Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chemin vers le commisariat/rp hoshika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

Soryu venais de sortir de la bibliothèque avec son ,peut-être, nouvelle ami, et il eu une soudaine envi de parler, il dit

Mais, pourquoi es-tu aussi intèresser par Kira...


*Peut-être que si il veut aller au commisariat c'est pour apprendre les nom des enquêteur si trouvant, et, comme il sera directement là-bas, il les verra obligatoirement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

Masamune était, il l'espérait, sur la route du commissariat, avec quelqu'un qu'il ne connaissait qu'a peine, il avait cependant décider de lui faire confiance... pendant un temps seulement.

Je m'intéresse a Kira, je veux faire mieux que L, pour l'instant, si on en crois les média, il ne sert a rien, il n'avance pas d'un pouce dans son enquête. Ensuite, je trouve que Kira est un démon, je veux voir de mes propres yeux ce démon, et l'envoyé a l'échafaud

pfff ce qu'il faut pas dire pour éloigner les curieux... vivement que je rencontre Kira, je suis sur de pouvoir lui être utile.

Masamune marchait tout droit, ne se décalant pas si des passants avançait droit sur lui, il avait ses mains dans ses poches et regardait devant lui, d'un air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

Je m'intéresse a Kira, je veux faire mieux que L, pour l'instant, si on en crois les média, il ne sert a rien, il n'avance pas d'un pouce dans son enquête. Ensuite, je trouve que Kira est un démon, je veux voir de mes propres yeux ce démon, et l'envoyé a l'échafaud répondit le jeune homme


d'accord, tu t'intèresse à Kira, mais, tu ma donné ton nom, cela prouve que tu n'es pas méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

Masamune entendit l'homme lui dire qu'il n'était pas méfiant, intérieurement il ria un bon coup, mais c'est vrai qu'il ne savait pas que c'était un faux nom

Si tu était Kira tu aurais déjà tuer quelqu'un, comme l'homme qui as fait tomber sa carte d'identité dans la bibliothèque! J'enquête sur Kira et je ne donnerais jamais mon vrai nom, alors tu pensais vraiment que c'était mon nom? Au moins, si ça a marché avec toi, ça marchera avec Kira


Masamune continuait a marcher comme si de rien n'était, il regardait les passants et parlait de façon a ce que personne ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:33

Si tu était Kira tu aurais déjà tuer quelqu'un, comme l'homme qui as fait tomber sa carte d'identité dans la bibliothèque! J'enquête sur Kira et je ne donnerais jamais mon vrai nom, alors tu pensais vraiment que c'était mon nom? Au moins, si ça a marché avec toi, ça marchera avec Kira

Pourquoi tué un homme qui n'as commis aucun crime ? et si ce n'est pas ton véritable nom, qu'est-ce que le tien ?




[ Scuse pour cette longe attente ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Left et Sralim alliance ou pas   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

bonjour je suis Left,Sralim tu m'a deja vu au comissariat.Je suis toujours la pour une raison j'aimerais qu'on fasse equipe pour trouver Kira et venger L.Ah et puis desolé de te derangé en pleine conversation.De plus j'ai des information a propos de L.

Slown leva sa main pour demander a Sralim de la lui serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:14

Un jeune homme arriva et coupa la discution et dit



bonjour je suis Left,Sralim tu m'a deja vu au comissariat.Je suis toujours la pour une raison j'aimerais qu'on fasse equipe pour trouver Kira et venger L.Ah et puis desolé de te derangé en pleine conversation.De plus j'ai des information a propos de L.

* C'est qui cette abruti il va tout casser *

Ah hem ... d'accord, je ne te connaissez pas, tu dois être nouveau... Mais, tu sais très bien qu'il ne faut pas divulguez des information nimporte comment ... * je suis découvert ... * mais tampis,

Ah je vois que nous arrivons au commisariat !




POST FERMER SUITE COMMISARIAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin vers le commisariat/rp hoshika Empty
MessageSujet: Re: chemin vers le commisariat/rp hoshika   chemin vers le commisariat/rp hoshika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin vers le commisariat/rp hoshika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Ryuuku vers le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser