Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation kayatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

Nom:Homoshi

Prénom:Kayatsuki

Âge:19

Sexe:Masculin

Hétéro, Bi, Homo:Hétéro

Caractère (Minimum 3 lignes):kayatsuki est plutôt sympa avec les connaissance, il adore plaisanter mais quand il dois réelement se mettre à travailler ses amis ne le reconnaissent plus, il est véritablement changer, non pas lunatique mais il est dur à distinguer si il est fétard ou bien posé.

Histoire (Minimum 5 lignes):kayatsuki née d'une famille modèste au japon appris que plusieur criminel ne se fesais jamais prendre, il décida aller de devenir lui même enquêteur, née d'un père policier et d'une mère institutrice il devint l'un des meilleur enquêteur, il fit de plusieur colaboration en présence de L ( Lawliet Loan...) et d'autre enquêteur. Un jours il décida de surpassé son idole L, il essaye toujours de ce temps la. Mais peut-être qu'un jour son rêve deviendras-t-il réalité ?

Post (Policier, Détective, FBI):Enquêteur

Sur Qui Enquêtez-vous:tous

Nom de Code:Shito

Adore:Résoudre des affaires, les films de fiction.

Déteste:Perde



Ajouté à la vite fais x') !


Dernière édition par kayatsuki le Dim 20 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:25

Bienvenu guillaume xD
Je soutien ta candidature =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

Bienvenu

Pfff j'ai que des ennemis moi ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:30

tu pourrais rajoutait une ligne à ton histoire et ta description comme sa je pourrais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

Nan light, seulement a l'histoire, la présentation y a trois ligne et 1quart x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

ah oui c'est vrai que c'est que 3 ligne [ sa le fait pas vraiment pour un admin mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:37

Et un avatar aussi! ^^ Et puis, ce sera tout je pense, on pourra te valider Smile
Bienvenue, Amuse-toi bien même si le forum est un peu mort...J'avoue, je le suis aussi xD Mais Voilà, ce sont les vacances donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation kayatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation kayatsuki   Présentation kayatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kayatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Prendre un bon départ... :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser