Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Empty
MessageSujet: Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI   Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:43

Soryu fit appel à tout les agents du F.B.i, il devais leur dire quelque chose



bonjour à tout et à toute, si je vous ai convoquer c'est que j'aurais besoin d'un d'entre vous, nous devons espionner quelqu'un, certe personne vien de sortir du commisaria *soryu montri une photo qu'il avais pris à l'aide des caméra de surveillance * , si toute fois quelqu'un d'entre vous est intèresser, qu'il décline sa candidature le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI   Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:47

Left rester debout a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI   Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:36

bon ... vu qu'aucun policier ne veut s'en charger ... je vais faire appel à quelqu'un d'autre ...*Soryu sorti son telephone et appela la brigade criminel* Oui allo, j'aimerais que vous m'envoyer un de vos criminel ... nous aurions besoin de l'un d'eux pour voir quelque chose ... merci de me l'envoyer au plus vite


Et Soryu se mis à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI   Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:54

je m'ennuie

je vai le suivre moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI   Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'un agent du F.B.I /rp agent du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agent du FBI pervers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Commissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser