Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente + Beau mec? xD (PV: Light)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:58

Aya était assise sur un banc et en face d'elle, une vue du magnifique lac qui brillait grâce à la lumière du soleil. A côté, des cerisiers qui commençaient de fleurir en ce début de printemps. Elle trouvait ça jolie mais était allergique au pollen...Ce qu'elle trouvait bien dommage parce que quand quelqu'un lui offrait des fleurs, c'est ce détail qui gênait...Mais elle comptait bien se faire soigner ^^ Elle se leva du banc, et s'avança en direction du lac. Elle saisit des cailloux pour faire des ricochés puis s'allongea sur l'herbe comme elle aime bien faire la plupart du temps. Elle trouvait ça plus confortable qu'un banc et on n'avait pas besoin de lever la tête pour regarder les nuages. Techniquement, ça le faisait automatiquement xD Dans son sac à main, elle n'avait non pas son Death Note mais une page déchirée au cas ou, de l'argent et tout ce qui est nécessaire pour une adolescente...

*J'aimerai tellement être un nuage...Pouvoir voler en toute tranquillité, pas comme les oiseaux qui se font décapiter par les chasseurs xD Et, être contemplée par des gens qui sont attentionné par les belles choses de la nature tel que ces nuages, ces cerisiers en fleurs, le lac...La seule chose de la nature qui n'est pas magnifiques ce sont les humains. Ils gâches ces merveilleuses choses pour leur "travaux" ou pour leurs plaisirs...Mais, je suis là pour tous les exterminer et préserver une de mes raison de vivre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Light se trouvait dans le parc et vit une jeune fille allonger dans l'herbe, il n'avait pas son death note sur lui, mais il avait des morceau déchirer dans sa montre et son porte feuille au cas où il lui arriverait quelque chose. Light s'approchat de cette personne allonger tout en se méfiant d'une éventuelle attaque, Il remarquat que cette fille n'avait pas l'air menaçant. Le jeune homme tentat une approche et vint la saluer :

- bonjour

Light remarquat qu'elle était seule et se demander bien se que cette jeune fille pouvait bien faire toute seule dans un parc qui était vide, Le jeune homme se demander si il ne serait pas meiux de partir, mais quelque chose l'en empécher, il avait aussi envie de connaitre cette personne, il était partit de chez pour se ballader et tuer quelque criminel sans que l'on ne le sache mais il décidat de rester un peu pour faire connaissance, puis Kira décidat de se présenter :

- Moi c'est Yagami Light (avec les kanji de dieu de la lune) et toi ???

Light se s'assoyat sur l'herbe et contemplat le lac
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Aya ferma petit à petit ses yeux qui lui picotaient un peu. Ce n'était pas le fait qu'elle avait dormit tard mais sûrement à cause de son allergie. Elle commença peu à peu à s'endormir puis entendit une voix d'homme la saluer. Elle ouvrit les yeux et se leva brusquement par peur. Elle aperçut un jeune homme qu'elle trouvait assez mignon mais il avait l'air froid et très mystérieux. Le genre de mec flippant x_x Mais si il était froid, il ne l'aurait pas saluée...Le jeune homme se présenta. Il s'appelait Yagami Light et demanda à Aya son identité puis s'installa sur l'herbe en contemplant le lac. Aya le regarda en se posant plein de question dans sa tête e répondit à sa question:

Je m'appelle Izawa Aya, 17 ans, élève au Lycée Privé Daikokugakuen. Qu'est-ce qui t'amène là toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

Light vit qu'elle était entrain de fermez les yeux. Le jeune homme remarqaut aussi qu'il venait de la réveiller et qu'elle avait un peu peur de lui. Kira regardait le lac qui relfétait la lumière du soleil on aurait dit des diamant dans l'eau. La jeune fille se prénommé Izawa Aya , elle était plus jeune que lui mais paraissait mature, il avait beau avoir 6 ans d'écart on aurait dit qu'il y avait à peine un ou deux ans. Light décidat de répondre à la jeune fille qui était elle aussi assise dans l'herbe :

Je me promenait dans el parc quand je t'ai vut je me suis demander se que tu pouvait bien faire toute seule dans un endroit pareil.

Light observait l'endroit qui les entouré, il vit que cela aurait était l'endroit parfait pour un couple, Kira n'aimait pas vraiment ces endroits, il y avait trop de personne et il était plus difficle de tuer quelqu'un car un n'importe quelle moment on pouvait le surprendre et tout le monde serait qu'il est kira et tout son plan n'aurait servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

Je viens souvent ici pour réfléchir ou pour regarder le paysage. Même s'il y a des gens, pour moi c'est un endroit calme. Il suffit de fermer les yeux, et dès que je suis plongée dans mes pensées je n'entend presque plus rien. La plupart des gens sont des couples, ils sont tellement occupés à faire leurs chichis qu'ils ne disent pas un mot ^^ Et, je préfère cet endroit que chez moi. Ce n'est pas aussi calme que ça en a l'air. Les disputes familial, je déteste ça, ça m'empêche de réfléchir. Je peux faire aussi ce que je veux ici, puisque de toute façon, personne n'en a rien à faire de ce que je fais...

*Genre, tuer des gens avec le Death Note x) En public ou non, personne ne me regarde, je suis une fille trop banale, mais là, il y a un beau garçon qui vient m'aborder, je ne peux pas faire ça ^^"*


D'ailleurs, tu n'as pas de petite copine? Ou tu n'es sûrement pas venue avec elle...Un beau jeune homme comme toi ne peut pas être célibataire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:04

Light remarquer que sa situation était tout le contraire, il n'y avait jamais de dispute familiale. Sa famille était plutot souder, mais se qui était du deathnote c'était autre chose si quelqu'un le voyait il finirai en prison et son père le regretrait :

dison que je ne cour pas vraiment aprés le fille, c'est pas que j'aime pas les filles mais j'ai d'autre priorité avant. Mais se qui est de faire ce que tu veut ne pense pas que personne à une penser pour toi je suis sur que tes parents s'inquiéterai si il t'arrivait quelque chose si par exemple tu te fesait tuer par kira il lui en voudrait et ferai tout pour le tuer. La vie n'est pas toute rose mais il y a toujours quelqu'un qui comme sur nous et qui compte pour nous pense à ça et tu verras les gens te veront plus comme une personne banale.

Kira était entrain de lui faire un sermon sans en etre un, il voulait juste lui ouvrir les yeux. Light avait beau paraitre froid, il savait quand il devait aider les gens,c'est pour cela qu'il avait entrait dans la police pour aider les gens et tuer les criminel avec le death note.

*cette endroit prend vraiment son importance quand il y a beaucoup de monde, mais quand il y a quasi personne cela reste monotone*

Le jeune homme restait indifférent au lac qui reflétait le soleil, cela lui paraissait normale de trouver des endroti pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Kira peut me tuer, je m'en fiche, de toute façon je n'ai plus rien à perdre et je lui dois beaucoup à celui là. Mon petit ami était la personne qui m'était la plus chère et il a été tué par un criminel. Il n'a jamais été arrêté parce que la police manquait de preuve et il a donc été reconnu comme étant non-coupable. La police fait vraiment un sale boulot, heureusement que Kira est là. J'arrive toujours pas à digérer la mort de mon petit ami...

Aya avait quelques larmes qui commençaient à couler le long de sa joue puis sortit un mouchoir pour sécher ses larmes. En sortant un mouchoir de son sac, elle fit tomber une page déchirée de son Death Note sans s'en rendre compte (quelle Baka ^.^"). Elle ne voulait pas montrer sa tristesse, alors elle dû sortir un mensonge banal en souriant...

Saleté de pollen! >< J'ai tellement mal aux yeux que j'en pleure...Et en plus de sa, le soleil tape fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Light sourit à la reflexion de Aya, mais il remarquat que cette apge lui paraissait bizarre pourquoi avoir des apge déchirer dans son sac, il préférat ne pas aborder le sujet . Light remarquat aussi que la phrase qu'il avait dit venait d'en piré les chosess. Kira se levat est aidat à ramasser la feuille qui venait de tomber du sac d'Aya puis il lui tendit. Le jeune homme regardat sa montre et vit qu'il n'était pas si tard, il pouvait restez encore un peu avant que l'on s'inquiéte pour lui, il décidat de dire quand même quelque chose :

alors tu pense que kira devrait rester en vie et en pas être poursuivit par la police mais sais tu se que cela impliquerait il pourrait tuer tout le monde ou encore tuer tout les gouvernement et prendre le pouvoir c'est pas que je suis contre kira mais c'est un criminelle.

*je veut juste u nmonde parfait je vais pas m'enprendre au gouvernement sauf en cas de probléme*

Light fesait semblent d'être du côtés de la police mais si il était kira, il devait garder sa couverture secrete jusqu'a qu'il rencontre quelqu'un qui detenait un death note pour se servir de lui et pouvoir éliminer L grace au marcher que cette personne ferai pour avoir les yeux de shinigami (je reprend un peu l'idée de light dans le manga). Kira demandat à Aya pourquoi elle avait des feuille déchirer dans son sac à main :

Pourquoi tu met des feuille déchirer dans ton sac à main ????

Light se demander si cela ne serait pas un death note mais les chance que se soit cella était trés mince, donc il décidat de ne se retirer cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

Light lui tendit une feuille de papier. Elle se demandait bien pourquoi mais en observant de plus près cette feuille, c'était une page déchirée du Death Note. Elle commença à paniquer. Il n'y avait pourtant pas de quoi, il ne connaissait sûrement pas l'existence du cahier de la mort...Et bien malheureusement pour elle, si, puisque devant elle se trouvait le Kira en personne.

Moi, pour tout te dire, je suis du côté de Kira...Je n'ai jamais aimé le gouvernement, ça s'implique toujours dans des histoires compliquées et ça fou toujours la merde partout. ^^" Qu'il tue tout le monde, de toute façon les hommes se tue les uns les autres, c'est pareil donc je vois pas en quoi Kira est gênant.

Light lui demanda pourquoi elle transportait des feuilles de papiers déchirées dans son sac...Question fatale! Elle ne savait pas quoi répondre...^^"

*Merde! Du calme, je peux très bien mentir, il ne doit pas connaitre le Death Note à mon avis...Heureusement que c'est une feuiller vierge, si j'avais marqué un nom là-dedans qu'est-ce qu'il aurait dit? O_o*

C'est...Ce n'est rien, c'est simplement pour...Prendre note défois, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:42

Light comrpit que Aya était de son côtés, cela le rassurat un peu, mais quand il vit l'expression de Aya quand il lui demandat se qu'était cette feuille, il comprit de suite que cela devait être quelque chose d'important, peut étre une feuille de death note le mieux serais soit de s'en faire un alleir soti al tuer sur le champ puisqu'il connaissait son nom, il décidat de lui posat la question clés :

si kira te demander de l'aider à faire un monde sans crime est ce que tu l'aiderais, en sachant que tu serais recherché par L

Kira essayer de lui montrer qu'il était ni L , ni Kira mais juste une personne qui voulait savoir se qu'elle ferait devant une telle question. Le jeune homme commencer à sentir qu'il serait peut être temps de se faire quelle allié qui détenner eux aussi les death note, comme sa il pourrai se servir d'eux et pas se faire avoir par L et le tuer par la même occasion, Létait le pire ennemi de Light, il avait beau travailler dans le même endroits L et Kira seront toujours des ennemies et ne pourront jamais s'allié

*j'espére que ej réussir mon coup et ne pas à avoir la tuer sa serait dommage de tuer une personne aussi belle*

Light ne voulait surtout pas la tuer car elle pourrait peut être lui être utile même si elle ne détenait pas le death note, il pourrait toujours lui préter le sien et s'en servit comme appat et découvrir le nom de L
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

Light lui posa une question assez étrange...Nan, c'était Light qu'elle trouvait étrange de lui poser cette question. Elle avait l'impression que Kira c'était lui mais rencontrer Kira en personne c'est impossible.

S'il me demandait ça j'accepterai...J'accepterai de l'aider mais surtout pas d'être son jouet. J'ai horreur qu'on abuse trop de moi >< Même si je suis recherché par L, je me battrai! >o< Mais au faite, pourquoi me poses-tu cette question? Tu ne serais pas...L ou Kira?
Dit-elle en fronçant des sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

Light sourit un peu en apprenant quelle serait d' accord de s'allier à lui, il avait plus qu'a lui faire avouez quelle détenait le death note, Kira avait décider de lui dévoiler sont identité et ensuite de se servir d'elle sans quelle le sache maintenat qu'il savait son nom il pouvait la tuer comme il voulait, mais lui pouvait avoir mentit pour préserver sa vrai identité, le jeune homme décidat de parler :

et si je t'avous que je lui L ou kira tu feras quoi en sachant que si je suis kira je pourrais te tuer et si je suis L je pourrais t'arréter pour tentative de compliciter avec kira

Light essayer de jouer avec elle, IL voulait réussir à se servir d'elel sans quelle le sache, il regadat sa montre et sortit un morceau de death note tout en regardant sa montre il qse piquat avec une aiguillit préts à écrire en cas de probléme le nom de Aya et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

Aya ne savait plus quoi répondre, elle était complètement paralysée. Elle avait vraiment l'impression d'être en compagnie de Kira ou de L. Elle le regardait avec un air choqué, et essaya de se calmer en serrant son poing.

*Il ne peut tout de même pas être L, L a toujours caché son identité et n'a jamais révélé qui il était ni même montré son visage....Le fait qu'il soit Kira est tout à fait possible et il est vrai qu'il peut me tuer maintenant, s'il connait l'existence du Death Note. Il n'y a que ce moyen pour tuer à distance, je n'en vois pas d'autre. Merde! Je n'aurai pas dû me présenter...*

Heyy!! Mais qu'est-ce qui te prend de poser ce genre de question? ^^" Pour tout te dire, si tu étais L, tu pourras m'arrêter et me torturer autant que tu veux, je ne te dirai pas un mot sur ce que je sais, ni même en échange de pâtisserie...et si tu es Kira et que tu voulais me tuer, j'essayerai moi aussi de te tuer...

Puis, elle vit Light regarder sa montre, se piquer à l'aide d'une aiguille mais eu du mal à apercevoir la suite. Aya le regarda avec méfiance tout en se demandant se qu'il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

Light sourit et rangeat l'aiguille et remit le morceau déchirer de death note dans sa montre, il regardat Aya qui était traquasser par sa question , Kira pensait qu'il pourrait peut être la faire allez de son cotés et s'en servir pour exécuter les personne à sa place, mais si elle s'en apercevait il risquerait de mourrir. Le jeune homme décidat de s'en faire un allier.

pourquoi je pose une question pareil c'est parce que je suis Kira je serait d'accord de faire équipe avec toi tu pourrais m'aider à tuer mon pire ennemie L.

*je pense réussir à me servir d'elle même si je dois pour cela faire trés attention*

Light sortit un page de son death note et la montrat à Aya, Puis lui dit :

si tu veut vraiment savoir si c'est une page du death note je eput te le montrer car le monde regorge encore de plein de criminel à tuer.

Light était prét à tout pour avoir un allier mais si elle refusa, Kira n'hésiterai pas à la tuer sur le champ sans qu'elle sans aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Sur le coup quand Light lui avoua être Kira, elle fut choquée. Kira? Devant elle, en personne? O_O Mais bon, elle préférait tomber sur Kira plutôt que sur L. Elle pouvait toujours négocier pour l'aider pour ne pas être tuée et si c'était L, il l'aurait déjà arrêtée. Elle commença à lui parler à voix basse en tremblant.

Kira? O_o Laisse-moi rire!! Razz. Je suppose que tu me tueras si je refuse ta proposition? Je veux bien t'aider mais Kira n'est pas censé tuer des criminels? Je sais que L se met en travers de ton chemin, mais ça, ça ne regarde que toi et lui et je ne tien pas à ce que tu te serve de moi pour mettre un terme à votre guerre. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui me prouve que tu es Kira?


Light lui montra ensuite une page du Death Note. Là, elle avait bien la confirmation que c'était Kira. Elle ne pouvait plus refuser, il était en possession du Death Note et connaissait son nom. Elle ne pouvait qu'accepter.

Très bien j'accepte...Commence par me donner quelques instructions, que veux-tu que je fasses là?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Light devait réussir à faire se qu'il voulait d'elle, mais comment ???? Kira réfléchissait à tout els possibiliter possible, il pouvait encore la tuer au moment qu'elle se ferai arréter, mais il prit une decision :

tu feras apsser une cassette sur sakura tv en provoquant L mais ne dévoile sur tout pas qu'il y a un deuxiéme kira, tout doit rester secret, L ne doit pas savoir que l'on est plusieur, je sais qu'il me soupçone donc fait trés attention à ce que tu faite je te donne mon numéro de portable en cas de probléme appelle moi .

Light réfléchit un peu à se que pourrai contenir la cassettte un provocation directe ou sous entendut, plusieur facteurs pourrais griller les couvertures de nos deux jeune personne qui pourrait bien finir par mourrir, masi si Aya devait faire un faux pas Kira l'exécuterais immédiatment, il ne voulais surtout pas que l'on sache quelle moyen il utiliser pour tuer les criminels.

Voila mon numéro (je met des X pour dire que sé mon numéro) XXXXXXXXXXXXX

Light regardat Aya qui prit note et puis il lui demandat si elle avait un death note :

est ce que tu as le même pouvoir que moi pour tuer les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:28

Pourquoi veux-tu que je le provoque? Qu'est-ce que tu attend exactement de lui? Et de plus, j'ai toujours cru qu'il était mort en faite ^^" Enfin bon, très bien, je passerai un message sur Sakura TV en me faisant passer pour Kira.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire dans son message, mais trouvait ça dangereux. Il y aura sûrement d'autre Détective que L et peut-être plus intelligent que lui qui sait...Elle nota le numéro de Light sur un bout de papier quelconque mais pas une page déchirée du Death Note. Le Death Note était une chose précieuse que sûrement beaucoup de personnes voudrait posséder si tout le monde en connaissait l'existence et il ne fallait en aucun cas le gâcher pour des choses inutiles. Il lui demanda si elle avait le même pouvoir que lui pour tuer. Parlait-il du Death Note?

De quoi tu parles? Du Death Note?
Dit-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:41

Light entendut se que Aya diser à voix basse, elle connaissait l'existance du death note , il avait fait la gaffe d'avoir donnez son nom, il devait en aucun cas avoir besion de tuer Aya pour préservez sa vit. il décidat de lui répondre franchement :

Moi aussi je croyais l'avoir tuer masi il n'ai pas mort et le seul dieu de la mort qui pouvait le tuer est mort en essayant de le tuer. Je parle bien du death note cette arme est trés interressante pour tuer les criminel sans que l'on sache qui la fait, je préférer que tu fasse trés attention à se que tu en faite car si quelqu'un met la main dessus tout seras fichu.

Kira s'inquiéter beaucoup à propos du death note de Aya s il tomber entre les main de L, il pourrait arrter kira avec l'échange des yeux de shinigami et pourrait tuer Light facilement, il aurait préférer reprendre le death note d Aya, mais elle ne voudrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

Elle apprit que L n'était pas mort et devait donc garder son sang-froid au risque de se faire attraper. Il fallait réfléchir avant d'agir pour ne pas gaffer. Apparemment, Light s'inquiétait pour le Death Note qui avait comme propriétaire Aya. Il y avait de quoi s'inquiéter puisque L était toujours en vie, mais elle espérait que ce n'était pas le fait que se soit une fille qu'elle soit bête.

Tu m'as demandé de devenir ton allié, maintenant prend tes responsabilité et fais moi confiance. Ne t'inquiète pas, je ferai très attention au Death Note. Je ne prendrai que quelques pages et j'enterrerai le cahier dans un lieu sûr. Pour le message destiné à Sakura TV, j'aurai besoin de temps pour bien y réfléchir pour ne pas faire de conneries. Maintenant, j'ai des questions à propos de tout ça...Y-a-t-il des choses lié à ce Death Note?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Light était rassurer quand Aya lui dit qu'il allait être enterrait, Kira était sur que le death note serait jamais trouver sauf s iqu'elle chose fesait qu'il devrait être déterrer, puis il écoutat Aya jusqu'a la fin, quand elle lui demandat se qui était ratacher au death note, il décidat de lui parler des dieux de la mort :

tu voit le death note à une particularité, il appartient déjà à une personne, mais cette personne ne peut être visible quand touchant son death note, cette personne est un dieu de al mort, il en existe beaucoup d'aprés moi, et grace à lui on peut faire l'échange des yeux de shinigami qui permmet de voir le nom de al personne juste en le regardant, masi la contrainte pour avoir se pouvoir et de raccourcir sa vie de moitiés, donc fait trés attention quand tu fera cette échange, il pourrait que quelqu'un te tue le lendemain, mais si le dieu de la mort est attacher à toi et décide de rallonger ta vie, il mourrat.

*disons que je connais un dieu de la mort qui a fait cette action*

Light ne lui avait pas tout dit, mais préférat en gardez encore un peu pour lui, il devrait se servir de ses information, pour pouvoir se servir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:34

Les Death Note sont vraiment...Incroyables! Il y a tant de chose lié à ce cahier...Donc, si on parvient à faire qu'un Shinigami nous rallonge la vie, il meurt...Comme par exemple, si un humain est sur le point d'en tuer un autre, et que si un Shinigami intervient en tuant le criminel pour sauver la vie de l'autre...C'est comme si il lui donnait sa vie. Et n'y a-t-il pas d'autre façon de le tuer? Et comment fait-on pour rencontre ce Shinigami? As-tu déjà rencontré le tien et fais cet échange?

Elle avait envie d'en apprendre plus sur ce magnifique cahier. Bien sûr, elle allé aider Light à créer ce monde parfait mais en réalité ce n'était pas pour aider Kira, mais plutôt le faisait-elle pour elle-même, qui, depuis le meurtre de son petit ami avait un cœur rempli de haine, de tristesse et tout sentiments négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:07

Light en voulez pas lui dire d'autre chose sur le death note, il avait besion de c'est informations pour pouvoir faire faire à Aya se qu'il voulait, il se demander se qu'il pourrait faire d'elle, quand elle lui demandat se qu'il savait d'autre, Aya le mit dans une position assez délicate, il essayat de trouver une façont de dériver du sujet :

Oui j'ai déjà rencontrer mon dieu de la mort, il est toujours avec moi et ce qui est de l'échange je ne le ferais jamais car si je veut faire un monde parfait et controler le monde j'ai besion de vivre, je turai tout les personne qui me géhneront et j'utiliserai tout les stratagéme possible pour parvenir à mais fins.

Light commencer à s'emporter. Quand il reprit son calme, Le jeune homme penser à faire faire l'échange des yeux à Aya pour tuer L dès qu'il lui présenterai, lui qui avait tellement envie de le tuer, ensuite il se débarraserait d'Aya pour quelle ne le géne pas, il seras aussi obliger de tuer tout els détenteur du death note pour qu'il puisse régner sans se faire tuer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:50

Okay, Okay...J'y réfléchirai un long moment pour le message de Sakura TV. Dans le message, tu veux que je provoque L mais alors, tu veux que je dise un truc du genre "Je sais que tu n'es pas mort" ou je ne sais quoi? En ce qui concerne les yeux, j'aimerai bien en avoir...Ca à l'air génial, mais j'hésite. Bon, je vais aller tout préparer, si tu veux me parler tu devras attendre mon coup de fil.

Elle partit du parc avec sur les lèvres, un sourire sadique. Elle connaissait la véritable identité de Kira et ça pouvait lui servir à plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

Hrp/ je sais pas si doit poster puisque tu t'en va ??????
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

[Disons que notre RP se termine ainsi...Je dois tout préparer pour le message que je ferai passer sur Sakura TV xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Empty
MessageSujet: Re: Détente + Beau mec? xD (PV: Light)   Détente + Beau mec? xD (PV: Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente + Beau mec? xD (PV: Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yagami Light
» Absence de Light
» Misa et light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser