Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:00

Masamune recherchait de vieux journaux ou on avait le résultats d'anciennes enquètes compliquèes, il regardait le nom des policiers qui avaient résolunt les enquètes mais la plupart étaint déjà mort, il continuat ses recherches et notait sur un petit bloc notes le nom des policiers encore en vie, il découpait aussi leur photo discrètement et les glissaient sur la page ou leur nom était inscrit, il renait soin de ne mettre qu'un seul nom par page, ainsi il ne pourrait pas se tromper et regarder une mauvaise photo lorsqu'il écrirait le nom du policier, il continuat ses recherches pendant plusieures heures avant de se lever et de commencer a lire des livres plus récents, ceux-ci concernait les actes de Kira, il les étudiait afin de comprendre son mode de pensée mais ca n'était pas évident du tout, Kira était très intelligent et Masamune ne voyait aucun rapport enter les personnes tuées par Kira, sauf le fait qu'ils soient tous des criminnels

*... Kira... est-ce que tu tue les criminnels dans un ordre précis? Ou bin les prends tu comme ils viennent? Laisse tu des messages a l'intention de la police ou de gens capable de tuer comme toi... et moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

Soryu marchait dans la bibliothèque, à la recherche d'un livre sur les maladie ( pour découvrir comment Kira fesais pour tuer ), il s'arretit à un livre qui l'intèressa, il commençit à le feuilleter quand il vit un jeune homme qui lui aussi se trouvais dans la bibliothèque, l'un des seul qui se trouver dans celle-ci alors que dehors il fesais un temps radieux, il s'approchit de lui et commençit à parler .
Bonjour jeune homme, que faites vous dans une biblihotèque avec un ci beau temp ?


il vit que la personne à qui il parlais lisait un journal qui datait de plusieur année il se gratta la tête et se demanda

*pourquoi regarde-t-il un journal datant d'aussi longtemp ...et pourquoi à cette page... *


désoler de te gêner pour si peu mais... pourquoi lire un journal datant daussi longtemp ?... c'est illogique, les affaire que tu lis la son classé depuis plusieur année... les enquêteur sont même mort de vielliesse











[ peut-être un détenteur de death note choper x') ! rêvons toujours ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

Masamune était en train de faire des recherches lorsqu'un homme s'approcha de lui, il lui posa plusieures questions et Masamune se demandait qui il pouvait être pour se permettre de poser toutes ces questions, enfin il prit la peine de répondre

Pour moi le beau temps ce n'est pas quand il fait beau, c'est quand il neige monsieur, vous dites que ces enqueteurs sont morts, mais sont ils tous morts? Je lis ca pour apprendre un peu comment fonctionnent les policiers et ainsi les aider dans leur lute contre Kira, je suis contre lui et tout ce qu'il fait, je m'appelle Sanetsune TErasawa et vous?


Masamune avait l'habitude de donner a chaque fois des faux noms, et, bien sur, tous différents, il utilisais des noms qu'il avait entendu a la télévision ou dans les journaux, il prennait un nom et un prénom et les assemblaient, il ne tombait donc jamais sur un nom connu et évitait que son interlocuteur sache qu'il ait mentit sur son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Le jeune homme répondit aussitôt

Pour moi le beau temps ce n'est pas quand il fait beau, c'est quand il neige monsieur, vous dites que ces enqueteurs sont morts, mais sont ils tous morts? Je lis ca pour apprendre un peu comment fonctionnent les policiers et ainsi les aider dans leur lute contre Kira, je suis contre lui et tout ce qu'il fait, je m'appelle Sanetsune TErasawa et vous?

Soryu répondit après s'être gratter la tête un court instant ...

Hé bien, je m'appel Soryu... Soryu Kamayoshi plus précisement,
Donc tu dit que tu veut aider la police contre Kira ? Mais ... Il n'y à rien qui peut t'aider en réalité, dans ces journaux tu peut juste remarquer les crimes qui ont été comis, et les policier , qui à ce jour n'existe plus, on fait ces arrestation... Donc je ne vois pas comment tu peut apprendre quoi que ce sois... Et j'aimerais que tu appronfondissent ta vision sur Kira je te pris ... moi de même je n'aime pas tellement Kira... Il tue des gens juste parce qu'il a commis un crime, c'est immoral et immature ...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Dès que l'homme eut fini de répondre Masamune reprit la parole

Pourquoi devrais-je revoir mon point de vue sur Kira? Il tue, il est donc mauvais. Même si ces victimes sont es assassins, il tue quand même, je suis avec lui car il nous débarasse de ses "ratés", mais il est lui mêem raté puisqu'au final il fait la même chose qu'eux. Il veut débarasser le monde de ces criminnels mais il ferait mieux de se tuer en premier, c'est lui le pire de tous. Mais bon, puisque vous me dites qu'ils sont tous morts, connaissez vous des inspecteur que je puisse rencontrer, je suis sur de pouvoir les aider. Il me faudrait donc leurs informations personnelles, nom, prénoms, adresse... ha, et si vous pouviez avoir une photo, cela m'aiderais beaucoup car ainsi je ne pourrais pas me tromper et divulguer des informations que j'ai trouvé sur Kira... a de... mauvaises personnes


Le ton que Masamune avait lorsqu'il parlait avait radicalement changer, au début on pouvait penser que c'était un "rebelle" un déloinquant, mais maintenant il était très sérieux, plus rien a voir avec celui que cet homme avait devant lui il y a deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

Dès que Soryu fini de parler le jeune homme répondit

Pourquoi devrais-je revoir mon point de vue sur Kira? Il tue, il est donc mauvais. Même si ces victimes sont es assassins, il tue quand même, je suis avec lui car il nous débarasse de ses "ratés", mais il est lui mêem raté puisqu'au final il fait la même chose qu'eux. Il veut débarasser le monde de ces criminnels mais il ferait mieux de se tuer en premier, c'est lui le pire de tous. Mais bon, puisque vous me dites qu'ils sont tous morts, connaissez vous des inspecteur que je puisse rencontrer, je suis sur de pouvoir les aider. Il me faudrait donc leurs informations personnelles, nom, prénoms, adresse... ha, et si vous pouviez avoir une photo, cela m'aiderais beaucoup car ainsi je ne pourrais pas me tromper et divulguer des informations que j'ai trouvé sur Kira... a de... mauvaises personnes

Soryu répondit


Je n'ai pas dit que tu devrais revoir ton point de vue sur Kira, je t'ai demander de l'approfondire, ce n'est pas pareil, ensuite, je ne vois pas comment je pourrais te présenter des enqueteur, je ne vois pas comment j'en connaitrais... Mais, si tu cherche un agent ou autre, rend toi au comissariat de police, tu trouveras certainement des enquêteur ou autre chose, mais, si tu compte lutais contre Kira, arrête tout de suite, tu es trop jeune pour mourir...
Mais fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Pourquoi je devrais apprendre plus de choses ? Je ne saurait donc pas tout ? Tu as raison je vais aller au comicariat... seulement... je ne suis dans cette ville que depuis peu, pourrait tu m'y emenner?

*Je ne dois surtout pas le laisser me distraire, il viens de me donner des informations utiles. Je ne vais pas perdre mon temps a recopier des noms inutilement dans mon DN grâce a lui, mais si je le tue je risque d'eveiller des soupsons vu que les gens de la bibliothèque peuvent nous voir parler ensemble, et, sûrement, nous entendre aussi... je pourrait toujours le tuer le moment venu je n'ai pas a m'en faire*

Masamune rangea tous les livres et jeta ses notes, il pouvait les jeter sans risque, après tout, il n'y avait que des noms de personnes décédée dessus, rien de compromettant

Alors? Peut tu m'y emenner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:36

Pourquoi je devrais apprendre plus de choses ? Je ne saurait donc pas tout ? Tu as raison je vais aller au comicariat... seulement... je ne suis dans cette ville que depuis peu, pourrait tu m'y emenner?

Hé bien, tu l'as dit tout seul, tu es nouveau dans cette ville, tu ne connais pas beaucoup de personne, tu ne connais pas les coutume, mais bon, j'accepte de t'enmener au commisariat, mais attend moi vite fait, je vais passer un coup de fil

Soryu partit dans un coin, sortit sont telephone portable et appeliet le commisariat

Oui allo, ici Soryu, je voudrais vous prévenir, quand j'arriverais au commisariat, aucun des enquêteur ou autre de ne devras me connaître, faites passé le mot...

Soryu revint prêt de sont confrère et dit

C'est bon, on peut y aller






POST fermé suite " dans la rue en chemin au commisariat "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Libre]   Recherches [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser