Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

Aujourd'hui, sur Sakura TV une information vien de passer, la préfecture de police à laisser cette information se faire connaître du monde entier, cette information était la suivante


"Je suis Kira! Ceci n'est pas un canular, et pour le prouver, mettez tous sur la chaîne 8. A 20h05 et 16 secondes précise, le présentateur du journal télévisé de cette chaîne mourra d'une crise cardiaque. N'ayez craintes, cet homme-là n'était autre qu'un déchet. Il avait agressé plusieurs femmes par le passé. Moi, Kira, je n'aurai en aucun cas tué un innocent pour prouver mon identité. Tout ce que je désire, c'est un monde parfait où les criminels n'existerai plus. Je tien à ne pas tuer d'innocent, tel que la police, le FBI et tout ce qui lie les forces de l'ordre. J'aimerai en faire mes alliés plutôt que de m'en faire des ennemis. Si vous essayez de m'arrêter, je vous tuerai. Si vous ne diffusez plus les noms de criminels dans les médias, je compte sur les gens qui me supporte pour les diffuser sur Internet. J'ai aussi un message pour mon plus grand rival: L...Actuellement, tu n'es pas très actif. Tout le monde te crois mort mais en vérité tu es toujours en vie et toujours à ma recherche. Notre guerre n'est pas encore terminé, je te trouverai et t'éliminerai. JE suis la justice et elle l'emportera toujours!"


Voici l'information. Vos suggestion ? Est-ce Kira qui a envoyé cette cassette ?
Pour ma part, je considère que ce n'est pas Kira, vue que celui-ci ne c'est jamais présenté en publique, pourquoi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: reponse   Information Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:30

bonjour je suis Left et je suis la pour t'aider.

voila comment Slown entra dans la police.

Je pense que se Kira essaie de copier l'original ou bien c'est l'original lui meme qui essaie de nous mettre sur une fausse piste,mais bon dans ses deux cas cela ne nous avance a rien donc nous pouvons oublier cette piste

et Slown attend la reponse de Sralim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:56

Masamune avait suivis l'homme qui devait l'emmener au commissariat, il s'avéra qu'il s'y retrouva, il alla parler aux gens a l'accueil

Bien le bonjour messieurs, je voudrais savoir qui est, en ce moment, a la recherche de Kira, j'enquête sur lui moi aussi et j'ai des informations qui pourraient les intéresser


Masamune vit que l'homme qui l'avait emmener jusqu'au commissariat était entrer dans une pièce réservée aux policier, qui était il vraiment? Était il digne de confiance, et surtout, pourquoi, lui qui as dit ne pas faire parti de la police, peut il entrer dans les locaux comme ça? Masamune commença a quitter le commissariat, arrivé a la porte, il se mit a courir en direction de la pièce ou se trouvait son homme, il poussa les policiers a l'entrée, surpris de son attitude, il put passer de justesse, il entra en frappant avec son épaule dans la porte et regarda l'homme qui l'avait emmener jusqu'ici

Bon, maintenant tu m'explique, pourquoi tu m'as dit ne pas faire parti de la police, alors que tu peux entrer librement ici? Ensuite, qui est tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

Slown etonnée de l'entrée a l'improviste de cet homme le regarda en se posant une question qui est il???

Je suis Left,mais vous qui etes vous???

Et il attendait la reponse en observant cet homme,avant de se rendre compte que c'etait l'homme avec qui Sralim discutait.Mais que faisait t'il la.

Est que faites vous ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

*Left? C'est quoi ce nom?*

Masamune fut surpris que l'homme se présente a lui sans qu'il ne lui ait rien demander, mais lorsqu'il lui demanda son nom, Masamune vit qu'il était poli, il donnait son nom avant de demander celui des autres, mais le fait qu'il ne le reconnaisse pas le vexa un peu, il était en train de parler avec l'autre lorsqu'il avait fait irruption, et Masamune les avaient suivis jusqu'ici.


Moi? Je suis là parce que cet homme devait m'emmener au commissariat, alors je l'ai suivi, et je suis enfin au commissariat, et si j'ai enfoncer la porte, c'est parce que cet homme m'as affirmer ne pas faire parti de la police, alors comment peut il entrer ici?


Masamune bloquait la porte avec son corps, les policiers de l'autre côtés ne pouvaient pas entrer et donc ne pouvaient pas le virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:27

Slown vit que l'homme avait un air suspect,et puis pourquoi voulait il venir au comissariat.Est-il un destenteur du death note est si oui il pourra tous nous tuer

c'est moi qui l'ai fait venir,mais j'ai moi aussi une quesstion pourquoi voulez vous venir au comissariat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:29

Je suis venu au commissariat car j'ai des informations sur Kira, je voudrais donc rencontrer les enquêteurs chargés de l'enquête. Présente les moi!

Masamune lui avait demander ça comme si c'était un ordre. Mais il s'en fichait, il n'aurait sûrement plus accès au commissariat après ce qu'il venait de faire, il était toujours appuyer sur la porte, les policiers commençaient a fatiguer mais Masamune mettait toujours autant de force

*Bon alors, il ma me les présenter ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:39

c'est bien ce que je pensais,mais je doit le forcer a se reveler

Si tu as des informations tu peux me les donner je les transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:55

La proposition du policier ne plaisait pas a Masamune, son regard changea lorsqu'il l'entendit dire que Masamune devait passer par un tierce plutôt que d'entrer de lui même

... vous rigolez là? Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas Kira? Et même si vous ne l'êtes pas, vu que vous ne faites pas parti de l'enquête, je ne vous dirais rien, amenez moi a quelqu'un qui en fais parti et je lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

Left commencait a s'enervait on vint son visage commencer a montrer de la colere

Je vais vous le dire franchement,je pense que vous etes Kira pas l'original mais un autre et en aucun cas je ne vous les presenterai alors si vous avait des informations donnait les moi ou partait

ainsi si il n'y avait pas de reponse Left aurait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:45

...moi? Un autre Kira? Pfff je déteste Kira et je suis venu ici pour en savoir ou en est l'enquête, pour me joindre a eux et savoir si mes informations peuvent êtres utiles ou non, et qu'est ce qui vous fait croire que je suis un autre Kira et pas le vrai?

*...il est très fort ce type, qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

Sralim avais écouté la discution depuis le début, il remarqua que l'un des jeune garçon se senter en danger, il intervint dans la discution


Bonjour à nouveau, ... j'ai remarquer quelque chose, depuis que Left te parle tu te sent mal ... serais tu réelement Kira ? Oui, tu as du comprendre, je suis un enquêteur, j'en ai appris sur toi, ce que tu dit à pour l'instant tu ne m'a fais penser que tu es Kira... Tu essaie de le cacher, mais, tu ne sais pas le faire, je te demande, qu'el est ton véritable nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Et pourquoi serais-je Kira? Car j'ai caché ma véritable identité pour ne pas me faire tué par Kira? Alors beaucoup de gens sont Kira, si ce n'est pas cette raison c'est laquelle? Parce que je cherchais comment des enquêteurs morts avaient résolus leurs affaires? Non je ne pense pas que ça sois ça, dites moi pourquoi vous me soupçonnez, si c'est mon attitude, vu que vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas juger sur ce que vous voyer.

Masamune se calmait peu à peu, il retrouva son calme juste a la fin de sa phrase. Il regardait alternativement les deux hommes devant lui

*Un enquêteur? Alors l'autre aussi doit en être, je ferais mieux de leur dire ce que je sais et d'abrégé cette conversation au plus vite, sinon je risque de m'emballer et de ne plus vouloir m'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:09

Je pense que tu est Kira car depuis tout a l'heure tu ne fait que t'affoler de plus tu cherche absolument a rencontrer la cellule d'enquete pour moi tu es un autre Kira et je ne te lacherai pas.

Left etait heureux il avait poussé l'homme juste que dans ses dernier retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:19

Je suis comme ça de nature et tu n'y peux rien, ensuite je souhaite rencontrer les membres de la cellule d'enquête car si vous n'en faite pas parti tous les deux, vous ne savez pas ce qu'ils savent, et si vous êtes Kira, vous pourriez me tuer, mais bon, pour vous prouver ma bonne fois, je vais vous révéler mon vrai nom...

Masamune bloquait toujours la porte, il ne sentait presque plus les policiers qui poussaient de l'autre côté, il pris une grande inspiration avant de reprendre

... bon on vas faire comme ça, je m'appelle Hoshigaki Masamune, ça vous va comme ça?

*... être obliger de donner mon vrai nom, je ne pensais pas que j'en arriverait là, mais bon, ils n'ont pas l'air au courant de ce qu'il c'est passer au commissariat il n'y as pas longtemps, ils ne doivent donc pas connaître mon "pseudo" et donc ils n'ont rien contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:51

TU n'es pas Kira dit tu ... Mais, pourquoi comme dit left, tu es si affolé, tu veut recontrer la cellule, mais, tu m'avais demander le nom et la photo d'enquêteur, et Kira a besoin de connaitre c'est deux chose, donc, tu ne peut-être que Kira ... Si tu ne l'es pas tu devrais nous laisser examiner ton domicile, et tu restera enfermer pendant plus de trois jour dans une prison, tu sera nourri ... Et si au bout de ces trois jour il n'y à rien, tu sera libèrer, qu'el est ton choix ? ...


Soryu regardait left avec un regard étrange, comme si il préparait quelque chose pour c'est trois jour ... Mais, est-ce que left avais compris





[ ta dam tadam ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:07

*... ils veulent m'enfermer? Mais même si j'ai un Death Note, je ne suis pas Kira, donc les meurtres vont continuer, et vu que mon Death Note est sous une tombe ils ne peuvent le trouver, donc je m'en moque de ce qu'ils peuvent faire chez moi, il n'y as rien de compromettant*

... pourquoi pas, ca a l'air amusant, seulement, pourrais-je aller me changer chez moi? Si vous voulez venez avec moi pour vérifier que je ne cache rien, alors, qu'en dites vous?


Masamune avait l'air sur de lui a présent, il savait parfaitement qu'il ne risquais rien et le laissais voir aux enquêteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42

Masamune...hum j'ai deja entendu parler de vous du moins lorsque j'ai fait des recherche,vous pouvez etre rassurée je ne pense plus que vous etes Kira.Donnez moi ces informations maintenant

*parfait lui faire croire que je le croit et ensuite l'attaquer de front je suis sur que tu es un Kira et je t'aurai*

Left s'approchait du but alors qu'il n'enquetait que depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:33

Comme left souhaite te laisser libre, je pense que nous allons te laisser ....


Soryu fut désolé de ce malentendu et le fit savoir à left





[ MAIIS, comment a tu su que hoshika s'appeler comme sa ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

... très bien, puisque vous insistez tant, je vais vous dire ce que j'ai trouver sur Kira...

Masamune était soulager mais ne le montrait pas aux deux enquêteurs, il se doutait qu'il risquait d'être suivis mais il s'en moquait, il lui suffirait d'être encore plus discret que d'habitude

... Je pense que Kira peut contrôler la personne qu'il souhaite tuer. Il peut lui faire faire ce qu'il veut, tant que c'est réalisable...

*désoler Kira, mais on ne poursuis pas les mêmes objectifs*

Masamune, a peine eut il fini sa phrase, il ouvra la porte d'un coup et se faufila entre les policiers, quitta le commissariat et repartit en direction de la bibliothèque. Il voulait faire un détour pour aller a la salle de sport afin que les policiers ne le retrouvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Soryu il faut le faire suivre jai des informations sur lui et je pense toujours quil est Kira je t'expliquerai tout apres

Left allez enfien entré dans la cellule et rencontré L qui est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Commissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser