Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre inatendu Empty
MessageSujet: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:47

Loan lisait tranquilement son bouquin toujours dans sa position fetish'

aahhh si seulement kira pouvait me dire comment il fait pour tuer,non il ne me dirait pas sa comme sa...
*voyons,la personne que je soupsonne le plus en ce moment est light yagami/kira et natsu qui est probablement le deuxième kira...*

soudain il vit une personne arrivée et fit semblant de lire son bouquin(toujours dans sa position fetish)




hrp/je souhaiterai être détective privé,je l'avait demender dans ma présentation mais je ne le suis toujours pas Crying or Very sad


Dernière édition par Loan lawliet le Jeu 26 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

C'était Soryu qui marchait dans le parc, toujours avec son chapeau à la tête, il scruptait l'horizon à la recherche de jeune fille à séduire, mais voyant que la chasse été annulé, il sortit sa cigarette, l'alluma et marchas à l'improviste, à la recherche d'un banc ou s'asseoir. Ce fut à ce moment qu'il remarqua son ami.

Salut ryuuzaki ! Comment vas-tu aujourd'hui, tu as l'aire mal alaise, que t'arrive-t-il de si belle matiné ?


Dernière édition par sralim le Jeu 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

HRPG:

En étant L j'attend plus de ligned par RP, car tu incarne un personnage principal de DN...Et toi Sralim fait aussi plus de lignes..
Le minimun de lignes par post sera maintenan fixé a 5 lignes minimun complètes par post et 10 lignes minimun pour les personnages principaux.. Voila...

Merci de votre compréhension

Cordialement Ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

ah salut soryu! sa faisait lomgtemp, oui je réflechie car j'enquête sur l'affaire kira et je pense avoir déja trouvé un suspect malgré le peu d'indice.Je me demandait,kira peut tuer une personne juste en connaissent son nom et son visage pourtant c'est la réalité,ne cherchons pas c'est ainsi un point c'est tout.Mais je voudrait simplement savoir ou et comment a t-il eu se pouvoir...serai-ce la volonté de Dieu?je doit avoué que même moi,je suis perdu.La police japonaise n'est pas compétente et donc en cas de gros problème,je contacterai la wammy's house pour trouvé un de mes successeur et m'aider a résoudre cet enquête
*se gratte les pieds avec ces orteils toujours sur sa position fetish*
De plus kira n'est plus seul depuis un moment et il est fort probable que un kira encore plus puissant soit arrivée...Je pense que kira soit le fils du chef de la police japonaise, light yagami! mais la probabilité qu'il le soit n'est que de 11%...
en ce qui concerne le deuxieme kira je pensai à natsu,mais je ne suis pas encore sur de ce que j'avance.

le silence régna pendent quelques secondes
Soryu,mon ami,voudrai-tu enquêter avec moi au péril de ta vie? tu est comme moi,tu a grandi dans la wammy's house
et je serait ravi de coopéré avec toi même si j'agi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

Soryu levé son chapeau, le posit sur la tête de son ami et lui dit c'est mot .

Tu es toujours aussi amusant, tu sais très bien que je serais toujours de ton côté... tu es comme un grand-frère pour moi, je serais prêt à mourir pour l'enquête, je serais prêt à mourir pour toi... Donc ne t'imagine pas certaine chose ^^ [ même si la mort sa m'intèresse pas tellement -_- ], nous lutterons contre kira ensemble. Tu dit ne pas avoir beaucoup de preuve, fais appel au F.B.I ou autre, ils pourront t'aider... Et si Kira peut te tuer juste en te voyant et en connaissant ton nom, voici une raison de plus pour éviter de le pronnoncer rire ironique mais bon, sa te dit d'aller au salon de thé ? J'ai faim... et nous pourrons discuter de la situation en long et en largeur n'est-ce pas ?

Il récupèra son chapeau et jeta sa cigarette qui se fesais petite, il commença à marcher jusqu'au salon de thé se trouvant pas très loin du parc

je t'attend là-bas, vien quand tu aura fini de lire ton soidisant livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser