Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Message de Kira Empty
MessageSujet: Message de Kira   Message de Kira Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:30

"Je suis Kira! Ceci n'est pas un canular, et pour le prouver, mettez tous sur la chaîne 8. A 20h05 et 16 secondes précise, le présentateur du journal télévisé de cette chaîne mourra d'une crise cardiaque. N'ayez craintes, cet homme-là n'était autre qu'un déchet. Il avait agressé plusieurs femmes par le passé. Moi, Kira, je n'aurai en aucun cas tué un innocent pour prouver mon identité. Tout ce que je désire, c'est un monde parfait où les criminels n'existerai plus. Je tien à ne pas tuer d'innocent, tel que la police, le FBI et tout ce qui lie les forces de l'ordre. J'aimerai en faire mes alliés plutôt que de m'en faire des ennemis. Si vous essayez de m'arrêter, je vous tuerai. Si vous ne diffusez plus les noms de criminels dans les médias, je compte sur les gens qui me supporte pour les diffuser sur Internet. J'ai aussi un message pour mon plus grand rival: L...Actuellement, tu n'es pas très actif. Tout le monde te crois mort mais en vérité tu es toujours en vie et toujours à ma recherche. Notre guerre n'est pas encore terminé, je te trouverai et t'éliminerai. JE suis la justice et elle l'emportera toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
 
Message de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage plus message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Sakura Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser