Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:30

Nom de Code: Varie en fonction de ses missions.

Nom: Saint-Henri

Prénom: Honoré

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Hétéro, Bi, Homo: Hétérosexuel

Caractère: Honoré de Saint Henri est un jeune homme mystérieux, nous savons peu de choses de lui. Nous savons qu’il a un sens poussé du devoir, et est un agent dévoué qui a toujours obéi aux divers ordres qu’on a pu lui donner. Depuis le tragique accident, il n’agit plus qu’en solitaire. Cet accident n'a jamais était divulgué. C’est d’ailleurs depuis cet incident que le caractère de Honoré a été modifié. Avant, il était toujours quelqu'un de très ouvert, enjôleur, dragueur.

Physique: Honoré de Saint Henri possède un physique avantageux, pour ne pas dire "parfait" selon les normes actuelles de beauté. En effet, ses traits peu marqués et son nez parfaitement bien placé lui valent une place priviégiée au sein du coeur de ses collègues du FBI. Quant à ses cheveux, ils sont coiffés de sorte à faire ressembler l'intéressé principal de cette fiche. Pour ce qui est de sa carrure, elle est plutôt bien développé. Quant à ses yeux ils sont bleus de nature.

Style: C’est un jeune homme glabre qui se rase tout les matins et qui n’est pas poilu. Enfin, question vestimentaire, il porte un pantalon noir avec une ceinture noire à boucle d’argent frappée d’une tête de mort, des chaussures de ville noires, et une chemise noire rentrée dans le pantalon et dont il laisse les deux premiers boutons ouverts, par décontraction, qui laisse entrevoir un tatouage au dessus de sa poitrine « IV ». A sa ceinture, est accroché ce que le commun des mortels appelle négligemment un "porte-flingue". En effet, Honoré de Saint Henri porte un revolver sur lui, qu'il a dénommé L~Diablo. ( Revolver 8 coups, dont le canon mesure 21.4 cm de long pour un poids de 1.7 kg non chargé. ) Bien sûr, il porte également une boite de munitions adéquates... Par-dessus tout cela, il possède un long manteau noir qu’il ne ferme jamais. Lorsqu’il marche, il a généralement la tête baissée et les mains dans les poches de son manteau, ou alors dans les poches de son pantalon…

Post: Agent du FBI

Sur Qui Enquêtez-vous: Personne, pour le moment.

Adore: La litairature et le cinéma.

Déteste: Être dérangé quand-t-il lit, ainsi qu'avoir un(e) partenaire.

Activités : Il lit beaucoup, et on laisse entendre que les étagères sont nombreuses dans son appartement et toutes remplies de livres. La musique est également l’un de ses centres d’intérêts, il n’est pas rare de le voir écouter de la musique.

Histoire: Honoré naquit son premier jour à une clinique en Amérique avec ses chères parents. Ils n'avaient aucunes capacités suffisantes pour avoir le statut d'agent du FBI... Ils étaient des gens ordinaires.

A l'aube de son cinquième anniversaire ils avaient étaient interrompues par un homme de grande taille portant des vêtements plutôt couteux... Ma mère le laisse entrer dans la maison et l'invite à se joindre à nous bien que j'ai l'air d'être inquiet. L'étrange homme passa la plupart de l'après-midi avec nous... Il ne cessait de me regarder son regard allait de moi à ma mère.

En fin d'après-midi, le silence était enfin imposé alors, que l'invité commença à prendre la parole sur un ton sincère qui me mit immédiatement dans une situation d'angoisse... Ses parents n'étaient pas vraiment attentifs à son comportement soudain. Ca faisait déjà un moment qu'ils discutaient ensemble d'un sujet dont je ne comprennait pas vraiment le sens... Mettant tous ses sens au repos je monta les marches menant à ma chambre où je m'installa confortablement avant de partir au pays des rêves...


Dernière édition par Honoré le Lun 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:15

Fiche accepté et bienvenu Honoré, bon jeu en tant qu'agent du FBI ^^

Edit' yéah j'ai accepter un menbre avant sehrz x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

Mouahah, Sralim, tu vas le regretter :p

Enfin bref, fiche acceptée [Oui, je suis admin moi =P ]

Juste un truc qui me chiffonne... Je m'y connais pas en matière de flingue, mais... 21.4 cm pour un canon, c'est pas un peu beaucoup? ^^'
J'sais pas, j'demande =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

Sralim tu n'es qu'un simple membre laisse se boulot au admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Bienvenue Honoré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI   Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoré de Saint-Henri - Agent du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI
» Un agent du FBI pervers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Prendre un bon départ... :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser