Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer ou Enquêter? Pour le Mal ou pour le Bien, Quels que soient les raisons qui nous poussent à agir, la Justice Règnera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ongaku Japenese

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:12

Parlons de musiques!

Quels sont vos musiques préférées?

Moi Alumina de Nightmare, Cassis de the GazettE, The Revenant choir de Versailles, Lord's Prayer de DIO distraught overlord, TSUBASA d'alice nine.....
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:42

J'en ai pleiiin!! ^^" Et c'est à peu près comme toi =/

Versailles:
The Revenant Choir
Shout & Bite
The Love From A Dead Orchestra
Beast Of Desire
The Red Carpet Day
Sympathia

Naitomea/Nightmare:
Alumina
The World
Jibun no Hana
Jaishin to Bara
Varuna
Dasei Boogie
LivEvil

Dio Distraught Overlord:
Garasu no Umi
Lord's Prayer
Allure
Gatsu no Yoru ni

the GazettE:

Cassis
Hyena
Zetsu
Chizuru
COCKROACH
Zakurogata no Yuutsu
THE $OCIAL RIOT MACHINE$
SHADOW VI II I
Taion
AGONY



Quelques musiques d'An Cafe, Alice Nine, LM.C, Maximum the Hormone et d'autres groupes aussi mais il y en a tellement que je me souviens pas de tout ^^ Sans oublier les chansons d'animes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Faudrait que tu écoute du SuG! C'est trop bien! J'suis à fond dans Love Scream Party! Elle est trop bien! *0*

On dit merci qui pour Versailles? hein? A moi! ^^ Et je remercie Rock one aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

Merci Paris!! xD Rooh c'est bon hein? Mercii...Voilà, t'es contente? ^^'

Sinon, me suis remis à Kyo Very Happy Et j'ai commencé Empyr ^^ Ce qui fait bien chier les parents quand je met le son à fond =/
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

franchement moi j'ai aps de musique préférer mais plutot des groupe, car j'adore tout se qu'il font :

The Gazette
Antic Cafe
Girugamesh

Sinon en ce moment j'écoute aussi un peu de Eths, Empyr sa serait pas le new groupe du chanteur de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

ouais Empyr c'est pas mal! J'ai tout de suite reconnu sa voix au chanteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

j'en avait entendut parlez mais j'avais jamais trop écouter mais c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:55

Dans Empyr, il y a aussi du Pleymo (un très bon groupe aussi! Je kiff "L'insolent" ^^) Ce qui est dommage, c'est que dans Empyr il chante Anglais juste pour être populaire...C'est assez dommage mais c'est quand même bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

franchement je trouve que c'est pas mal en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Izawa Aya
La tueuse Koka
Izawa Aya


Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2008

Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Ouais, je trouve aussi ^^ C'est quand même la langue mondialement la plus parlée au monde Smile Mais Kyo, Pleymo sont formidables... Moi qui n'écoute jamais de chansons Françaises, je trouve ces groupes génials ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-no-otaku.1fr1.net
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:07

Pleymo je connais pas mais Kyo vraiment se groupe est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Quand on écoute les paroles de Kyo, des fois ça me donne envie de pleurer. Et il y a une musique qui me ressemble beaucoup en ce moment. C'est "Je cours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongaku Japenese Empty
MessageSujet: Re: Ongaku Japenese   Ongaku Japenese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongaku Japenese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser