Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... (Pv Natsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... (Pv Natsu) Empty
MessageSujet: Rencontre... (Pv Natsu)   Rencontre... (Pv Natsu) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:17

Mello qui n'avait pas grand chose a faire commencer a se demander comment il pourrait mettre la main sur Kira, Il chercher mais pas grand chose ne lui venait a l'esprit, Qui pouvait être ce maudit Kira ? Il fallait qu'il se dépêcher car sinon Near allez mettre la main dessus avant lui, Apparemment il y avait plus d'un Kira, Alors il avait bien envie de les tués... Il manger du chocolat quand il pensa que sortir pour observer les gens serait mieux que de rester cacher, Il était depuis peu au japon pour trouver Kira plus vite et donc peut-être qu'il pourrait en avoir un... Il sortit dehors et commença a marcher avec son visage cacher par une sorte de capuche, Il avait également des sortes de grosses lunettes de soleil, Marchant dans la rue laissant apparaître que le bas de son visage, Il remarqua soudainement le gymnase, Dedans il y avait assez de jeunes qui faisaient du sport, Mello entra discretement et se mis dans un coin sombre, Il observa ceux qui couraient, Qui avait le plus de chances d'être Kira ? C'est vrai que beaucoup de monde n'aimaient pas perdre, A ce qu'il parait Kira non plus n'aimait pas... Mello manger encore son chocolat en regardant fixement les autres, Il se trouver encore juste devant la porte qui servait a quitter les lieux et était appuyer sur un des murs, Il pensa alors

* Il y a une petite chance pour que Kira sois la dedans, Comme une petite chance qu'il entre bientôt... Mais elles sont faibles et il y a une plus grande chance pour qu'il ne vienne pas... Mais je vais quand même récolter des informations sur quelques personnes... Il y a des personnes susceptibles d'être Kira un peu partout... Mais je vais peut-être rencontrer ici une personne qui pourrait être intéressantes... *

Pensant il en souriant légèrement avant de croquer dans son chocolat, Il continua après a fixait les gens qui étaient face a lui son chocolat a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... (Pv Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Natsu)   Rencontre... (Pv Natsu) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:10

Natsu était en cours de sport en ce moment. Elle porte un survêt vert avec des rayures blanches sur les cotés et un maillot blanc avec des rayures vertes sur le coté. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval. Le professeur avait dit à la classe de faire 30 tours de terrain. La plupart exécute ses ordres en soupirant. Quand à Natsu, elle ne disait rien. Elle courrait dans le silence de plomb. Anako une de ses amies, se mit à cotée d’elle en lui souriant. Elle lui rendit son sourire. Elles courent en discutant de tout et de rien. Elles avaient déjà effectuées 20 tours de terrains. Plusieurs de leurs camarades avaient abandonnés, car ils en pouvaient plus. Elles les voyaient appuyés contre les murs du gymnase entrain de reprendre leur souffle. Plusieurs minutes s’écoulent, avant que le reste de la classe fini les tours. Tout le monde se repose un instant. Puis, le professeur leur dit de s’étiré un peu et après ils passeraient au volley. Une fois reposé, les élèves se mettent en groupe pour faire les matchs de volley. Natsu est avec Anako. Les matchs commencent. Le ballon sort du terrain

-Laisse Anako, je vais le cherché

Natsu va cherchée le ballon, qui avait atterrie devant la porte d’entrée. Elle récupère le ballon. Elle n’avait pas encore vue la personne cachée dans l’ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... (Pv Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Natsu)   Rencontre... (Pv Natsu) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Mello était arriver a un moment ou les élèves d'une classe devaient courir, Ils devaient faire plusieurs fois le tour du terrain et Mello se dit que quelqu'un dedans pourrait peut-être avoir des attitudes a être Kira, Qui allez se donner a fond pour faire le plus de tours possible ? Ça ne prouver rien mais Mello se disait qu'il y avait quand même une petite chance, Une chance de minimum 7% comme aurait pu penser Ryuuzaki si il avait la, Il se moquait finalement de ce qu'aurait penser Ryuuzaki et regarda, Le temps commencer a passer, Les élèves couraient de toutes leurs forces, Les élèves étaient donc de moins en moins nombreux, Le nombres d'élèves susceptibles d'être Kira diminuer avec les minutes, Au bout d'un moment il vit qu'il avait une jeune fille qui avait l'air concentrée, Elle courait vite et depuis longtemps, Mello mordit dans son chocolat en la fixant, Elle eu alors une amie qui vint lui parler, Mello la regarda aussi, Il n'entendait pas du tout ce qu'elle se disaient avec le bruit de leurs chaussures qui tapez sur le sol, Après ce sport assez ennuyeux ils passèrent a un autre sport, Ce jeu était le volley, Mello ne s'arrêter pas de manger du chocolat et fixait quelques filles, Tout a coup le ballon vola vers lui, Il fit surpris et se poussa, Une des jeunes filles qu'il regarder vint alors chercher le ballon, Elle ne l'avait pas vu et Mello dit alors avec le visage toujours a moitié cacher par sa capuche et ses grosses lunettes de soleil

" Tu as l'air motivée... "

Il croqua dans son chocolat et resta un peu dans l'ombre, Il devait avoir l'air un peu étrange mais ça ne le déranger pas, Il attendit alors une réponse de la jeune fille, C'était une des filles les plus susceptible d'être Kira alors il ne pouvait pas la laisser partir si vite maintenant qu'elle était face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... (Pv Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Natsu)   Rencontre... (Pv Natsu) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:48

Natsu sursaute légérement quand une personne lui parle. Elle lève la tête et voit une personne qui avait le visage caché par sa capuche et des lunettes de soleil. Elle était étonné qui n'avait pas chaud avec tout ça sur le dos. Elle restait silencieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça. En plus, il devait être accro au chocolat, il n'arrettait pas d'en mangée devant elle. Il était toujours dans l'ombre. Elle savait qu'il attendait une réponse de sa part.

-Je suis motivée, car j'aime le sport c'est tout

*Il faut que je me méfie. Je ne sais pas si cette personne est un ennemi ou pas des détenteurs de death note*

-Excusez moi. je dois retournée à mon match

Elle se retourne avec le ballon dans les mains et va rejoindre Anako.

-Désolée d'avoir été longue. On continue

-Oui

La partie continue. Natsu se doutait que l'inconnu espionnait ses faits et gestes. Elle faisait attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... (Pv Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Natsu)   Rencontre... (Pv Natsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... (Pv Natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogami Natsu
» Absence de Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser