Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Film d'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film d'horreur Empty
MessageSujet: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:40

Masamune sortait du gymnase, il en avait complètement oublier les policiers qui devaient sûrement le rechercher. Il passa devant le cinéma et s'arrêta, sur les affiches qui se trouvaient devant, il y avait un film d'horreur qui avait l'air très bien, il entra dans le cinéma, paya sa place. Il regarda tranquillement le film, et, après une demi-heure, il sortit quelque chose, il leva un peu son t-shirt, et pris un cahier, il sortit un stylo de sa poche, mais il n'écrivait rien, il se remit à regarder le film, dans la salle obscure, le cahier donnais l'impression d'être noir. Après une heure, il ouvrit son cahier et commença à écrire un peu, il ferma le cahier après quelques secondes, il rangea le cahier et le stylo, et continua de regarder tranquillement son film. Du coin de l'œil, il appercut quelqu'un, qui l'avait sûrement vu, Masamune se décala lentement près de lui.

Dis moi, as-tu vu ce que je viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:50

Lupus avait laissé tomber son Death Note dans un grand parc, près d'une immense bibliothèque. Quelques heures après, il avait vu un jeune homme tomber dessus et l'empocher avant d'aller au cinéma. Le Shinigami animal avait décidé d'attendre un peu pour que le nouveau détenteur de son cahier de la mort se familiarise un peu avec celui-ci. En fait, si Lupus attendait avant d'aller voir le jeune homme, c'était surtout pour qu'il ai le temps de lire les instructions du Death Note, et par la même occasion, qu'il ai le temps de lire qu'un Dieu de la Mort viendrait le visiter. C'est vrai quoi: Lupus n'avait pas spécialement envie de faire une trouille fatale au nouveau détenteur de son Death Note! ^^ Une demi-heure s'écoula avant que Lupus ne décide que le moment était venu. Il quitta l'arbre du parc sur lequel il s'était confortablement installé et, déployant ses ailes aux plumes noires comme le charbon, s'élança dans le ciel nuageux. Il vola en direction du cinéma, entra dans la salle noire sans que personne fasse attention à lui, (normal, les gens le voyent pas! ^^) et s'installa dans un fauteuil non loin du jeune homme qui avait ramassé son cahier de la mort. Lupus observa attentivement le jeune homme écrire quelque chose dans le cahier et s'aperçevoir que Lupus le regardait. Mais comme il faisait noir dans la salle, il n'arrivait pas à voir l'apparence physique du Shinigami. L'humain vint s'assoir à côté de lui et lui chuchota:

"Dis moi, as-tu vu ce que je viens de faire?"

Du tac au tac et en ricanant, Lupus répondit:

"Bien sûr! Tu viens d'insrire quelque chose dans mon Death Note que tu as ramassé près de la bibliothèque!"


Dernière édition par Lupus le Lun 3 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

Masamune vit que la personne à qui il parlait n'avait pas l'air très net, ses yeux grossirent un peu lorsque celui à qui il parlait lui dit "mon Death Note", il connaissait même le lieu ou il l'avait récupérer, tout à coup, la salle s'éclaira, Masamune vit, pendant une seconde, le corps de son interlocuteur, ses yeux s'écarquillèrent encore un peu, mais il ne cria pas, à part ses yeux, tout le reste de son corps était décontracter. Après une ou deux secondes, les yeux de Masamune retrouvèrent une "taille" normale, il sortit à nouveau le cahier, et le tendis vers le Shinigami.

Ça, ce n'est pas le Death Note, il n'est noir que grâce à cette pièce, lorsque je sortirais avec toi de cette salle, tu verra que ce n'est pas lui.


Masamune parlait à voie basse, même les gens à côté de l'entendait pas. Lorsque le film se termina, Masamune regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas de policiers, dans la salle, et dehors. Il parlait à voie basse, pour parler tranquillement à son Shinigami sans qu'on l'entende.

Je m'appelle Masamune, et toi Shinigami? y à t'il des règles que tu n'aurais pas inscrites dans le Death Note en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Lorsque le jeune homme lui montra le cahier en lui disant que ce n'était pas le Death Note, Lupus ne pu s'empêcher de penser que cet humain était quelque peu futé. Aux questions du jeune homme, Masamune comme il se présentait, Lupus répondit honnêtement.

"Mon nom est Lupus. J'ai inscrit toutes les règles élémentaires dans le cahier. Après, il y a toujours des 'bonus' que je peux te révéler mais si tu veux les acquérir, certains te coûterons cher..."

Bien évidemment, Lupus pensait à l'échange des yeux: acquérir des yeux de Shinigami coûtait la moitié de la vie du détenteur de Death Note. Mais grâce à ce regard, l'intéressé pouvait connaître le nom et la durée de vie des personnes rien qu'en regardant son visage, hormis lui-même, bien entendu! Lupus cessa ses réfléxions intempestives et reporta sa concentration sur Masamune. Les gens autour d'eux sortaient de la salle: les lumières étaient revenues, le film était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser