lui sourit

-Merci

Elle entend qu'elle demande a Aya si les magazines sont intérressants
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

Aya était en train de regarder à moitié le journal. Elle vit un article spécialement consacré sur Kira. Apparemment, il avait encore fait des victimes mais bien sûr, qui étaient des criminels. Elle montra à Natsu et Miku l'article.

*Encore?!...Je paris que c'est encore lui...U_U D'ailleurs, ça me fait penser que je dois passer un message à Sakura TV me faisant passer par Kira...*

Oui, intéressant...Dîtes, vous êtes pour ou contre ce que fait Kira? Le débat est ouvert! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:12

Je suis contre Kira! Ce qu'il fait est mal! Il devient comme tous les autres criminels! Je comprends qu'il veut un monde meilleur sans crime. Mais imagine le plus tard. Il tuera n'importe qui! Surtout les personnes qui essayent de le stopper! Franchement, je n'aime pas Kira. Je n'appelle pas ça une justice....

Miku disait son avis. Elle se demandait si les deux autres étaient pour Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:14

Natsu écoute la conversation des filles. Elle ne savait pas quoi répondre, vu qu'elle était une détentrice du death note. Si elle disait qu'elle était du même côté que Kira, ses nouvelles amies le prendrais peut être mal. Elle ne savait pas quoi faire. Donc, elle ne dit rien et attend qu'Aya répond avant elle.

*On verras ce que Aya répond. Sinon, je sens que je vais être obligée de mentir*
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

Sachez que ce que je vais vous dire, viens bien évidemment du fond de mon cœur et que je ne dis pas cela par peur de me faire tuer par Kira. Je suis tout à fait d'accord avec Kira. Le taux de criminalité à bien baissé depuis, et, j'en suis plutôt heureuse! Kira élimine les gens dont personne n'en a rien à faire puisque ces personnes, étant des criminels, ont tué des êtres chères pour certains... J'en suis victimes, donc je sais de quoi je parle. Par contre, pour le fait qu'il tue des gens innocents pour parvenir à ses fins, ça je suis contre! Il est vrai que la police, le FBI et tout détectives du monde entier sont à ses trousse, et que lui, seul, doit stresser à mort mais ce n'est pas une raison.

Dans ses yeux, on pouvait voir de l'honnêteté mais bien sûr, ça ne venait pas du fond du cœur. Elle était à 100% du côté de Kira puisqu'elle bosser pour lui mais il fallait bien le cacher. Elle regarda Natsu, qui n'avait pas encore répondu à sa question en fronçant des sourcil et en souriant.

*Eh bien vas-y! Qu'attend-tu pour répondre à cette question? De quoi as-tu peur? Kira n'est pas dans les parages...Seul une allié à lui est là xD*


Dernière édition par Izawa Aya le Sam 31 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

*Pourquoi Natsu ne donne pas son avis? C'est juste un débat! Quelle cruche! -_-*

C'est vrai que le taux de criminalité a baissé. Il débarasse les déchets sur cette terre. Mais son geste montre que lui aussi c'est un criminel. Bon Kira, je ne l'aime pas! Moi j'suis pur L. Je l'aime!!!! X3 S'il me proposait d'enquêter avec lui, je lui dirait oui tout de suite! ^^ Bon et toi, Natsu? T'es pour ou contre Kira? Parce qu'on n'a pas eu ton avis.

Elle attend avec impatience l'avis de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

Natsu les regardent

*Pff, bon j'ai pas le choix*

-Ce que fait Kira est bien. Car, il tue les criminels, pour pas qu'ils recomment à sévir. Donc, certaines personnes n'ont pas été arreté par la police qui ne les avaient pas trouver. Mais, je n'aime pas, quand il tue des innocents. Car, ces personnes non rien fais pour être tuer.

*Je me suis pas mal débrouillée. J'ai rien dit de trop. J'ai parlée en générale. Je vais pas leur dire, que je suis comme Kira, mais que je ne tue pas les innocents*
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

Aya les écouta tranquillement, le coude appuyé contre la table et sa tête posée contre sa main. Elle prit en compte tout ce qu'avait dit Miku, Natsu et elle-même et comparait toutes leurs réponses. Elle ferma les yeux pur réfléchir un moment puis les rouvrit. Elle concentra son regard sur Miku qui n'avait pas la même opinion qu'elle et Natsu et il était fort possible que ce soit un obstacle. Elle eut un petit sourire sadique en refermant les yeux.

*Je vois...Natsu partage donc le même opinion que moi, sauf qu'elle n'aime pas lorsqu'il tue des innocents ce qui est différent pour moi. Je comprend parfaitement Kira, ce qu'il fait est bien mais ce monde parfait est assez long à bâtir. C'est comme une maison mais, en plus grand et avec des obstacles...Et Miku pense totalement le contraire, mise à part le fait qu'il débarrasse ce monde de tout êtres inutiles à cette terre...Ce n'est pas le monde qui est pourri, c'est ceux qui y vivent qui le pourrissent. Kira est là pour ça, il va tout y remédier, et moi, je suis là pour l'aider.*

Miku, as-tu déjà commencé à enquêter seule dans ton coin?
Puis, elle tourna sa tête en direction de Natsu. De même pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

*Comme ça Miku pense que ce que fait Kira est mal. Donc, elle fera sans doute tout pour l'arrêté et le mettre en prison. Quand à moi, je ne sais pas, mais une chose de sure, je ne l'arrêterai pas. Car, on à le même idéal, construire un mode sans criminels.*

Natsu regarde Aya dans les yeux

-Non, je n'ai pas commencée à enquêtée de mon côtée.

*La police n'arrive pas à mettre la main sur Kira et leur enquête est au point mort. Kira fait attention, la police n'arrivera pas à l'avoir. Il sera toujours libre de ses mouvements*

Natsu regarde Miku, pour connaitre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

*Elles sont pour Kira ces gamines... Mais bon elles ne font pas partis d'une famille dont le père est flic, la mère agent du FBI et un frère qui fait une école de détective comme moi...*

Les filles... Mon enquête sur Kira est top secret! Je ne peux pas vous le dire. Mais avez-vous des relations avec Kira? Une question juste comme ça. Parce que des filles qui sont pour Kira et qui s'y intéressent, je trouve ça un peu louche... Désolée, je ne fais pas trop confiane aux personnes qui sont pour ce criminel... Bon je vais faire la cuisine. ça vous dit un sukiyaki? Je ne fêtes rien de spécial mais j'en ai envie! ^^

Elle partit dans la cuisine et attendit la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

Aya soupira puis reprit un air plus sérieux tout en essayant de rester aimable.

Je comprend parfaitement que tu ne veuilles rien dire sur tes recherches en ce qui concerne l'affaire Kira et je trouve ça normal. Nous ne sommes pas encore tes amies, du moins, pas encore mais je pense que ça ne devrait pas tarder =) Enfin, bref, nous ne sommes pour l'instant que des...Humm...Des "Inconnus" à tes yeux. Mais, je tiens à te dire que ceux qui s'intéressent à ce que fait Kira, à lui-même et qui sont de son côté ne sont pas pour autant louches. Des fanas de Kira, il y en a sûrement des centaines, voir des milliers. Tu pourras chercher sur le net, dans des sites qui parlent de Kira par exemple Wink C'est vrai qu'à l'origine, Kira est censé tuer des criminels, mais en faisant ça, il en devient un aussi. La moindre des choses, serait qu'il se tue lui-même à la fin xD Mais, ne t'inquiète pas, je n'ai aucune relation avec lui et je ne vois pas trop qui ça pourrait être.

Puis, elle sourit à l'idée du Sukiyaki.

Sukiyaki? Nyah miam!! J'suis d'accord! Nous ne sommes pas obligées de fêter quelque chose de spécial pour manger ça mais disons que nous fêtons...Notre rencontre à toutes les trois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07

Natsu écoute ce que les filles disent. Elle est d'accord avec les deux. Elle était peut être du côtée de Kira, mais ce n'est pas une raison, pour que Miku croit qu'elle est kira.

-Aya à raison. Moi non plus, je ne sais pas qui il est et j'ai aucune relation avec lui.

*Je suis tombée sur des sites de fans de Kira moi*

-Oui, en quelque sorte c'est une fête, celle de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Miku se leva et partit dans la cuisine en criant:

"YEEEAAH LA FIESTA!".

Arrivée à la cuisine, elle sortit les légumes et la viande du réfrigérateur. Elle demanda à Aya de venir la voir laissant seule Natsu dans le salon.

"Aya. Tu peux venir une minute s'il te plait..."

Elle vint la rejoindre dans la cuisine.

"Aya... T'as pas l'impression que Natsu dit la même chose que toi? Elle me fait penser à un personnage dans un film américain! xD Tu ne trouves pas? ^^ Et pendant que t'y es! Aide moi à faire la cuisine s'il te plait! ^^"

Elle sortit les ustensiles et parlait en même temps de tout et de n'importe quoi avec Aya. Puis elle appela Natsu.

"Naaaaaaatsuuuuu! Tu peux mettre les assiettes sur la table s'il te plait! ^^"


Dernière édition par Matsumoto Miku le Ven 6 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:25

Natsu voit Miku allée à la cuisine. Puis, appelée Aya pour qu'elle l'aide. Natsu se retrouve seule dans le salon. Elle pose son regard partout sur la pièce. Natsu adorait décoré en harmonie une pièce.

*Miku à bon goût. Mais, certaines couleurs ne vont pas ensemblent dans cette pièce*

Natsu était toujours dans ses pensées, quand elle entend Miku l'appélée en criant et lui demandée de mettre la table.

-D'accord

Natsu se lève du divan et se dirige vers les étagères et sorts les assièttes. Puis, elle les disposent sur la tables. Ensuite, elle fait pareil avec les verres et les couverts
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

Miku qui se dirigea vers la cuisine appela Aya. Elle se demandait bien ce qu'elle lui voulait pour ne pas avoir appelé Natsu. Elle se dirigea vers aussi la cuisine, rejoindre Miku.

-Qu'est-ce que tu me veux? O_o Enfin, qu'y a-t-il de si important pour ne pas avoir appelé Natsu?

-T'as pas l'impression que Natsu dit la même chose que toi? Elle me fait penser à un personnage dans un film américain! xD Tu ne trouves pas? ^^ Et pendant que t'y es! Aide moi à faire la cuisine s'il te plait!

Euh...Ben, j'en sais trop rien moi ^^' Certes, elle a hésité sur la question de Kira...Peut-être a-t-elle un lien avec tout ça!? Elle prenait sûrement en compte mes réponses pour ne pas gaffer qui sait?! En tout cas, il y a quelque chose de pas nette à éclaircir Very Happy Moi qui m'ennuyait, je sens qu'il va y avoir de l'action.


Elle eut un rire sadique un moment et s'arrêta net dès que Miku lui demanda de l'aider à cuisiner. Elle accepta et commença tandis que Miku demanda à Natsu de mettre les assiettes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

La p'tite Miku regarda Aya avec son p'tit rire sadique.

"C'est quoi ce rire? xD"

Elle était morte de rire pendant un bon moment.

"Hey! ça te dirais un enquête sur Natsu? ^^ Je te montrerai quelque chose quand elle partira."

Elle mit les légumes dans une marmite et mis la viande de boeuf et les crevette dasn une assiette. Elle apporta les assiettes et la marmite dans la salle à manger.

"Merci Natsu d'avoir mis la table. ^^"

Pendant que la marmite chauffa, Miku n'hésite pas à lancer un sujet de conversation.

"Alors les filles? Vous êtes bien lycéenne, non? Vous comptez faire quoi plus tard? ^^ ... Et question comme ça. Vous avez des p'tit copain? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:47

Oh, c'est juste un rire, hein? U_U Tu veux que je recommence peut-être? xD

Puis, elle recommença à faire son petit rire bizarre qui était censé être un rire sadique. Miku lui fit la proposition d'enquêter sur Natsu et comptait lui montrer quelque chose après le départ de Natsu. Elle espérait que ce soit des données sur l'Affaire Kira qu'elle a pu récolter toute seule à l'aide de ses recherches. Bien évidemment, Aya allait accepter. C'était pour elle l'occasion de se faire un alibi, très peu solide mais ça pouvait tenir la route pour la laver de tout soupçons en ce qui concernait ses liens avec Kira. Il fallait l'amener à de fausses pistes sans qu'elle s'en aperçoive. Les deux jeunes filles retournèrent dans la salle à manger, retrouver Natsu. Miku n'hésita pas à lancer un sujet de conversation pour éviter de laisser des blancs.

Plus tard? Ce que je compte faire? Hum...Je n'ai encore pas très bien réfléchis à mon orientation. Neutral Peut-être me lancerai-je dans la musique ou dans la police. Et en ce qui concerne la vie sentimental...Bof, très peu pour moi...J'en avais un mais il est mort tuer par un criminel qui a lui-même était tué par Kira. Maintenant, tu dois sûrement comprendre mon admiration pour cet homme-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Natsu voit Aya et Miku revenir dans la salle à manger. Elle leur sourit. Puis, elle entend ce que Miku dit et puis elle entend la réponse d'Aya.

-Oui, je suis lycéenne. Ce que je veux faire plus tard, peut être photographe ou dessinatrice. Car, j'adore ces deux passions.

*Je ne sais pas quel sera mon métier entre ces deux passions*

Elle fais une pause avant de reparlée

-Oui, j'ai un petit-ami.

*Surtout que j'aurais jamais pensée sortir avec quelqu'un qui à 6 ans de plus que moi*

-Et toi Miku, tu a un petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

Miku écouta les réponses des deux jeunes filles. Elle donna quelques trucs à Aya.

"Si tu veux faire policière va à l'université de Tokyo, Todai. Ou si tu veux faire musicienne, va dans une école de musique. Tu veux jouer quoi comme instrument? De la guitare?"

Puis elle se tourna vers Natsu.


"Toi tu veux faire de ta passion un métiers? C'est ce que je voulais faire au lycée mais j'ai laisser tomber. Maintenant je fais autre chose."

Natsu demanda si elle avec un p'tit ami.


"Moi? Un p'tit ami? XDD Tu crois que j'ai un p'tit ami avec mon look bizarre? XDD"

Celle-ci était pliée en deux, puis elle garda son calme.


"Non, je n'en ai pas."


Miku ne pouvant pas garder son calme se remit à rire. Oui, cette fille rigole pour rien... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

Natsu la regarde en entendant ce qu'elle dit à Aya et à elle.

-Je ne sais pas encore si je ferais de mes passions mes métiers. Je verrais bien dans quelques temps

Puis, elle la voit rire, quand elle lui demande si elle à un petit-ami et lui répond non.

*Elle est bizarre. Elle rit pour un rien. C'est vrai qu'avec son look ca doit pas être facile d'avoir un copain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]   Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner chez les Matsumoto. [pv: Aya et Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Miku
» Kurogami Natsu
» Rencontre... (Pv Natsu)
» Absence de Natsu
» [JEUX] Ce que j'aime chez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Habitations :: Résidence Matsumoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser