Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piratage plus message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piratage plus message Empty
MessageSujet: Piratage plus message   Piratage plus message Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

D'un seul coup, tous les ordinateurs de la préfecture ne répondirent plus, il ouvrirent tous en même temps un nouveau fichier word et le message suivant apparut

Combattre Kira ne sert a rien, si c'est un homme alors il est bien trop puissant pour nous et je ne vois que le suicide pour éviter qu'il ne me tue lorsqu'il saura que moi aussi le recherche pour l'arreter, c'est pourquoi avant que cela n'arrive, je dois mourrir pour éviter qu'il ne fasse une victime de plus. Schiffer Ishida alias Eternal Wings

Puis un policier arriva quelques minutes plus tard, il s'entailla les veines et écriva un texte avant de tomber, mort, vider de son sang

Moi Eternal Wings, je suis avec tous ceux qui pensent que la police ne fait pas la justice. Aussi tous ceux qui ne démis... ersonne qui as écrit sur ce mur m'as envoyer, quelques minutes plus tôt, un ...photo et noms, ainsi ce...tuerais moi

L'homme ne pouvait écrire normalement a cause du sang qui se vidait et il ne put tout écrire, toute une partie était indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage plus message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Commissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser