Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Sralim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Nom:Tofuru

Prénom:Sralim

Âge:19

Sexe:Masculin

Hétéro, Bi, Homo:Hétéro

Caractère (Minimum 3 lignes):Sralim est direct est simple avec ses collègue et ses amis, il n'a rien à envier à son idole L car, ce jeune garçon, à une capacité d'analyse hors du commun, peut-être sera-t-il le futur sucesseur de L, ceci n'est rien d'autre que son rêve le plus fou. Avec des inconnu il est plutôt du genre distant et calme.

Histoire (Minimum 5 lignes):Tofuru Sralim née au U.S.A, sortant d'un quartier défavoriser, il compris que le seul moyen de vivre dans ce monde était de faire des étude, il fit des étude de droit, jusqu'au jours ou c'est parents se fit tuer par un meurtrier, il mena sa propre enquête et devança la police. Quelques jours plustard il se fit remarquer par la police, qui fit de lui leur enquêteur numéro 1. Depuis ce jour, Sralim accroît sa capacité d'analyse de jours en jours. Il a déjà participer à plusieur enquête, chaque enquête se fit achever.

Post (Policier, Détective, FBI):Détective si c'est possible

Sur Qui Enquêtez-vous:Je n'ai pas de cible précise, j'enquête sur tout et rien à la fois.

Nom de Code:S/Soryu/Seryu

Adore:Son idole L, et tout comme son idole toute les choses sucrée.
Les fille

Déteste:Le crime.




Je sais c'est pas long mais je sais pas quoi réelement mettre ^^ donc j'espère que vous allez me valider Very Happy


Dernière édition par sralim le Jeu 26 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Bienvenue Sralim. Quand tu seras validé, amuse-toi bien et bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Bienvenue. Vivement que tu sois validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

Bonne présentation, je te valide..
Et un détective de plus, les détenteurs de la Death Note vont se faire un peu de soucis...

Bienvenue dans le mystérieux et sombre monde de Death Note..
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

Bienvenue, Have Fun!! ~~ ^^

Ce n'est pas si grave si ce n'est pas un roman, du moment que tu as mis le nombre de lignes indiqué. Je te comprend, moi aussi je ne suis pas trop douer pour trouver une histoire et je suis souvent en manque d'inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sralim Empty
MessageSujet: Re: présentation Sralim   présentation Sralim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sralim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ryuuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Prendre un bon départ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser